Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 11:22

Moi je vais essayer de venir quand même, genre si c'est entre deux oraux mais que ce jour-là je suis sur Paris, m'en fout je viens Very Happy(je saurai les dates exactes que le 22 mai par là :/) L'idée du cadeau c'est trop cool j'aime <3 et la bouuuuffe quoi, moi j'aime trop cuisiner :p (et manger donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:36

Si je taf pas/finis tôt je vous rejoindrez ça fait longtemps que je n'ai pas vu la Barbie girl, et il y en a d'autres que j'ai bien envie de rencontrer !

Méli tu te dois de prévenir quand tu viendras !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:29

Cooooooooool, Hanna, Butter, plus on est de folles...  Very Happy 

Girlz, je préparais bien une tite compil "surprise" pour l'okaz. J'ai quelques idées diaboliques, mais j'ai besoin de vous, si vous zêtes opé.  
J'aurais voulu que chacune d'entre vous, (même si vous n'êtes pas sures de venir) m'envoie en MP (tou kip ze sikrète) entre 1 et 3 morceaux que vous adorez. N'importe quel style, du musette au concert de bols tibétains, je prends TOUT. Faut juste que ce soit un son qui vous fasse vraiment vibrer, c'est tout ske jdemande.

Chanteur/groupe + nom du morceau et jme débrouille.

Celles qui seraient prises de flemmite aiguë, sachez que le pic-nic vous regarde...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 0:19

Bon, Barbie, me crie pas mais malgré ton magnifique montage hypnotisant je serai pas là le 14 juin, parce que je serai là:
Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 10256530_10152631340282262_4420708023167348972_n

c'est tous les ans le seul truc bien qui se passe chez moi, et qui met la patate pour l'année, donc je peux décemment pas louper ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 12:20

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Orkut_10
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 14:06

Dizoulée...
Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Tumblr_lq3ashzqJl1qht847
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 15:55

JUDAS !

Bon, c'est vraiment paske t'es irrésistible en tutu...
Mais mon petit  I love you saigne pour de vrai.  Sad 
Je veux pas être désagréablement insistante, mais même en fin de journée ?... Tu passes 10 mn. Hum, un skipe au pire ?  cat
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 16:18

mais justement le dernier jour c'est le meilleur, ça va être la teuf jusqu'au bout de la night à la waneugène! Mais tu peux venir s'tu veux, on s'éclate toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 17:28

Je suis au regret de vous dire que je ne pourrai pas être des vôtres pour le pic-nic du 14 juin et croyez moi que je suis bien deg. C'est à cause de mon nouveau boulot, je serais sur un congrès et je suis obligée d'être sur place avec mon client, ça fait partie du job...

Vous voulez pas qu'on decalle ? Qu'on en organise un autre? Vous faites des photos au moins hein!?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:10

Oh non Violette c'est nul Sad

Mais du coup je suis un peu paumée là, on le fait le 13 ou le 14 ?? Et à quel endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 22:13

Le 14 Juin? J'étais pas repassée depuis perpet' et j'en suis désolée c'etait pas simple ces derniers temps mais le 14 je suis à Paris j'ai rdv chez Tribal Act à 18h alors si y'a moyen de vous faire un coucou je serai opé!

Je confirme, faites gaffe, Barbie Turik d'Amour elle pousse au vice! J'ai fini avec des yeux de musaraigne dans le métro!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 13:35

Violette- a écrit:
Je suis au regret de vous dire que je ne pourrai pas être des vôtres pour le pic-nic du 14 juin
Spoiler:



.Blatte. a écrit:
le 14 je suis à Paris alors si y'a moyen de vous faire un coucou je serai opé!
Spoiler:


Je confirme, faites gaffe, Barbie Turik d'Amour elle pousse au vice! J'ai fini avec des yeux de musaraigne dans le métro!

Keuha ! Meuha ? Menteries et billevesées !  Shocked 
Spoiler:


Mzelle Octopus a écrit:

Mais du coup je suis un peu paumée là, on le fait le 13 ou le 14 ?? Et à quel endroit ??

Le 14, c'est ce qui est normalement prévu, mon tendre agneau. Moi je n'aurai rien contre le fait de décaler, mais je sais qu'il y a des filles qui se sont organisé autour de cette date, ça devient complicustre...  Crying or Very sad 
Et puis où, c'est vrai qu'il serait ptete temps de décider du lieu. Help, chuis paumée !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:05

Eventuellement l'une d'entre vous aurait un morceau de canapé le samedi soir/nuit ce serait gentil ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 8:57

Arf bah si c'est le 14 ça sera sans moi aussi Sad J'ai mon train pour rentrer à Lyon en tout début d'après-midi..
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 14:02

C'est... la... DÉBANDADE...  Sad Sad Sad 

Ô rage, Ô désespoir...
Est-il encore la peine que nous organisiames cette réunion de la défaite, ou se cache-t-il dans l'ombre plus de participantes qu'en apparence ? Sans mettre la pression, y'a moyen de savoir qui vient en gros, en mode décompte ultime voir si c'est toujours envisageable ?
Je sens que ça va finir en soirée monopoly/curly/rosé à la maison ça, (pour celles qui ont prit des billets de train/avion/bateau non-remboursable non-échangeable qui seraient coincées, on vous laisse pas tomber, on trouverait une soluce), mais en gros, on est 3 ?

Ah, et Hook, si tu n'as pas peur, et que ça se fait toujours, tu es la bienvenue...
Spoiler:

Détrompez-moi, sinon, mais mon espoir s'amenuise, s'amenuise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:39

Ben moi je viens toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 17:37

On est deux !  Very Happy I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:01

Three Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:43

Quatre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:18

Cinq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:42

Six!

Enfin en journée quoi..après je dois prendre le train pour rentrer avant 22h. Mais encore avant j'dois être vers 17h30/18h au shop pour me faire piquer et heu..changer de bijou. D'puis le temps!
Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:55

Faudra qu'on définisse l'heure du rdv et le lieu toujours (et un plan B en cas de pluie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:01

Si vous faite un truc en soirée je vous rejoins !!
Et je paye mon appart si besoin d'hébergement aussi. Les me know.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:49

Les meufs, vous êtes sorties de terre, ça fait trop plaiz !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 33bjno3

L_ _ _T, tu lis dans mes pensées pour le plan B ! Où ?/ Où bis ?/ Quand ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis peeeeerdue...

Oh Violette, coooooooooooooooooooooooooooooool !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:31

Si il fait beau, un parc, si il fait moche un bar sympa ! Pour les parcs je sais pas trop, je connais pas assez les parcs sur Paris. Et bar ... bah la même x) Et si on fait un pic nique, pourquoi pas manger toute ensemble le midi, donc du genre vers 12h/13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: