Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+71
Aelynn
MmeHeartAttack
Juliakro
.Blatte.
Unknow
Föufïw
Albion
morue
Mempapeur
Yukimiwa
Hook
Waness
Laraythiel
LiLi Boo
**Caro**
just
.Lil.
Bonny Kruegger
ShuMiaou VanDerCat
Cockli
k
naoh
Thelma
*Libellule*
Mazzza
PsyluX
The Red Haired Girl
Lisie
Anacha
Clow
Lhyza
Dora
*~Nelda~*
. pomme .
L_ _ _T
Arlequine
** Millie **
Birdie
Skayha
Gladys
Yume
Momoko
zachou
Erin
Selen
bemydog
BloodyHell
Isalinea
ichigo_kawai
invité
pitchch0c0pepit
laa-laa
reila
Orlane
melle.Sara
Apollonia_
Uchka
VaZeLiNe
Lilin
Luxury
Juxx
Ambre
buttercup
cherrychapstick
babé
Marou_
Madmoizaile Alice
Polette
DeCat
cawo
chats-perles-et-popettes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 15:23

bemydog a écrit:
Docteur Sleep de S. King, la suite de Shining.
On me l'a offert à Noël, j'avais complétement lâché King et c'est tout con mais j'ai fait une rechute ahah ! Ça se lit tellement bien !
pareil, je l'ai lu en 2 jours pendant mes vacances!
là je lis "les vaches de Staline" de sofi oksanen, c'est pas mal (sans plus). J'avais bien accroché "Purge" du coup là, l'écriture, les thèmes... bah c'est un peu redondant.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 16:21

Oh bah flute waness, j'avais prévu de le lire celui là, mais du coup ça me refroidie un peu ( j'avais aussi bien accroché à Purge ) ! Bah, je pense quand même me prendre Quand les colombes disparurent ... si j'arrive à mettre la main dessus à la médiathèque !

Je viens de finir Lamb de Bonnie Nadzam et c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 0:41

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 97822510


Je suis plongée dedans, c'est un pavé mais j'arrive à la fin. L'histoire est super prenante je trouve et c'est bien le seul livre qui a réussi à me foutre les jetons (surtout les 200 premières pages  Twisted Evil). Une bonne surprise surtout que j'avais vu le film il y a quelques années qui ne m'avait laissé aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 13:28

Je lis Apathy for the Devil : Les seventies, voyage au cœur des ténèbres , de Nick Kent.

C'est juste génial. L'auteur est l'un des plus talentueux journalistes des 70's, il fréquente tout le "beau monde" de cette époque, des Stones à Led Zeppelin, il raconte cette génération rock'n'roll comme il écrirait un journal intime, et partage tous ses souvenirs : concerts, soirées défonces, errances d'héroïnomane dans les rues de Londres, tout cela truffé d'annecdotes drôles ou dramatiques.
En le lisant, j'ai vraiment l'impression de lire une looongue lettre d'un pote qui me raconterait son voyage dans une autre époque, c'est vraiment canon. Je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 17:01

Je lis Long Walk to Freedom de Mandela ... c'est intéressant de voir comment se déroule sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 15:16

Violette, tu m'as carrément donné envie !  
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 15:39

Barbie Turik a écrit:
Violette, tu m'as carrément donné envie !  

Ben franchement fonce. Je suis addict à la lecture de ce bouquin, et j'ai acheté "l'envers du rock" du même auteur qui a l'air bien génial aussi. J'ai lu des trucs sur l'auteur en fait c'est pas moi qui fait ma midinette : je ne sais plus quel journal le citait comme étant "le meilleur journaliste comme il n'y en avait pas avant et n'en a pas eu après".
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:58

J'ai finalement commencé L'idiot de Dostoïevski ... j'adore les vieux trucs  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 2:24

J'ai commencé du scientifique oulalala
The biology of belief par Bruce H. Lipton, je savoure son style littéraire pour quelqu'un amoureux des cellules!
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Que faîtes-vous en ce moment?
» Ce que vous écoutez à ce moment précis
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Vos playlist du moment
» Votre jeu vidéo du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Littérature-
Sauter vers: