Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:54

Butter : attends un peu.... La vpc française vas les recevoir, tu pourras donc avoir tes moins 50 et économiser les fdp! Mais chut, ça reste entre nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:15

ils l'ont annoncé millie, mais j'ai défoncé mon -50 ce mois-ci haha ! donc je pense que je vais craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:48

Ce mois ci c'est doublé... tu as quand même déjà tout défoncé?? Wouaou!! XD
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 12:33

Je me suis un peu emballer pour les cadeaux (genre marvelous, la vie en rose, la boite en metal sucrée, l'etoile,..) Il me reste 40€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:00

ah ouiiii là je comprend mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:56

je sors de la douche et je viens de tester mon échantillon d'ange à fleur de peau... j'ai eu le besoin de passer un coup de nettoyant visage parce que je trouve que ça laisse un film un peu gras, mais qu'est-ce qu'il laisse la peau douce et lisse !
ensuite lotion + échantillon d'à boire et à manger (peau sèche en ces temps froids, j'ai pris un échantillon de l'oracle pour le matin, ab&am me servira pour quand je reste chez moi !), ça m'a l'air pas mal du tout Surprised

deviendrais-je une lush addict ? ... (par contre bordel c'est pas donné quand même :s)
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 2:11

Petite virée à Lush, ils avaient ENFIN un stock de masques frais, du coup
Balançoire
La guerre des boutons
Ange à fleur de peau

Et c'est parce qu'il y avait du monde et que j'étais avec un copain, sinon j'aurais acheté plus haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:00

Ange à fleur de peau, faut le garder au frigo du coup ? (je comprends pas trop ce qui est "frais" et doit se garder au frigo ou ce qui est "frais" genre avec des produits frais et donc se garde 3 mois)

J'ai reçu un mail pub de Lush, vous savez ce que c'est les forum party ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:17

Moi il me laissait pas de film gras ange a fleur de peau ! Bizzare !

Et sinon je le conservait pas au frigo, y'a pas de produit trop vite perissable dedans jpense, mais en tout cas fais gaffe a la date de peremption qui est pas folle
Je me trompe peut etre hein !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 13:00

oui j'ai vu ça, sous mon échantillon ya les dates (c'est cool de les mettre même sous les échantillons d'ailleurs)

là je l'ai réutilisé ce matin, ça me l'a moins fait, j'avais peut-être pas assez frotté en le mettant la première fois !

Tu l'utilisais à quelle fréquence ? Vu la peau douce qu'il laisse et comme il a pas l'air trop agressif, je serai bien tenté de le faire tous les jours mais je sais pas si c'est pas trop. Il a conquis mon coeur en tout cas.

Ça me donne envie de tout tester pour voir si ya d'autres trucs trop bien (j'ai été moins convaincue par les autres produits testés, hormis peut-être à boire et à manger pour une utilisation occasionnelle quand ma peau réclame).
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 13:19

Pour les nettoyants visage en pot c'est trois mois, pas besoin de les garder au frigo. Il n'y a que les masques à mettre au frais (3 semaines).
Et Ange tu peux le faire tous les jours il est doux.

Les forum party souvent des soirées pour les membres du forum à la VPC, ou des exclu. Là pour les parfums j'ai pas trop compris vu qu'ils sont sur le site de toute façon mais bon Very Happy
Par contre je suis deg, j'ai pas commandé en Angleterre en me disant que ça allait mettre du temps, au final les commandes ont été reçu et en France on a 15 jours d'attente car les parfums sont fait à la commande :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 13:37

Ah ok, merci pour les éclaircissements butter !

Gosh va falloir que j'achète un gros pot d'Ange alors.
J'ai cru vous lire dire que c'était moins cher sur le site uk ? Ça vaut le coup par rapport en boutique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 13:56

ca vaut le coup si tu prends plusieurs produits, les fdp sont de 7/10£.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 13:59

mmh, faudra que je regarde ça au cas où...
merci pour tous ces précieux renseignements <3
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 14:12

Oui c'est cool que pour une fois les parfums des forum party soient fait à la demande, au moins, tout le monde en aura^^
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:32

Bon bah j'ai pas une thune, mais j'ai craqué, j'ai pris Twilight en parfum, je me suis fait violence pour pas prendre Snowcake aussi, j'aurais vraiment aimé qu'ils fassent la forum party à un autre moment !
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:48

Petit tour au Lush où j'ai initié ma tante, elle a prit pleins de produits je suis contente Smile
et pour moi j'ai pris le plum plum pudding, je voulais tester cette gelée violette.
Un peu dure la prise en main sous la douche ça glisse beaucoup mais effectivement ça rend la peau toute douce et ça sent bon.
Par contre j'aurais aimer avoir des paillettes sur moi xD

et cette semaine je teste avec le chéri la ballistic Papa Noël ; j'ai hâte qu'il me fasse retomber en enfance avec ses couleurs ce gros barbu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:26

plum plum pudding je l'adore , il sent trop bon et rend la peau super douce , j'en met un morceau dans ma fleure de douche comme ça il ne glisse pas et mousse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:11

Exactement la même technique que toi Jenna! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:26

ah oui pas bête pour le fleur de douche, je vais essayer comme ça, merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 14:52

C'est vrai, je le fais aussi, ça marche beaucoup mieux, ça mousse nickel
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:24

J'ai fait un tour chez Lush pour les cadeaux de Noël et j'en ai profité pour me prendre l'après-shampoing (Vive la) Révolution... ben pour une fois j'aime pas l'odeur, c'est supposé être à la vanille mais ca me rappelle étrangement le Smecta et l'odeur reste bien sur les cheveux après Sad
Par contre ils sont doux et bien démêlés, donc de ce côté-là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Dynia
timide
timide
Dynia


Féminin Messages : 14
Age : 30
Localisation : Nancy

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 15:25

Moi perso, mes gelées je les mets au frigo!!! C'est un régale le matin pour prendre sa douche...

@Khira, moi aussi l'odeur de VLR ne m'épate pas trop, mais mes collègues sont dinguuuuuuuue de cette Après-shampoing !

Moi perso, j'ai fais ma liste pour dimanche, je voulais faire mes kdos de nouyel, mais finalement y'a plus de trucs pour moi que pour les autres lol...
Mon patron sera content de me voir prendre la moitié du magasin \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stinaglory.blogspot.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 2:17

*veut bosser chez Lush pour pouvoir découvrir les produits*

Dites les filles, j'ai testé mon échantillon de Pousse plus vite. J'ai tout de suite senti qu'il me lavait "mieux" les cheveux, en les rinçant ils crissaient vachement et tout. Mais ensuite... Ils étaient beaucoup plus enclin à faire des noeuds que d'habitude, je crois que ça me les a pas mal séchés ! Je n'avais pas d'après-shampooing (j'ai vu que sur le site ils conseillent de l'utiliser avec un as), est-ce que ça joue ou est-ce qu'il est tout simplement trop "agressif" pour mes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion
fouineur
fouineur
Albion


Féminin Messages : 191
Age : 31

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 2:31

Contente : ça fait un moment que j'avais envie de tester les produits Lush en vous lisant, mais quand j'étais à Lille j'avais absolument pas le temps d'y aller... Et là : ma belle soeur m'a offert le shampoing Pousse Plus Vite. Ca m'intrigue ce shampooing solide, hate de l'essayer !

(bon par contre, niveau odeur à l'air forte comme ça, j'espère juste que mes cheveux ne sentiront pas trop trop fort...)

Edit : haha ben lith, je te dirais ce qu'il en est dès que j'aurais testé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: