Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 2:45

niveau odeur perso je l'ai trouvé très agréable, il ne laisse pas du tout une odeur forte après ^^
et j'ai été surprise de voir qu'il mousse très bien, perso je le frotte directement sur le dessus de ma tête et une bonne mousse se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 10:53

Je l'utilise avec un AS et aucun soucis mes cheveux sont nickels !
Et l'odeur est surprenante au debut et forte, mais elle reste discrete dans les cheveux apres, et agreable.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:32

lith a écrit:
*veut bosser chez Lush pour pouvoir découvrir les produits*

Dites les filles, j'ai testé mon échantillon de Pousse plus vite. J'ai tout de suite senti qu'il me lavait "mieux" les cheveux, en les rinçant ils crissaient vachement et tout. Mais ensuite... Ils étaient beaucoup plus enclin à faire des noeuds que d'habitude, je crois que ça me les a pas mal séchés ! Je n'avais pas d'après-shampooing (j'ai vu que sur le site ils conseillent de l'utiliser avec un as), est-ce que ça joue ou est-ce qu'il est tout simplement trop "agressif" pour mes cheveux ?

C'est simplement que c'est un shampoing sans Silicones.
C'est exactement ce qu'il fait sur tout le monde, l'impression de cheveux qui "crissent", je te rassure. pirat
Ton cheveu est nue, propre et sans résidus cracra dessus.
Donc l'utilisation d'un AP devient vite indispensable pour protéger les longueurs comme il se doit! ^^


ET sinon évites au max de frotter le galet directement sur le crâne...
Les galets sont hyper concentrés pour environ 80 à 100 lavages.
Si tu le frotte directement sur la tête, tu risques d'en mètre trop.
Si tu fais l'équivalent de 4/5 shampoings en une seule fois, c'est ton cuir chevelu qui pas vas être contant.
Alors à faire mousser dans les mains puis poser la mousse dans les cheveux, ou alors, les matins pressés ou de grosse flemme directement sur la tête mais avec parcimonie si tu ne veux pas que ton cuir chevelu se rebelle et te grattouille !! No
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:47

aucun souci pour les cheveux qui crissent, ça oui je sais que c'est bien ^^
et ok pour la parcimonie, je le ferai mais pas trop alors, parce que le faire mousser dans les mains ça me demande juste trois heures par contre vu la quantité de mousse dont j'ai besoin pour la longueur de mes cheveux. ou alors je trouverai un truc autre, mais merci du conseil !

ma seule préoccupation était que j'ai eu les cheveux secs toute la semaine ensuite, plus secs que d'habitude. du coup l'AS doit effectivement être ce qu'il manquait pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 12:21

Je pense oui^^
Après autre technique, les cheveux qui ont besoin d’être frictionnés à la mousse et donc lavés sont uniquement ceux qui touchent directement le crâne et qui vont du coup prendre du sébum.
Les longueurs et pointes qui sont fragiles et déjà mortes depuis longtemps elles ne doivent pas être frottés sous peine de les fragiliser encore plus, après bonjour les fourches! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 12:26

ah tiens je ne savais pas, perso forcément je les "lave" moins que les racines et début de longueur mais j'ai jamais fait gaffe à ça. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:07

Perso je "lave" mes longueurs avec la mousse qui s'est faite sur le crâne, je ne frotte pas sous peine de faire de gros noeuds

Qui a essayer le masque à la banane ? (désolé j'ai perdu son nom :/ )
Il a l'air sympa mais je crains l'odeur et j'ai peur qu'elle reste sur mes cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:22

Millie, tu avais déjà dit ça l'autre fois, mais sur le Lush Times, ils parlent bien de passer le galet sur les cheveux directement.

Je pense que c'est plus le nombre de passage du galet sur le crâne qui comptent plutôt qu'un ou deux passages, puis "moussage" par la suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 18:45

Le lushTime est blindé de coquilles oui...


Après, passer rapidement et doucement le galet sur la tête convient parfaitement à certains cuirs chevelu^^
Malheureusement pas le mien! Sad

Piomme: pour les cheveux à la banane c'est Hot en Couleurs, mais c'est un shampoing. C'est de lui que tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 20:40

Ok, moi ça me convient pas non plus (et les liquides non plus, j'ai retenté l'autre fois avec un échantillon offert dans une commande)
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:13

C'est vraiment dommages Sad
Surtout que la gamme haircare est la plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:54

@millie : GNNN ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à tout mélanger ! Oui c'est un shampoing et c'est bien celui là dont je parle !
Il n'y a pas d'avis sur ce produit ? :'(

Par contre j'ai un souci avec Godiva. Ce n'est pas la première fois que je l'achète mais celui là, il est différent. Il ne mousse pas sur mes cheveux, il laisse un fini bizarre .. Comme s'il ne lavait pas ! Il s'émiette... bref, si j'étais tombée sur celui là la première fois que je l'ai acheté je ne l'aurais jamais repris ! ça vous est déjà arriver ? :/
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 6:37

J'utilise la creme visage Princesse de Neroli, elle est topissime (merci Butter <3) mais serieux le conditionnement est a chier !
La creme est hyper liquide donc meme en faisant gaffe en refermant le pot y'en a toujours qui se fout dans le "pas de vis" du couvercle du pot, et au bout d'un moment ca en fout partout ! Et quand tu vois le prix de la creme t'es degoute un peu haha !
Faudrait une petite bouteille avec un embout poussoir ou autre, ca existe pas chez Lush ? Ou commeles bouteilles de shampoings en plus souple jsais pas mais la ils gerent pas !


Et Piomme t'es ptet simplement tombee sur un shampoing defectueux, tu peux ptet aller le faire changer en shop ?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:50

@Javel : je ne sais pas, bah c'est pas grave c'était plus pour savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:08

Javel a écrit:
J'utilise la creme visage Princesse de Neroli, elle est topissime (merci Butter <3) mais serieux le conditionnement est a chier !
La creme est hyper liquide donc meme en faisant gaffe en refermant le pot y'en a toujours qui se fout dans le "pas de vis" du couvercle du pot, et au bout d'un moment ca en fout partout ! Et quand tu vois le prix de la creme t'es degoute un peu haha !
Faudrait une petite bouteille avec un embout poussoir ou autre, ca existe pas chez Lush ? Ou commeles bouteilles de shampoings en plus souple jsais pas mais la ils gerent pas !


Et Piomme t'es ptet simplement tombee sur un shampoing defectueux, tu peux ptet aller le faire changer en shop ?

La même, je trouve les pots noirs vraiment naze, quand je referme le mien t'as la moitié qui sort.. Quand je vois que certaines gardent leur crème 6 mois voire 1 an je sais pas comment elles font moi tout se barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:30

J'ai un pot noir tout le temps dans mon sac à main .. J'ai pas de soucis particulier .. Oui ça se fout dans le pas de vis, mais du coup je le sais donc je fais gaffe et je récupère ce qui est récupérable quand j'ouvre le truc.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:46

Comme toi Hook!!
Après c'est vrai que pour les crèmes visage on nous demande souvent pourquoi elles ne sont pas vendues dans des flacons pompe comme les testeurs.
Et franchement c'est vrai que c'est une trèèèèèèèèèèès bonne question puisque c'est tellement plus pratique!!
Ce doit être une histoire de matériaux recyclés certainement.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:51

Hook a écrit:
J'ai un pot noir tout le temps dans mon sac à main .. J'ai pas de soucis particulier .. Oui ça se fout dans le pas de vis, mais du coup je le sais donc je fais gaffe et je récupère ce qui est récupérable quand j'ouvre le truc.

Oui mais est ce que tu as la creme bien liquide et tres chere dedans ?!

Parceque par exemple pour tout mes autres produits en pot noir aucun soucis ! C'est juste avec cette cremeque ca m'embete

Bref, c'est nul haha ! Et voila c'est un flacon pompe auquel je pensais sans savoir le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:54

Javel a écrit:
Hook a écrit:
J'ai un pot noir tout le temps dans mon sac à main .. J'ai pas de soucis particulier .. Oui ça se fout dans le pas de vis, mais du coup je le sais donc je fais gaffe et je récupère ce qui est récupérable quand j'ouvre le truc.

Oui mais est ce que tu as la creme bien liquide et tres chere dedans ?!

Bah Céleste et Buvard sont pas aussi chers que Néroli (quoi que c'est déjà un budget pour moi).. Mais de mémoire c'est pratiquement la même texture (Céleste est ptet un peu plus épaisse) ..

Mais du coup je récupère quasi jamais la crème directement dans le pot je me contente du pas de vis/couvercle
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:24

Hook a écrit:
Javel a écrit:
Hook a écrit:
J'ai un pot noir tout le temps dans mon sac à main .. J'ai pas de soucis particulier .. Oui ça se fout dans le pas de vis, mais du coup je le sais donc je fais gaffe et je récupère ce qui est récupérable quand j'ouvre le truc.

Oui mais est ce que tu as la creme bien liquide et tres chere dedans ?!

Bah Céleste et Buvard sont pas aussi chers que Néroli (quoi que c'est déjà un budget pour moi).. Mais de mémoire c'est pratiquement la même texture (Céleste est ptet un peu plus épaisse) ..

Mais du coup je récupère quasi jamais la crème directement dans le pot je me contente du pas de vis/couvercle

Haha la meme, j'ouvre meme pas le pot, je devisse et je revisse, et je prend ce qui déborde, c'est méga glamour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:26

Ca déborde un peu pour mon Impérialis, mais j'en perd très peu, et ça me dure vraiment longtemps

Par contre, mon Impérialis, fait des sortes de grumeaux, chose que je n'avais pas avec celle d'avant
L'odeur ne change pas, la texture et la couleur ne changent pas non plus, mais y a quand même des petits grumeaux en + genre 4/5
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:04

Il y a des différence de texture d'un lot à un autre, Camille la princesse que j'ai n'ai pas liquide mais celles qu'on a eu après le sont :/

après les flacons pompes sont nases, selon la texture le produit passe mal, on en perd la moitié, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:05

Pour ma part, je préfère les pots, les gens trouvent que c'est pas hygiénique mais vu que je me lave les mains avant chaque utilisation, y a pas de problèmes !

Sinon j'ai reçu mon Twilight en parfum, je suis ravie, il sent trop bon, la lavande est un peu plus forte par rapport à la ballistic ou le gel douche mais en vieillissant sur la peau ça passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:02

buttercup a écrit:
Il y a des différence de texture d'un lot à un autre, Camille la princesse que j'ai n'ai pas liquide mais celles qu'on a eu après le sont :/

après les flacons pompes sont nases, selon la texture le produit passe mal, on en perd la moitié, ..

Boh spas grave, j'ai juste peur d'en perdre, vu que c'est un cadeau tip top d'une meuf que je hais <3
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:55

.


Dernière édition par RuBy-e le Sam 29 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: