Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 13:03

Perso je ne prend pas une boite par produit, et au final ça revient moins chèr : la boite tu la gardes et la remplies avec ce que tu veux.
Si il y avait un packaging sur les produits solides ils seraient un peu plus cher, au final la boite tu la rentabilise vite ^^

Moi j'en ai juste 3, et pourtant j'ai vraiment beaucoup de produit Smile

Pour Twilight c'etait une édition limité, ils l'ont ressorti cette année en rétro sur les site de vpc, et il est parti très très vite !
Pour les shampooing c'est le volume qui m'interesse, je reste donc sur Big et sur un shamp. Khadi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 14:59

Oui si toi c'est le volume qui t'intéresse et que ce shampoing te bousille pas la tête, autant rester dessus, d'ailleurs c'est plus pratique vu que tu peux le trouver facilement en France, moi je suis obligée de me taper des commandes aux USA.

Pour les boites à 2 euros, je trouve pas ça cher pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 11:51

Dites, avant que je partes en courant dans le magasin lush le plus près ...

Ils vont pas arreter nénés chéris hein ? ( il est dans les produits à -50% sur le site ... )
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 21:53

non en fait tu as -50 sur tout noel car ça s'arrete (edition limité) et sur les produits fais avant le 1er octobre, donc la ça dépend des stocks, tu n'auras pas la même promo dans les boutiques et sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 14:50

Merci Butter ^^

Yavait pas grand chose à la boutique de Clermont d'ailleurs, on est quand même ressorti avec plein de trucs pour le bain Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 16:44

J'attendais spécialement les 50 % mais quand je vois le vide énorme du site, je pleure, je me ferais pas plaisir  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 17:08

Les filles, pardon, je suis une pécheresse.
Avant, je survolais ce topic avec une distance teintée d'un léger mépris. Je ne comprenais pas toute cette effervescence autour des produits Lush.
Et puis samedi, j'ai pénétré l'un de ces antres dédiés au plaisirs du pif, et j'ai enfin compris...
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Tu ne contrôle plus rien, c'est ton corps qui remplit ton panier... J'ai pété un plombs et ma paye de février. J'ai pris R&B (entre autres, merci Hook !) mes chivés sont splendides (toutes proportions gardées, hein), mes boucles redéfinies, et la première chose qu'on m'a dit ce matin, c'est "Tu sens booooon..."

Pardonnez moi mes sœurs, je ne douterais plus.
Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 95177_10
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 18:04

Hihihihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 19:15

R&B sent teeeellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 19:17

ahin, contaminée barbie!

Moi ce qui me gave c'est la différence de prix entre la Grande Bretagne et la France:
là, sur une "petite" commande (5 produits) même en payant 8£ de frais de port, j'arrive à économiser 12€.

Sur ce ce je vais craquer mon slip (et ma CB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:35

Je me suis rachetée mes chouchoux, Retour dans le droit chemin et Vive la revolution.
Et surtout Vanillary, divine vanille et sucre vanillé. J'ai l'impression de me "retrouver", c'est mon odeur. J'ai essayé de changer de parfum mais je me sens moins moi, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:43

Waness c'est normal, en fait ils répercutent tous les frais (taxes du pays, transport, ..) sur les prix des produits du coup les tarifs sont différents partout, et forcément l'Angleterre c'est moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:55

buttercup a écrit:
Waness c'est normal, en fait ils répercutent tous les frais (taxes du pays, transport, ..) sur les prix des produits du coup les tarifs sont différents partout, et forcément l'Angleterre c'est moins cher Smile
oui, c'est justifiée
le "ça me gave" est un peu exagéré
hâte d'avoir ma commande  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
timide
timide
kitsune


Féminin Messages : 10
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 13:33

Hello tout le monde !

Quelle crème hydratante Lush conseilleriez-vous pour une personne qui aime se maquiller le teint ? J'ai tellement souvent eu des crèmes qui se "gommaient" sur la peau au moment de poser mon fond de teint ou ma bb crème que je préfère demander aux connaisseuses !

D'avance merci  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 20:28

Tout dépend de tes besoins (pour ta peau) et du type de produits que tu utilises, avec une crème adapté je n'ai jamais eu de problème pour me maquiller. Sinon en général, la Princesse de Néroli est top pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
kitsune
timide
timide
kitsune


Féminin Messages : 10
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 21:45

Ok, merci buttercup !
Du coup Princesse de Néroli me tente bien tiens  Twisted Evil...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:52

Question : on m'a offert un rouge à lèvre lush en pot très beau à la couleur ... Mais pour l'appliquer je cale ... C'est dur ça ne fond pas, donc au pinceau c'est pas la peine et au doigt j'ai l'impression d'en avoir plus sur mon index que sur mes lèvres ...
Vous auriez pas un truc magique pour que je puisse l'utiliser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
timide
timide
kitsune


Féminin Messages : 10
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 17:14

@Hook, personnellement j'en avais acheté un au moment de la sortie du maquillage Lush, et je n'ai jamais réussi à obtenir un rendu aussi sympa qu'avec un rouge à lèvres classique... Non seulement c'est difficile de réussir à poser la texture uniformément mais en plus ça file très vite !
Désolée de ne pas avoir pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 17:19

Et en le chauffant un peu ?
J'avais un souci avec un eye liner en pot très très dur, je le chauffais avec le sèche cheveux, dessous le pot ... ou je le mettais dans un fond bouillante dans un tout petit ramequin pour qu'il se ramolisse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 17:45

Avis sur un produit:
Angel on Bare skin
enfin un produit qui convenait vraiment (j'avais des boutons dus à la peau super sèche) et je n'arrivais pas à les faire partir, et j'ai trouvé ça quand je suis allée à Glasgow, c'est un gommage, je le fais à chaque fois que je vais à la douche sur le visage, c'est top, j'aime beaucoup la sensation, c'est pratique etc. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:01

Hook, les baumes faut les faire chauffer un peu moi j'ai le premier baiser (rouge) et je fais comme ça, vu qu'il fait froid il faut le chauffer Smile

Par contre pour la gamme EB (ceux en pot en verre) j'ai pas de soucis je les trouves vraiment bien (j'ai ambition/fort/croire/pouvoir), le seul pb est qu'il y a un defaut sur certain et l'embout se détache !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 11:59

Il y a des nouveauté :
sont de retours:
ballistique Sakura, savons Sandstone (ancien Hipanéma), et Ice blue

Produits reformulés auto-conservés :
-la grande mentheuse
-peau de banane
-raz de marée
-dream cream

si vous voulez mon avis sur la grande mentheuse http://www.steambirdz.fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 14:49

C'est moi ou il y a de plus en plus de paraben dans leurs produits? Même si ok ça permet de mieux conserver les produits je trouve ça tellement dommage pour une marque qui se veut (voulait?) plutôt naturelle..
La plupart des produits que j'utilise en contiennent maintenant, et du coup j'avoue que ça ne me donne pas trop envie de les racheter une fois finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:32

C'est justement l'inverse Smile
Les dernières collections sont sans conservateur synthétique, ils reformulent aussi les produits pour utiliser que du naturel, puis il y a quand même 70% de la gamme en solide.

Après le paraben c'est un simple conservateur, il y en a naturellement dans les myrtilles par exemple, et c'est surtout (de mon point de vue) un gros coup marketing d'ecrire "sans paraben" quand tu vois qu'à la place on utilise d'autres conservateurs de synthèses qu'on connait par contre beaucoup moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 20:54

J'ai acheté le gommage visage "Let the good times roll" (qui avait un autre nom avant, mais j'ai oublié lequel), et je suis hyper partagée.
Dans la boutique, j'ai adoré l'odeur de pop-corn, mais une fois sur mon visage, j'ai trouvé ça hyper fort, trop sucré..
J'ai aussi été génée par cet espece de film gras qui reste sur la peau après rinçage, moi j'aime bien quand ma peau elle fait frtch frtch après avoir été lavée, c'est la seule chose qui me fait sentir qu'elle est propre...
Donc après le gommage, ben j'ai lavé avec ma crème lavante (double utilisation de produit, super logique) pour retirer tout ça.
J'étais un peu blasée.

Jusqu'à ce que je touche ma peau sèche : divin. Tu vois les joues d'un bébé? Ben pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: