Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 15:30

Des avis sur le nouveau shampoing cheveux colorés Hot En Couleur ? Il est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 19:22

je le surkiff, il est doux, il sent bon, et fait des cheveux d'une douceuuuuuuuuuuuuuuur .... <3
Demande un échantillon pour te faire une idée.
Mais le pot du clairement très longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:25

perso je l'ai testé en échantillon, je l'ai pas trouvé fou... ça dépend des gens je suppose, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:42

Moi je ne l'aime pas, bon j'ai pas les cheveux colorés, mais c'est surtout qu'il est bien trop riche à mon gout ! Après tout dépend de ce que l'on recherche !

Clow, c'est normal, t'as pris un des shampooings les plus legers, il ne galbe absolument pas ton cheveux, et du coup tu te retrouve avec trop de volume !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:47

Je l'ai eu en échantillon et idem je ne l'aime pas ...
pourtant j'aime l'odeur, la texture que jtrouve un peu cheloo mais même après un looonnng rinçage je trouve que mes cheveux ressortent gras, "huileux", bref j'ai pas l'impression d'avoir laver mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 0:13

Trop riche???
J'ai les cheveux gras, et ils ne graissent pas plus vite avec Hot en couleur qu'avec I love Juicy...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 0:36

trop riche j'ai pas trouvé moi, limite au contraire, j'ai pas senti d'effet nourrissant !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 0:18

yep millie, il m'alourdit les cheveux ! mais ça change d'une personne à une autre selon la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 9:32

On a eu le même effet Butter ...
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:27

Petit retour sur le nettoyant fraiche farmacy.
J'ai souvent la peau rouge avec quelque bouton par ci par là (petit et discret mais ca me gene quand même)
Après quelques semaines d'utilisation les boutons ont disparus les rougeurs attenuées bref bon produit pour moi.
Ca fait juste une drôle de sensation quand on le rince mais après la crème hydratante c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:35

j'ai enfin testé le "pousse plus vite"
l'odeur de cannelle n'est pas aussi entêtante que ça , tant mieux!
et après presqu'un mois de karma coma, j'avais l'impression d'avoir le sclap irrité, bah, c'est passé du coup, je vais alterner entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:23

Vendredi 26 party natiolnale pour créer vos produits e boutique !

si vous voulez venir me voir à boulogne vous pouvez vous inscrire ici :
www.facebook.com/boulogne.lush?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:47

Ouiii, je me suis inscrite a Toulon, a l'atelier "au pays de candy"
J'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:19

Justement, petite question bête au sujet des ateliers : On repars avec gratuitement ou il faut passer à la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:22

Poison ivy, tu repars gratuitement avec celui que tu as fabriqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:13

Ah cool ! Ce n'est pas mentionné dans les inscriptions donc j'étais un peu gênée de poser la question. Parfait alors Atelier Cupcake here we gooo !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:23

J'ai fini ce matin mon pot de "ange à fleur de peau" ouinouin, si je file en acheter ce soir, c'est que je suis tombée addict? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 5:56

Gniiiii !
L'atelier c'etait vraiment chouette ! j'ai hate qu'ils en proposent d'autres.
On a fait un big saladier de preparation de "au pays de Candy", du coup je suis repartie avec mes 3 pains moussants de 100g !!!
Bon j'ai fait ce que j'ai pu
tongue

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:25

ouiiiiin, vivement que la boutique ouvre à Rennes
j'ai une wish list longue comme le bras mais j'ai besoin de tater, sentir, mettre les doigts dedans pig la vpc, j'ai vraiment du mal pour des cosmétiques!
(déjà, les recrutements ont commencé,y'a une annonce pour des vendeuses sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 8:59

J'ai craqué pour Rosa Lisa... Je suis juste ultra fan de l'odeur, de la peau douce qu'il laisse ! Enfin une crème parfumé dont l'odeur ne vire pas et qui tient TOUTE la journée ! Miam :p

En échantillon j'ai eu "matin et soir", la madame m'a dit "appliquer, et enlever le surplus avec un coton" mais ma peau absorbe tout Shocked du coup il faut laisser comme ça ou rincer ou qq chose ?
En tout cas je trouve que l'effet "peau clarifiée" est immédiat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 19:06

c'est mieux de passer un coton ça enlèvera les impureté que le nettoyant décolle (le make up, ..) tu peux le faire avec ton tonique si tu en utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 19:39

D'acc merci
J'utilise de l'eau florale après le démaquillant en général .. Mais bon au final je m'en tiendrais à l'échantillon parce que ça me rajouterais encore un produit "pour rien" fin j'enlève déjà avec l'eau florale ou miscellaire ça dépends de ce que j'ai donc bon
Merci du renseignement :p
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 19:51

oui il faut avoir besoin d'un nettoyant doux ou démaquillant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 11:04

Question aux "habituées" de la vpc:

Je vais me faire un craquage commande
mon panier en france = 85€
et version UK, ça me couterait environ 73€
Est ce que ça vaut le coup?
(si c'est trop merdique niveau délai/service ap vente... je préfère payer un peu+)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 11:34

non Waness ça vaut le coup.. J'ai fais une commande uk y'a quelques jours. Comme j'avais pas grand chose c'était pas lourd donc j'ai pris la livraison standard (la moins chère) et ça a même pas mis une semaine haha. Et j'ai eu les échantillons que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: