Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:08

Dans l'idée pourquoi pas en effet, mais ça nous empêche de passer la soirée ensemble car qui dit dimanche dit veille de reprise du boulot.

Les filles qui peuvent pas le 14, c'est parce que c'est un samedi, ou parce que c'est CE samedi ?

Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 12:39

eh les meufs, moi je vais eventuellement être de la partie aussi si ça vous botte les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 13:05

au fait avec tout ça on sait toujours pas où on va faire ça? Je connais vraiment pas bien Paris donc je peux pas proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 13:46

C'est vrai ça Laa-laa, on rigole, on rigole, mais...
Jpensais à un truc pas trop compliqué, genre pic-nic à thème, chacun ramène sa spécialité, ou si on est aussi douée que moi en cuisine, son paquet de chips préféré: Des jeux, dla musique, ou dans ma grande folie, des ateliers maquillage, tattoos éphémères à paillettes, des cracheurs de feu, même se déguiser, chuis bouillante. Ou rien qu'un dress code pour le fun. Ou pas. Déjà, rien que de se retrouver, ça va être grandiose. Vous avez d'aut idées ? Les plus farfelues sont les bienvenues.

Ah, et puis pour Waness, Mme Heart Attac, Laraytiel, Hanna, et j'en oublie peut-être, chuis dégoutée. Keskon peut faire ? Décaler d'une semaine? Si on fait ça, on perd qui ? Violette à raison, le dimanche, c'est moins drôle, dans le sens ou si on s'éclate, et qu'on veut prolonger jusqu’à l'aube, c'est plus simple le samedi... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:02

T__T vous me perdez si vous décalez d'une semaine !

Moi je veux bien ramener des paillettes, plein, partout !

Pour se retrouver, un parc dans Paris ça ne manque pas, après faut que se soit pratique ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:15

Si ma fille continue à être cool comme ça, je pourrais l'a laisser à son père et venir sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:37

Barbie Turik a écrit:

Ah, et puis pour Waness, Mme Heart Attac, Laraytiel, Hanna, et j'en oublie peut-être, chuis dégoutée. Keskon peut faire ? Décaler d'une semaine? Si on fait ça, on perd qui ? Violette à raison, le dimanche, c'est moins drôle, dans le sens ou si on s'éclate, et qu'on veut prolonger jusqu’à l'aube, c'est plus simple le samedi... (soupir)

Moi le problème c'est que j'ai un gros concert le 21 juin, donc tous les samedis d'avant c'est répets répets et encore des répets.. Après décaler d'une semaine moi du coup ça tomberai en plein dans mon concert je pourrai pas, et vu que c'est la fete de la musique je me dis que beaucoup de filles ont surement déjà prévu qque chose Sad

Du coup personnellement je suis totalement dispo après le 21 juin, mais pas avant *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 16:41

Moi j'ai pris mes billets d'avion pour le 14 T-T pas remboursable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:04

L_ _ _T a écrit:
Moi j'ai pris mes billets d'avion pour le 14 T-T pas remboursable.

Pour oùùùùùùù ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:18

Hey les mufs c'est dans deux mois pile !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:12

Merci pour ton intervention, Violette.

Je déconne, je te taquine, I'm so exited !!! Ca parait loiiiiiiiiiin, mais ça va passer vite.
Si on se déguise, je viens comme ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:20

Oh vouiii Barbie!!

Moi je vous suis ou vous voulez.. je suis pas perdue dans Paris mais je ne sais pas comment on peut choisir le parc.. mais c'est vrai que dans ton lien Barbie genre les Buttes Chaumont c'est bien cool!
Et ouais pour la bouff on se fait une petite liste ou chacune note ce qu'elle ramène juste pour pas qu'on ai trop de quiches^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:22

L_ _ _T a écrit:
Moi j'ai pris mes billets d'avion pour le 14 T-T pas remboursable.

J'osais pas te dénoncer :p
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:53

Barbie Turik a écrit:
L_ _ _T a écrit:
Moi j'ai pris mes billets d'avion pour le 14 T-T pas remboursable.

Pour oùùùùùùù ?  What a Face 

Ben pour Paris ^^'
Sinon y'a le parc de Bercy qui est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 22:03

Idem pour moi, si vous changez la date je ne pourrais pas venir non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:16

Lust t'as pris tes billets d'avion exprès pour la rencontre??

Pour les lieux, je balance un p'tit lien : http://quefaire.paris.fr/piquenique
Mais même habitant Paris, je ne vois pas de raison pour qu'un parc soit mieux qu'un autre, donc j'ai pas trop d'avis sur la question. Pour moi, tant que c'est assez grand pour nous toutes, et qu'on peut se rouler dans l'herbe, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:26

Bon bah pour moi c'est sur que c'est mort.
MAIS peut-être, je dis bien peut-être que je serais à Paris du 25 au 30 juin... donc pour celles qui voudraient aller se boire un verre ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:57

L_ _ _T a écrit:
Barbie Turik a écrit:
L_ _ _T a écrit:
Moi j'ai pris mes billets d'avion pour le 14 T-T pas remboursable.

Pour oùùùùùùù ?  What a Face 

Ben pour Paris ^^'
Sinon y'a le parc de Bercy qui est sympa ^^

Je suis ébaubie ! Respect. Ca mérite un bonus. C'est quoi ta douceur préférée Lust ?  Very Happy Que je te la cuisine (achète) personnellement.

Méli, c'est pas drôle... Mais, mais pourquoi ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 0:14

Bah parce que mon copain par du 25 au 30 juin du coup pour pas restée seule ici ca m'arrange mieux de partir a cette date...

Et au final pour le 13 ca aurait été chaud parce que c'est en plein dans ma période d'exam et vu que j'en ai le lundi, je suis pas vraiment sur que ca aurait été une bonne idée de "sortir "et faire la fete loin de chez moi a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 11:08

Barbie Turik a écrit:
L_ _ _T a écrit:
Barbie Turik a écrit:
L_ _ _T a écrit:
Moi j'ai pris mes billets d'avion pour le 14 T-T pas remboursable.

Pour oùùùùùùù ?  What a Face 

Ben pour Paris ^^'
Sinon y'a le parc de Bercy qui est sympa ^^

Je suis ébaubie ! Respect. Ca mérite un bonus. C'est quoi ta douceur préférée Lust ?  Very Happy Que je te la cuisine (achète) personnellement.

Méli, c'est pas drôle... Mais, mais pourquoi ?  Sad

Oh moi j'aime tout ce qui a du chocolat  pirat 
J'suis pas difficile.

En avion je peux pas ramener de nourriture Sad j'aurais pu prendre un bon morceau de cantal de la crèmerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:37

J'en prends bonne note.  Wink 

Girlz, si y'en a parmi vous qui veulent venir, qui n'ont pas d'hébergement, et qui n'osent pas demander, n'hésitez plus ! Je sais qu'il y a moult soluces en stock, ici où en MP, ne vous privez surtout pas.
Au final, on fera le compte des places dispo et des SLF*, et même quitte à s'empiler, personne ne sera à la rue, foi de wam !

Ah, je sais pas si ça vous dit, que chacune ramène un ptit cadeau ? La distrib' se ferait en tirage au sort, j'avais fait ça une fois en soirée, notamment avec l'une d'entre vous, ça été un bon/beau moment pour tout le monde, et ça permet d'avoir un ptit souvenir de la journée, et de vous.  I love you 
Je vous met un indice pour démasquer la Kurieu'z girl en question: niark !
Spoiler:

Détail suprême: budget pour le cadeau, 2 euros.




* Sans Lit Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:49

Du coup vous faites ça sur 2 jours ? genre samedi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:56

You mean, par rapport à ma propal d'hébergement ? Naaaaan mon enfant, c'est pour mieux vous tripoter pendant votre sommeil !  Twisted Evil 
Je déconne, hein, JE DECONNE !!! C'est juste pour les filles qui viennent de loin, et qui ne repartiraient que le lendemain, ou même moins loin et qui seraient trop fatiguées (saoules) pour rentrer le soir même. Ou même juste pour le plaisir de rester ensemble. Enfin, si j'ai bien tout compris.
Laraythiel tu veux pas répéter le lendemain? la veille ? pendant le pic nic, qu'on en profite ? Viens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:17

Barbie Turik a écrit:
You mean, par rapport à ma propal d'hébergement ? Naaaaan mon enfant, c'est pour mieux vous tripoter pendant votre sommeil !  Twisted Evil 
Je déconne, hein, JE DECONNE !!! C'est juste pour les filles qui viennent de loin, et qui ne repartiraient que le lendemain, ou même moins loin et qui seraient trop fatiguées (saoules) pour rentrer le soir même. Ou même juste pour le plaisir de rester ensemble. Enfin, si j'ai bien tout compris.
Laraythiel tu veux pas répéter le lendemain? la veille ? pendant le pic nic, qu'on en profite ? Viens !!!!

Owi une soirée tripotageeee  cheers 
Sinon non je peux pas répéter un autre jour, c'est déjà prévu on est plus d'une trentaine donc y'a que le samedi aprem que tout le monde peut Sad Mais faudrait que j'essaye de savoir à quelle heure ça termine, voir si je peux pas quand meme partir genre tout de suite après et vous rejoindre. Enfin si y'a des filles qui restent le soir voire le lendemain du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:21

Ah oui l'idée du petit cadeau c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: