Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:11

Bon, j'étais pas en forme pour le titre. Toutes les suggestions sont les bienvenues.


Je remets le préquel de toute cette histoire au kazou, né sur le topic "Ce que vous voulez en ce moment":
Spoiler:

Alors, le projet, en gros:
Spoiler:

La réalité:
Spoiler:

Les filles, c'est vraiment notre topic à toutes. J'ai lancé une idée (moisie  Razz ) mais chacune peu modifier, apporter ses délires, ses envies, je vous avoue que je me sens un peu perdue... Chacune peut y apporter SA RIME, comme dirais lot' relou de la pub Apple.

J'ai juste une petite série de mille questions, qui pourraient m'aider à mieux cerner votre "Dream Trip", et à coté, je vous dis comment je l'imagine:

1. A quelle période ? Mai/juin, pour espérer avoir du beau temps ?
2. Combien de temps ? 2 jours/1 nuit ?
3. Si on dort, eske ça vous dit d'être en camping, tente ou mobil home, comme ça je me renseigne sur les tarifs ? Moi j'adoooooooooore le camping !  albino  Le sol dur et son lot de cailloux pointus, le soleil qui cogne à étouffer à 8h du mat, les toilettes collectifs, tout ça, c'est ma passion.
4. Eskon garde Bourbon symboliquement, où vous voulez vous rapprocher d'une plus grande ville pour que ce soit plus commode ? Moi, je sais pas trop pourquoi, mais Bourbon m’appelle. Après, je préfèrerais éviter de bruler sur un bucher aussi immense que votre ennui, sous prétexte que c'est un trou perdu. La maison décline toute responsabilité. Au pire, j'ai un jeu de 7 familles.
7. Ouais, pour voir si vous suivez. Eske vous avez des week end déjà pris, genre anniversaire chéri(e), piscine, barmitzva, etc... Pour éviter ces dates là. Perso, j'ai pas de vie, rien de prévu ?
7bis. Eske vous voulez prévoir une activité en particulier, ou on se laisse complétement aller à l'imprévu ? Un mélange des 2, pour moi, c'est le top.
9. Pourquoi y'a t-il un fucking espace entre le 2. et le 3.? Je ne sais pas, je n'arrive pas à l'enlever, et ca m’énerve !!! What a Face
8. Eske j'ai oublié une question vitale ?


C'est tout ce qui me vient pour un premier jet.
Mais tout ça, c'est du pipi d'chat, pasque même à même l'herbe, et en mangeant des pelures de patates, je viens quand même !!!
J'ai des milliers d'idées de jeux, d'activités, de délires, je veux me rouler par terre, et faire pipi par terre tel un jeune chiot joyeux qui ne controle pas toutes ses fonctions. Dites moi tout ce qui vous passe par la tête, je suis sure qui a moyen de se faire un programme du feu de Dieu.
Y'a aucune obligation, c'est cool de savoir qui est intéressé, mais chacun peu se désister ou s'incruster au dernier moment, sans avoir de compte à rendre. J'espère qu'on sera 1000, mais même si on est 2 à être motivées, ça sera toujours un plaisir, les filles vous êtes free like a river, plus cool tu coule.
Si y'en a qui sont tentées, mais qui peuvent pas à cause de la distance ou financièrement, vous arrêtez pas à ça, on en parle ici, ou en MP, on trouve une solution.
La SEULE condition que je voudrais émettre, c'est que le maitre mot de cette association de malfaitrices, ce soit la JOIE.  cheers 
On laisse tous nos soucis derrière nous, on vient recharger les batteries en amuuuuuuur, bonne humeur, et on se ruine la gueule en toute courtoisie, bien sur !
Et même si ce rêve ne voit jamais le jour, juste d'avoir essayé, et que vous ayez répondu présentes, c'est déja MORTEL ! Zetes au top, et j'ai envie de vous le dire en vrai. (attention, après le 7eme verre, je risque de tenter de vous rouler des patins.)

I love you  I love you  I love you


Dernière édition par Barbie Turik le Mer 2 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:49

En même temps devant tant de motivation on ne peut qu'être motivées nous mêmes !! J'suis également chaude comme la braise. Allons retourner Bourbon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 13:55

J'aimerai bien Smile Mais bon, je serais un peu bloquer d'ici quelques semaines pour quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 14:21

Kimiko il y aura d'autres occasions!

Pour les participantes potentielles, il est temps d'annoncer vos dispo et vos envies!
Je commence : si on pouvait éviter le weekend du 8 mai ça m'arrangerait.

Quand on aura fixé la date et la durée, le plus simerait qu'on s'organise par région pour savoir ansports et / ou voiture.

Pour ma part je suis en region parisienne, faut-il louer un bus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 16:32

je suis partante aussi, mais avec des réserves, vu que je suis toujours en train de chercher un boulot j'ai un peu d'espoir d'en trouver un d'ici mai/juin, et dans ce cas adieu veaux, vaches, cochons... Parce que les congés la première année c'est toujours chaud à prendre.
Ce qui serait cool aussi ce serait de lister le nombre de filles qui peuvent venir en camping car par exemple, parce que si je m'en souviens bien quelques unes en ont, et ça ferait des places aux autres pour dormir suivant le nombre de lit.
Perso je sais que mon frère en a un (3 ou 4 lits je crois) mais il est pas prêteur donc pas sûre de pouvoir lui emprunter, je sias même pas s'il roule encore. Mais si je l'ai pas je viendrai en voiture, donc j'aurai 3 places de dispo pour celles qui sont sur mon trajet, ce qui nous donne à peu près cet itinéraire:
Spoiler:
donc les nanas qui sont plus ou moins sur le chemin, je peux les prendre au passage et on partagerait les frais d'essence, voili voilou (bon je sais qu'en même temps je serai sûre de venir un peu au dernier moment, mais au cas où on a déjà une piste)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 16:35

Boouuuhh pourquoi vous faite ca si loin..... ='(
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 16:40

Ca serait super cool ! Je suis bien tentée de venir mais en mai/juin ça va être tendu c'est ma période examen/défilé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 16:56

Bon, ça fait chier kil y en ai qui soient motivées, mais découragées par la distance ou la date. Le but ultime en vrai, c'est de se retrouver. Bourbon, c'est le symbole pour se motiver, mais on peu changer les regles. Si ça vous dit, chacune des Kurieuz girl (pas taper)  qui est partante donne son week de predilection et la grande ville pres de chez elle, je mets des petits fanions sur une carte, et on fait un juste milieu pour la distance et la date. Si y en a tres peu qui sont vraiment exentrées, on voit comment on peut les aider. Et si au final on vient de partout, eh ben on reste sur Bourbon. Kenditvou ?  C'est chouette ou ça fouette ? Evil or Very Mad / Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 16:59

Je pense oui qu'on pourraient faire ça Barbie ! Parce que comme dit, j'aimerais bien vous voir, mais de strasbourg ça fait vraiment loins ( + 550 km) et surtout toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 17:03

bonne idée Barbie, y'a un site où on peut mettre des petits drapeaux sur une carte?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 17:16

Mdr Laa-laa, quelle bonne idée ! La première qui trouve a gagné. Si ca existe pas, ca me derange pas de comptabiliser. Vous mettez ville (+ date, si vous avez une preference) et on se fait un bilan à la fin !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 17:24

Abatankaf,  en attendant de trouver, j'm'y colle: 

Paris / pas de date.

(chuis émue !)
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 17:45

J'avoue que le plan camping/campagne me botte à mort. Mais sinon on peut faire une visu sur Paris dans tous les cas avant avec un bon resto et des bars, et faire la sortie campagne de Bourbon (ou autre) vers le mois de juin ?

Sinon moi j'ai pas vraiment de dates, sauf que je taffe juillet/août, donc si ça pouvait être avant... Pour la ville peut importe, j'suis opé !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 18:22

Ça me tente aussi de toutes vous voir mais c'est fort loin de chez moi (5:30 ça fait beaucoup)


Par contre Paris c'est plus raisonnable Very Happy

Et pourquoi pas le weekend du 506 avril hein ? (Je suis seule et le Loulou saurait le conduire jusque-là)

Mais bon, je comprends que ça fasse trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 21:26

ce qui est chiant avec Paris c surtout pour dormir sur place en fait, à moins qu'il y ait suffisamment de personnes pour héberger. Dans mon cas c'est faisable sans pb si je peux dormir chez quelqu'un.
Du coup je mets quand même la ville, pour comptabiliser:
Chalons en champagne / pas de date
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 22:33

Si on fait ça sur un samedi et/ou dimanche, ce qui me semble etre la meilleure solution, je peux offrir le gite et le couvert la veille à 1 ou 2 nanas. Départ de Paris le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 23:20

Bon, si c'est plus pratique et que ça arrange tout le monde Paris, moi sam botte !  Very Happy 
Rhooooooo, si jamais ça se fait, ça vous dit un Disney ou un Asterix ? Je pense au potentiel d'éclate, j'en trétrépigne, et puis j'ai des idées bien pourries pour le titre du topic ! "On va te niquey, Mickey", ou "Asterix et périls", oh dites oui, dites oui !!! bounce  bounce  bounce

Ps: Juste, si ça dérange personne, d'attendre la paye de Mars, voire Avril, j'ai grave merdé ce mois ci avec mon découvert.  Embarassed 
Ps bis: Me regarde pas comme ça Bourbon, ce n'est que partie remise...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Sam 22 Fév - 23:52

Quand on est allè à paris avec luxy on était dans un hôtel vmt pas chère à bastille, donc franchement y a moyen de trouver.

Pfff moi je crois qu'il y aura vmt pas moyen niveau finance si c'est avant juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 1:27

Moi ça me botte grave aussi si c'est à Paris, si au niveau finances ça va à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 2:58

Paris, je dis Ouiiiiii Smile
(Et Bourbon aussi <3)

Même que j'ai une chambre chambre de libre (avec un clic-clac et de la place au sol) si besoin.. je suis à 45min en ter c'est pas la mort!
Pour les dates c'est toujours au dernier moment pour ma part alors comptez-pas sur moi pour vous aiguillez plus que vous, je m'adapterai!
(Et Asterix, c'est la vie -même si c'est reuch-)
Bref dans tous les cas, je viiiiiiens
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:31

Bah si ça vous dit Paris, je vois avec mon loulou (et ce sera l'occas d'aller voir mon futur tatoueur). Juste pas en mai pitié ! Trop de boulot...
Et Barbie, bienvenue au club j'ai gave déconné avec mon découvert aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:29

Quelle motivation... ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 14:41


Ca serait vraiment cool !
Mais Paris ça fait un peu loin pour moi et beaucoup trop chère pour venir en train >.<
Si quelqu'un est de Haute-Savoie et compte y aller ...  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 15:37

Moi je suis motivée aussi mais je bosse le samedi du coup à voir où ça se passe et si je peux bouger pour le samedi soir et dimanche.

Bourg en Bresse / Pas de date (je ne suis pas dispo les 5 et 6 avril ni les 17 et 18 mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1Dim 23 Fév - 15:56

Je regroupe juste pour les prochaines :

Barbie Turik : Paris / pas de date
Laa-laa : Chalons en champagne / pas de date
MmeHeartAttack : Bourg en Bresse / Pas de date (je ne suis pas dispo les 5 et 6 avril ni les 17 et 18 mai)
Lye : Paris / pas de date (pas dispo 24 au 31 mars, 10-11 et 31 mai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: