Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:03

Lye a écrit:
Je regroupe juste pour les prochaines :

Barbie Turik : Paris / pas de date
Laa-laa : Chalons en champagne / pas de date
MmeHeartAttack : Bourg en Bresse / Pas de date (je ne suis pas dispo les 5 et 6 avril ni les 17 et 18 mai)
Lye : Paris / pas de date (pas dispo 24 au 31 mars, 10-11 et 31 mai^^)
Y'a aussi:
Mzelle Octo, mais pas Mai/Juin
Momorue, pas Juillet /Aout
Ju', plutôt Paris à priori
Violette, juste pas le we du 8 mai
Juls, pas en mai
Meli, après Juillet
Ry, si c'est paris, ça va ?
Kimi, si bébé est sevré ?  I love you 
Laraythiel: Partante, si budget !  Very Happy 


J'ai du oublier du monde, qui avait dit oui sur l'autre topic, n'hésitez pas à relancer sur celui là, si vous êtes toujours motivées.

Perso, pour résumer, où que ce soit, quand que ce soit, I'll be there, babes !  cheers 
(Hum, juste si vous pouviez me laisser le temps de me refaire financièrement, genre un ptit mois ou 2, ce serait cool, comme ça je pourait re-creuser la tombe de mon découvert, à mais nues s'il le faut, rien que pour vous voir.)

Du coup, je vous laisse décider la meilleure date pour tout le monde, j'avoue que ça n'a pas l'air simple, au vu des obligations des unes et des autres, on a l'air de partir sur du 2015/2016, mais je ne perds pas espoir.
Yamais !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:33

(Ja ranafout' en ce moment alors je me permets de t'aider un chouilla Barbie <3)

Petit Doodle pour que chacune mette les week ou elle peut, et on prendra celui qui a le plus de participantes ?

http://www.doodle.com/s8v9uqdnv52gc6k6
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:48

Et une carte pour mettre des drapeaux une : https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zrgWz37nOLkU.ktUPd6pPHGvQ

( Ou des étoiles, moi j'aime bien les étoiles )

Paris ça peut pour moi, même si c'est pas le plus pratique côté financier pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:02

'Tain, les filles, vous avez géré !  Very Happy 
Lye, c'est bon, j'ai rentré mes dispo, Hook, chuis une meeeeerde, j'arrive pas à rajouter ma tite étoile  Like a Star @ heaven   Crying or Very sad Comment faut faire ?
En tout cas, c'est mignon de pouvoir vous visualiser géographiquement, c'est trop chou.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:09

Alors pour rajouter sa petite étoile :

On tape le nom de sa ville dans la barre de recherche en haut de la carte
On clique sur le point de sa ville qui a du aparaitre et on dit "ajouter à la carte !"
Et une fois que le point est ajouté on édite avec le petit bouton édit pour enlever le nom de la ville et mettre le siens sur la carte
Et si on veut une petite étoile de la couleur de son coeur on édite son nom dans le petit tableau à gauche (petite icone pot de peinture en surbrillance quand on passe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:27

Y'a des fois je me mettrais des coups de poings dans le visage. J'y arrive PAS ! Chez moi ça se présente comme ça:
Spoiler:
Vous avez la même ? Ou est la fameuse barre de recherche de l'instruction n°1 ? Quelqu'un de patient peut-il me faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:46

J'avais la même. Est-ce que tu as un compte gmail ? Sinon, tu ne pourras pas te rajouter toi-même. Mais dis-le-nous qu'on te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:46

Parce que t'es pas connectée avec un compte google ! (je viens de faire le test du coup)
Mais je suis pas sûre de pouvoir l'ouvrir plus ... Je regarde :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:57

Merki ! J'ai vaincu la matriiiiice !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:02

Génial ce sondage Lye ! J'ai ajouté mes dispo, qui sont bien entendu suceptibles d'évoluer, c'est la vie. Ce serait bien de fixer rapidement une date, dès que toutes les intéressées auront répondues. Comme ça c'est une bonne chose de faite, et ensuite on fait un sondage pour l'activité.

Pour ma part, j'avoue qu'un Disney à 15 je le sens pas trop, je crains qu'en terme d'organisation ce soit plus compliqué, se retrouver à une certaine heure, s'attendre, aller d'une attraction à une autre etc, dès que le groupe devient conséquent ça peut faire perdre en dynamique.

Si Paris est un lieu plus adapté, on peut choisir un parc/jardin, et se dire qu'on y passe la journée, en mode pic-nic/goûter/apéro, chacune vient quand elle veut, moins de problème d'horaires et d'organisation.

Bourbon me fait quand-même du pied sous la table.


Et toute cette motivation me frustre de devoir attendre mai ou juin, on n'est qu'en février, aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:40

Je suis plutot d'accord avec Violette, Disney ou Astérix, c'est super compliquer à beaucoup :/ Ca part vite en petit groupe différent dans tout les sens (fait et pas approuvée !)
Si jamais vous faites ça sur paris, un pic nic dans un parc c'est bien cool Smile Je viendrais peut être tout dépendra de la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 10:47

Hop je me rajoute :

Barbie Turik : Paris / pas de date
Laa-laa : Chalons en champagne / pas de date
MmeHeartAttack : Bourg en Bresse / Pas de date (je ne suis pas dispo les 5 et 6 avril ni les 17 et 18 mai)
Lye : Paris / pas de date (pas dispo 24 au 31 mars, 10-11 et 31 mai^^)
Mzelle Octopus : Lyon / Pas de date (Pas dispo du 12 mai au 22 juin et à voir selon finances ^^)

Et du coup pareil que les filles du dessus, je serais plus partante pour un apéro/pic-nic dans un parc si le temps le permet plutôt que d'aller à disney ou astérix (même si je rêve de retourner à disneyland et que je ne suis jamais allée au parc astérix Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 11:49

Pic-Nic fever !!!
Nan pitié pas de parc à thème (même si j'adore ça), on va au final faire plus de queue que discuter ensemble... Mauvais point  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 18:26

Youhouuuu ça en est ouuuu  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:02

Je propose les dates suivantes en fonction des dispo de chacun, dites moi ce que vous préférez parce qu'il reste:

samedi 22 mars
samedi 12 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:13

Ne faudrait-il pas décider du lieu / de l'activité avant? Car il me semble que cela va conditionner quelque peu la date...
Par exemple, une journée dehors en mode pic-nic/gouter/apero/soirée me semble plus réalisable en avril / mai / juin, qu'en mars...

Autre question : malgré le fait que certaines aient émit des rétissances à venir, est-ce que d'autres sont over-motivées?

La vraie question : Bourbon + un autre truc, ou que cet autre truc (qui reste donc à définir) ?
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:33

Ah bah pour moi c'était parti pour un pic nique à Paris mais effectivement peut-être que le temps d'avril est plus propice à se mettre dehors. Pour la suite je suis ouverte à tout, resto/bar/dancefloor/lucha libre  Very Happy 

Ensuite mai/juin y a pas mal de monde qui n'est pas dispo (dont moi les deux premières semaines de mai), c'est pour ça que je propose ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:17

Bah moi chuis OP pour le piche niche, du moins en guise de préliminaire, mais j'avoue que pendant les beaux jours ça me semble plus confort.
Comme c'est plus simple à organiser, je pense pouvoir m'arranger pour à peu près n'importe quel week-end.
En tout cas, avec les ptits rayons de soleil qui arrivent, je suis de plus en plus motivée pour me rouler dans l'herbe et vous bisouiller !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:01

Baah par rapport au doodle les dates qui remportent le plus de succès c'est en Juin
Samedi 21
Dimanche 22
Samedi 28
Dimanche 29

5 filles présentent sur les 5 qui ont répondus..
Et pour le reste je suis OP pour tout ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:00

Lye a écrit:

Et pour le reste je suis OP pour tout ce que vous voulez..

MmmmMMmmm...  Cool  Keukine...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:03

Ah oui mais faut être un minimum sinon c'pas drôle..  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:56

Je serai à paris le 13/14 juin perso ... Je vais financièrement pas pouvoir remonter dans les deux semaines qui suivent :/
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:04

Lye a écrit:
Baah par rapport au doodle les dates qui remportent le plus de succès c'est en Juin
Samedi 21
Dimanche 22
Samedi 28
Dimanche 29

5 filles présentent sur les 5 qui ont répondus..
Et pour le reste je suis OP pour tout ce que vous voulez..

Euhh non moi je suis pas là, j'suis de hellfest...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 17:43

Il n'y aura JAMAIS une date ou on est TOUTES dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:07

Ben c'est pour ça, on peut s'adapter mais au bout d'un moment y'en a forcément qui devront faire des concessions hein..
Pis le Hellfest c'est bien juste du 20 au 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: