Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+71
Aelynn
MmeHeartAttack
Juliakro
.Blatte.
Unknow
Föufïw
Albion
morue
Mempapeur
Yukimiwa
Hook
Waness
Laraythiel
LiLi Boo
**Caro**
just
.Lil.
Bonny Kruegger
ShuMiaou VanDerCat
Cockli
k
naoh
Thelma
*Libellule*
Mazzza
PsyluX
The Red Haired Girl
Lisie
Anacha
Clow
Lhyza
Dora
*~Nelda~*
. pomme .
L_ _ _T
Arlequine
** Millie **
Birdie
Skayha
Gladys
Yume
Momoko
zachou
Erin
Selen
bemydog
BloodyHell
Isalinea
ichigo_kawai
invité
pitchch0c0pepit
laa-laa
reila
Orlane
melle.Sara
Apollonia_
Uchka
VaZeLiNe
Lilin
Luxury
Juxx
Ambre
buttercup
cherrychapstick
babé
Marou_
Madmoizaile Alice
Polette
DeCat
cawo
chats-perles-et-popettes
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:22

Je me remet à "Antigone" de Anouilh, et puis "Hedda Gabler" de Ibsen. Y'a des amoureux du théâtre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:11

un de mes bouquins préférés, que je suis en train de relire: "Kitchen" de Banana Yoshimoto

http://www.amazon.fr/Kitchen-Banana-Yoshimoto/dp/2070394867/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1302595742&sr=8-1

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 51CR55431WL._SL500_AA300_

Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:31

Je suis sur le tome 2 de Tobie Lolness, je pensais que l'écriture serai plus enfantine, mais finalement pas tellement, en tout cas j'aime beaucoup.
Je me demande si l'auteur a écrit ce livre en pensant que l'arbre pourrai être la représentation de notre planète, et la sève (rapport au secret de Balaïna) le pétrôle (ou du moins les énergies fossiles)...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
timide
timide
Yume


Féminin Messages : 19
Age : 32

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 23:35

Je lis actuellement "Le liseur" qui a d'ailleurs été adapté au cinéma nommé "The reader"
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
timide
timide
Gladys


Féminin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Nancy

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 23:46

Je viens de finir Les morts ont tous la même peau de Boris VIAN.

Je vous conseilles les livre de Virginie Despentes ! Bye Bye Blondie, bientôt adapté au cinéma avec Emanuelle Bérar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:45

Je commence Les âmes perdues de Poppy Z Brite. Ca m'a l'air pas mal pour l'instant, à voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:25

Je viens d'attaquer La Princesse des Glaces de Camilla Läckberg, c'est vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Yume
timide
timide
Yume


Féminin Messages : 19
Age : 32

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 14:37

Je viens de finir Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig, et je vous le recommande vraiment... Il ets magnifique fait de poésie, folie et passion...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:54

Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:42

BloodyHell a écrit:
Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert

Ooh, je viens de l'acheter Smile J'espère qu'il est mieux que le film!

Sinon, je lis "Les larmes de Tarzan" de Katarina Mazetti.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 13:33

Hier soir j'ai terminé "Orgueil, préjugés et Zombies" I love you
IL y'a quelques petites longueurs et problèmes d'adaptation de dialogues mais sinon il est super!
A lire bien entendu en connaissant l'original de Jane Austen sinon celà perd tout son charme.

Et il y'a 2 jours "La bonté Mode d'emploi" de Nick Hornby que j'ai bien cru ne jamais réussir à terminer.
Pourtant l'idée de départ est bonne, mais le peu de temps ou l'histoire avance c'est pour tourner en rond. Et ne parlons pas de la "fin" plus que bâclée/débile/pathétique/"mais il nous prend pour des cons ou quoi".
Bref, c'était nul!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 13:43

Je viens de finir Le quai de Ouistreham, de Florence Aubenas, vraiment très bien.

Millie, je suis fan de Nick Hornby et c'est le seul que je n'ai pas pu lire entièrement, il ne sert à rien, ça stagne. Et quand on connaît ses autres livres, c'est vraiment n'importe quoi celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 13:47

Je viens de finir 1984 et il m'a laissée relativement froide...
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 13:48

Birdie a écrit:

Millie, je suis fan de Nick Hornby et c'est le seul que je n'ai pas pu lire entièrement, il ne sert à rien, ça stagne. Et quand on connaît ses autres livres, c'est vraiment n'importe quoi celui là!

Ah et bien tu me rassures!! J'avais entendu beaucoup de bien de lui et en lisant celui là, j'ai vraiment cru à une blague! Et comme tu dis, ce livre ne sert à rien sauf à faire perdre du temps, je n'aime pas arrêter une lecture en cours de route mais là j'ai bien failli le faire un nombre de fois incalculable!
Il faut donc juste que je trouve autre chose de lui!
Que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:10

il y a Vous descendez?, l'histoire de 4 personnes qui ont décidé d'en finir le soir de Noël et qui se retrouvent sur le toit d'un immeuble à se raconter leurs vies.
Et sinon, il y a Juliet, Naked, qui parle d'un mec de 40 ans,fan d'un vieux chanteur des années 80, toute sa vie tourne autour de ce chanteur et tout va basculer à cause de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 22:10

Moi j'aime "pour un garçon", un de mes préférés de lui, mais c'est vrai que "vous descendez" est génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 22:26

Pour un garçon est vachement bien aussi c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:34

Je note tout ça, merci les filles^^

J'ai terminé avant hier Vivant de Isaac Marion <3

J'ai commencé Happy Birthday Grand-mère de Valérie Saubade qui est juste hilarant! On jubile!
Et j'ai commencé mon chouchou d'amour La Cité des Anciens 4 de Robin Hobb <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:21

"Le Ruban Rouge" de Carmen Posadas : un peu lourd pour le moment, j'espère que tout le roman n'est pas comme ça car sinon vu l'épaisseur j'en ai pour un moment!

Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:09

Dialogue avec des scientifiques et des sages de Renée Weber, hé bein les théories scientifiques elles vont super loin ! Pas encore finit, quelques pages le soir ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 0:12

Entre Dieu et moi c'est fini
Et entre le petit chaperon rouge et moi c'est fini (la suite)

Des romans suédois par la fille qui a écrit "le mec de la tombe d'à côté"
Elle se met dans la peau d'une lycéenne qui fugue pour échapper à ses problèmes.

Pour le moment j'ai quand même préférer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 0:17

Le vrai monde de Natsuo Kirino
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:19

En ce moment Flash, je ne sais pas si vous connaissez, c'est la biographie de quelqu’un qui revient de très loin, niveau drogue.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:04

En ce moment je suis dans "La chambre écarlate" de Nicci French, et par manque de temps j'avance de façon ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:17

Notre Dame de Paris, victor Hugo illustré par Benjamin Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faîtes-vous en ce moment?
» Ce que vous écoutez à ce moment précis
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Vos playlist du moment
» Votre jeu vidéo du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Littérature-
Sauter vers: