Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:45

L'idée de choisir le week-end qui regroupe la majorité je trouve que c'est plutôt logique...

Pic-nic de fou à Paris alors ?
Quelques idées :

- Jardins du Trocadéro : plutôt central, vue sur la Tour Eiffel (Google image est mon ami))
- Jardin du Luxembourg : tout aussi central, peut-être encore plus accessible (images) mais je sais pas si on a le droit de se rouler dans l'herbe comme des grosses, dans mes souvenirs c'est assez reglementé
- Jardin des Tuileries : entre la place de la Concorde et le Louvre (c'est ça)

Si les autres parisiennes ont d'autres idées, balancez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:15

Au Jardin du lux interdiction d'aller dans l'herbe, il y a aussi le parc Monsouris, Monceau, les Buttes Chaumont, St Emilion, Parc de la Villette, bref pleins d'endroit super cool :3
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:48

T'es folle, je t'aime! Je viens de parcourir en speed tout ça, si c'est faisable pour moi c'est partant (mon père vit à lempdes en auvergne).
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:25

WOUHOUUU ?
(mode relou)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 21:19

Blatte, Lye, vous êtes trop choux...Même moi, j'avais oublié, lol. Bon, je crois que la SEULE soluce, c'est de se lancer et caler une date. Après, y'aura des pertes, c'est sur, mais malheureusement, je crois que c'est inévitable...  Sad 

J'ose ? Si ça fait un scandale/flop, on change, moi tout me va.

Et la date nominée pour le pic-nic géant est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 21:21

Ahahah pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 21:26

Ouiiiiiiii  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:10

Hip hip hip!!
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 12:48

Ca peut se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 13:58

Han moi j'pourrai pas, ça sera la répet général avant mon concert *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 15:37

Bouhouuuuuu Laraythiel T_____T

Cool cool coool ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 16:20

Pour ma part, je verrai Smile Je ne vous garantie pas ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:21

moi je dis pourquoi pas aussi, c'est trop loin pour que je sois sûre mais ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:39

Ca peut se faire aussi, j'aurais fini mes exams ! Tout dépendra de mon porte-monnaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 22:02

Avec le site covoiturage.fr ça doit être possible de venir à Paris pour pas trop cher les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 16:42

Du coup c'est ok pour le 14 Juin mais j'ai pas encore captée ou se déroulais cette petite sauterie :p
J'veux dire à Paris certes, mais encore ?

J'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir venir et toutes vous voir haaaa
Mais bon, venir à Paris j'en suis capable mais j'suis une grosse quiche des métros par contre ._.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 17:57

ahah je suis pareille que toi Linou, en plus je déteste le prendre toute seule^^ j'espère que ce sera un coin facile à trouver du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:15

Les filles y a rien de plus facile que le métro !
Comme je voudrais pouvoir venir!
Je suis tristeuuuhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 19:11

Choupi, viens ! C'est quoi qui merde ? Budget, temps, gardage de mini-toi ? On peut ptete imaginer une soluce, laisse toi faire, kokine...

Mais sinon, c'est vrai ça, faudrait ptete qu'on affine un chouya, c'est pas comme si on avait RDV à Bourbon. Vous voyez quoi vous ? Plutôt un parc, les quais de Seine... ?
Ah, je crois que j'ai trouvé un truc sympa: http://www.mylittleparis.com/cartes/pique-nique.php ou http://quefaire.paris.fr/piquenique
On refait un vote ou tout le monde aura un avis différent ? Un tirage au sort ? Hum ? Razz
Ou alors, on fait confiance à la boule noire: http://www.8-ball-magic.com/index-fr-FR.php
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 19:36

Pour le lieu peu m'importe perso, je connais pas les coins sympa pour pique-niquer à Paris! En tout cas, normalement je serais de la partie ! Je passe le week-end en famille sur Paris mais je devrais bien réussir à me libérer une après-midi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:25

Bon je vais regarder les prix des billets de Thalys si ils sont pas trop chère je viendrais!!! =D
Par contre faut absolument que Luxy vienne aussi, je veux trop la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:40

Pffff moi un samedi c'est mort... boulot. J'aurai bien matérialisé un peu ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:34

Je pourrais sûrement pas non plus, je passe des oraux dans toute la France ce mois-là pour mes concours T_T mais bon si jamais, je peux me rajouter au dernier moment vu que j'habite à côté de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:36

ha noooooon, pas le 14 juin  Crying or Very sad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:53

Beuuuuh y'a Laraythiel, MmeHeartAttack et Waness qui ne peuvent pas car Samedi, si on le décale juste au dimanche ça peux peut-être aider à récupérer 3 nanas ? Smile (et j’espère à pas en perdre..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: