Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:49

morue a écrit:
Lush ouvre ses portes à Tours vendredi Very Happy Very Happy Very Happy (Bon par contre le cadeau pour les 100 premières arrivées: un sac en coton bio commerce équitable... on repassera !)
Quand c'est qu'ils ouvrent une boutique à Rennes ?!
bouhouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:59

J'ai envie d'essayer ces produit à force de vous entendre en parler, mais je suis tellement pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:08

Si tu as une boutique Lush près de chez toi, essaie d'en prendre qu'un ou deux, pour tester en fonction de tes besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:28

Il faudra que j'y aille je suis près de Paris donc il doit y avoir des boutiques (j'irais voir Butter :p) !! Et j'en achèterai un ou deux effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:39

T'es la bienvenue Clow ! Mais je suis loin, enfin à Boulogne je pense que les boutiques dans Paris sont plus pratiques pour toi.

Moonskin pour enchantement tout dépend, perso j'adore l'odeur vraiment, apres c'est un AS pas supra nourrissant un peu comme vive la revolution je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 0:39

Waness a écrit:
morue a écrit:
Lush ouvre ses portes à Tours vendredi Very Happy Very Happy Very Happy (Bon par contre le cadeau pour les 100 premières arrivées: un sac en coton bio commerce équitable... on repassera !)
Quand c'est qu'ils ouvrent une boutique à Rennes ?!
bouhouhouhou Sad

C'est ENFIN prévu Rennes choupette!!!
Look sur le site si y'a une date mais ils ont enfin trouvé un local^^
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:54

Donc j'ai testé Enchantement
Ca sent bon, même si au départ j'étais un peu "déçue" dans le sens où je m'attendais pas à ça
Par contre, maintenant j'arrête pas de me sentir les cheveux, ça fait une douce odeur de fleur d'oranger, donc finalement ça me plait pas mal.

Par contre, niveau soin, en effet c'est pas miraculeux, surtout pour le prix !
Donc je pense en acheter de temps en temps, et l'utiliser en alternance quand j'en ai marre de Veganese dont l'odeur ne me plait pas plus que ça.

Sinon ben gel douche Twilight, je vais mettre un couteau sous la gorge du patron de Lush pour qu'on puisse en acheter toute l'année...
J'aurais jamais pensé dire ça d'un truc à la lavande !

Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:12

Sur moi Enchantement fait des MERVEILLES!!
Il lisse et démêle mes cheveux au rinçage... même plus besoin de me coiffer!!!
Et la douceur.....
Miaouuuuuuuuuuu j'ai du poil de chaton sur la tête!!! J'en ai rêver toute ma vie!! XD

Je l'aime tellement que j'en viens à me demander si je vais continuer de prendre mon VLR chéri auquel je suis fidèle depuis 4 ans...

Et Moonskin je suis d'accord avec toi pour Twilight... alors que comme toi, de base la lavande ben...mouais bof...XD
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:44

Pour le coup, j'en ai acheté 1 litre...et je me tâte à recommander avant la fin des exclus de Noël pour en prendre encore !

Ce que tu décris, ça me le fait avec Veganese plutôt, là avec Enchantement j'ai un peu moins eu cet effet, j'ai pas du tout eu de mal à me démêler les cheveux, il est pas complètement nul non plus, mais c'est pas aussi impressionnant qu'avec les autres AS j'ai trouvé, ça doit dépendre de la nature des cheveux.

Cela dit, au départ j'avais trouvé Veganese pas terrible, et puis après quelques shampoings, ça a fait un super effet.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 16:14

pareil avec Veganese pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:20

Moonskin Enchantement est assez léger, par contre il adoucit pas mal ce qui est "marrant" c'est que veganese c'est un des plus léger aussi Smile
Moi l'odeur d'enchantement tient pas longtemps sur mes cheveux je suis deg, je l'adore, du coup j'ai pris le baume de mille feux pour son odeur de fleur d'oranger/ néroli !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:56

Je suis passée au nouveau lush une heure après son ouverture... On sentait déjà l'odeur à 50m de la boutique. Malheureusement il y avait une queue monstre pour la caisse... J'ai du renoncer à acheter un truc aujourd'hui, misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:57

Butter, perso, je me lave les cheveux tous les 2 jours, et ça tient très bien, donc je sais pas si au delà de ça sent encore ou pas.

On m'a toujours dit que Veganese était léger, mais finalement il est très bien je trouve
Le mieux ça reste Rafistoleur, mais j'en achète plus car pas vegan Sad

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:08

L'important c'est qu'il te convienne, au final selon la nature du cheveux ce qui convient à l'un n'ira pas forcément à l'autre.

Sur moi il tient même pas une journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:32

Pour celle qui commande sur le site uk, les commandes mettent combien de temps à arriver?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:53

J'ai fait qu'une seule commande sur le site UK, ça avait mis 2 semaines à arriver il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:56

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:05

J'ai passé ma première commande chez lush, pour une amie... mais j'aurai au moins des échantillons pour découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 2:28

Si une parisienne veut faire une commande groupé en UK il me faut big <3
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:03

buttercup a écrit:
Si une parisienne veut faire une commande groupé en UK il me faut big <3

Le parfum de la forum party?? Tu ne veux pas Snowcake en grande fan que tu es???
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:52

J'ai reçu un mail, si on commande vers le 14 en france, on peut avoir ces produits là ?
J'ai rien compris moi
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:06

je viens de recevoir la commande lush, je suis ravie des échantillons qu'ils m'ont donnés, il y en a 6 ! du coup je vais pouvoir tester l'oracle, ange à fleur de peau, h'suan machin chose, à boire et à manger, et j'ai eu en plus un petit bout de pousse plus vite et de rock star.

me tarde de tester ça, depuis le temps que je vous vois en parler !

edit : oh, petite question, mon échantillon de h'suan machin, je dois le conserver au frais ? il y a une étiquette collée dessus disant "fresh handmade" donc je me dis que peut-être c'est un truc à mettre au frigo !
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 16:34

.


Dernière édition par KaOchKa le Dim 27 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:14

Lith pas besoin de le garder au frais par contre c'est un produit qui tient 3 mois donc utilise le assez vite (vu que t'as pas la date de fabrication).

Millie c'est le drame les deux me font rever ! Mais je suis pas assez riche pour les deux, j'ai fais pas mal de cadeaux de noel, et edf vient d'arriver haha

Moonskin, ils sont en exclu ce weekend sur le site anglais (les parfums) et la semaine pro sur le site français (par telephone de 10h à 12h de ce que j'ai compris puis apres sur le site, avec un cadeau au 20 premieres commandes)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:17

ok, merci ! pas de souci, comme c'est un échantillon, j'en aurai même pas assez pour une utilisation vu la longueur de mes cheveux je pense ! donc ça va y passer dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH
» Japan addict 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: