Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.

Aller en bas 
+36
Tihocan
Violette-
Polette
Vickie
caclue
PsyluX
Nan
Svatantrata
Marine
Parasite-ev3
moonskin
Hook
fidji
morue
Melou
babé
*-_Bichette_-*
holy-virgin
Biskotyk
mary
Juliakro
etooile
pinktoy
dawn
Waness
LAN
cherrychapstick
Sulfa
Luz*
Imperfect-euphorie
ThePrecious
oursonsympa
Pavot
Molaire&Tentacules
Haelle
Miss K.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:58

Yves Rocher c'est purement et simplement une façade.

Tu peux te reférer à la liste One Voice: http://www.one-voice.fr/sites/default/files/Liste_des_marques_labellisees_One_Voice_par_categorie_de_produits_2.pdf

Tu as tout par catégorie de produit,cette liste est un bon repère quand on est un peu perdue...
Weleda est une marque que j'affectionne beaucoup après ce serait plus pour quel catégorie de produit que tu cherche des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:01

Ils sont marrants à YR, quand tu leurs demande si ils test ou pas " oh non pas du tout et on est connu pour ça" mouahaha bon j'en ai pas tenu rigueur à la pauvre petite vendeuse car on l'a formé pour dire ça mais bon si un jour elle tombe sur une personne moins gentille que moi elle risque d'en avoir plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:03

En même temps tu vas à Sephora tu dis "vous avez des produits non testés sur les animaux?" et elle te sort "non mais les tests sur les animaux ça existent plus hein vous pouvez prendre du Chanel ou Dior c'est pas testé" mais bien sûr ... scratch


Dernière édition par Luz* le Sam 30 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:06

Pfffffffffff!!!! vraiment n'importe quoi! qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour amasser un paquet de pognon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:47

Je peux pas piffrer Yves Rocher, c'est des compos dégueux, et en plus testé ! Et ils te sortent que non, publicité mensongère ..

Hier je suis allé chez Body Shop pour acheter une brosse à dos pour l'homme, et une vendeuse essaie de me refourger une carte de fidélité (payante en plus). Et je lui sors (plus par provoc' j'avoue) que je ne veux pas financer les tests sur les animaux et là elle s'offusque "Mais on ne test pas nous môdame, je peux pas vous laisser dire ça !". Ce à quoi je réponds qu'ayant été racheté par l'Oréal, même si réellement Body Shop ne teste pas (ce dont je doute), leurs acheter c'est financer et cautionner les tests sur les animaux. Elle a pâli, à bredouillé que oui mais non, avant de se tourner vers sa collègue qui sort "Mais avec les nouvelles lois, plus personne ne test", J'l'ai mouché en lui disant que jusqu'en 2013 il y avait le temps pour que ça cesse réellement. J'ai fini en disant que je préféré des produits bien moins chimique de chez Lush juste à côté. Du coup, une nana derrière moi m'a demandé si c'était vrai au sujet de l'Oréal, quand je lui ai dis que oui, elle a reposé ses produits et s'est tiré. Je vous dis pas la tronche des vendeuses :X
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:56

Pavot a écrit:
Je peux pas piffrer Yves Rocher, c'est des compos dégueux, et en plus testé ! Et ils te sortent que non, publicité mensongère ..

Hier je suis allé chez Body Shop pour acheter une brosse à dos pour l'homme, et une vendeuse essaie de me refourger une carte de fidélité (payante en plus). Et je lui sors (plus par provoc' j'avoue) que je ne veux pas financer les tests sur les animaux et là elle s'offusque "Mais on ne test pas nous môdame, je peux pas vous laisser dire ça !". Ce à quoi je réponds qu'ayant été racheté par l'Oréal, même si réellement Body Shop ne teste pas (ce dont je doute), leurs acheter c'est financer et cautionner les tests sur les animaux. Elle a pâli, à bredouillé que oui mais non, avant de se tourner vers sa collègue qui sort "Mais avec les nouvelles lois, plus personne ne test", J'l'ai mouché en lui disant que jusqu'en 2013 il y avait le temps pour que ça cesse réellement. J'ai fini en disant que je préféré des produits bien moins chimique de chez Lush juste à côté. Du coup, une nana derrière moi m'a demandé si c'était vrai au sujet de l'Oréal, quand je lui ai dis que oui, elle a reposé ses produits et s'est tiré. Je vous dis pas la tronche des vendeuses :X

un seul truc a dire: ahahahah genial j aurais aimé etre la! t es blacklister maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:04

Ahaha, Pavot, tu es mon idole. Very Happy

(même si bon, j'avoue, à Noël, ma mère m'a payé du parfum framboise à Yves Rocher parce qu'elle avait des chèques cadeaux bientôt périmés Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 5:45

nutrimetics, j'adore leurs maquillages, et sur les emballages c'est marqué non testé sur les animaux, apres si c'est vrai je sais pas, mais je trouve ca cool.
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:29

Je me rend compte qu'on est beaucoup sur ce forum à utiliser du non-testé, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:57

Melou a écrit:
nutrimetics, j'adore leurs maquillages, et sur les emballages c'est marqué non testé sur les animaux, apres si c'est vrai je sais pas, mais je trouve ca cool.

Sur leur site : "Produits et matières premières non testés sur les animaux", ça tombe bien je les adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
fidji
voyeur
voyeur
fidji


Messages : 505

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 0:33

Bon alors, moi, je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon fond de teint bien couvrant pour peaux à tendance acnéïque. Ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:11

J'ai pas de bon plan fond de teint =S

Par contre mamma mia je viens de découvrir la marque Clairjoie !! OH MON DIEU !!

J'ai la crème hydratante karité fleur d'oranger et j'ai le masque vanille citronnée. C'est incroyable la qualité des produits !! Et leur effet immédiat !! Yahuuu j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:20

Moi je viens de faire une razia chez aroma zone et c est genial!
Revenir en haut Aller en bas
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: produits non testés sur les animaux   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:08

Je viens de lire tous les avis sur le sujet.Il est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans tout ça... Neutral
Perso je vais régulièrement sur le site le Monde du bio sur lequel il y a énormément de marques qui ne testent pas sur les animaux (listing de la compo des produits,logos précis...).Je me fie aux labels en espérant ne jamais me tromper,par exemple organisme écocert,nature et progrès,organisme BIDH,comébio vert et bleu.
Sinon en ce qui concerne les produits d'entretien j'achète ceux de la marque Maison verte,L'Arbre Vert....ces marques disent ne pas testées et leurs compos ont l'air cleans mais je me trompes peut-être... scratch
Existe t-il des "bonnes" colorations pour cheveux qui ne testent pas???
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:47

Citation :
Je me fie aux labels en espérant ne jamais me tromper,par exemple organisme écocert,nature et progrès,organisme BIDH,comébio vert et bleu.

Le label ecocert n'est pas un gage par rapport aux tests, c est plus pour garantir que le produit est issu de l agriculture bio elle garantit que le produit fini n'est pas testé sur animaux mais pas les ingredients qui le compose

le mieu c est de voir le lapin du label one voice:
Le producteur qui appose le logo One Voice (L'ours) ou le logo de la coalition (Le lapin entouré d'étoiles) sur ses produits revendique le refus de tests sur animaux sur l'ensemble du processus de production et sur l'ensemble de ses produits cosmétiques.
Ce label n'est pas un label Bio par l'appréciation classique de la composition. Mais il est présent dans cette rubrique car il implique le respect des animaux et de la nature, valeur fondamentale des labels Bio.
en marque connu tu as entre autre:
Aroma-Zone
Body Nature
Clairjoie
Couleur Caramel
L'Occitane
Le Petit Olivier
Lush
Melvita
Naturado
Phyt's
(The Body Shop)
Urban Decay
Weleda

il y en a d autre aprés faut se renseigné sur les sites


Citation :
Sinon en ce qui concerne les produits d'entretien j'achète ceux de la marque Maison verte,L'Arbre Vert....ces marques disent ne pas testées et leurs compos ont l'air cleans mais je me trompes peut-être... scratch


en produit d entretien c est un peu plus chiant l'arbre vert je crois que c'estserieux maison verte je suis pas sur (au pire t as le savon de marseille) ou harmonie verte

Citation :
Existe t-il des "bonnes" colorations pour cheveux qui ne testent pas???
tu veux plutot du naturel ou du flash?

en naturel jamais testé mais le henné en flash les produits de la marque manic panic font des super couleurs! et stargazer je crois mais jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:49

L'arbre vert est clean et je suis d'accord avec pinktoy pour les labels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:51

mais je crois qu il y a aussi des marques qui ne sont pas sur les listes one voice car pas assez connu genre des marques canadiennes ou ricaine de toutes petites entreprise aprés c est a toi de voir si tu fais confiance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:54

Après faut poser des vraies questions par mails suivant les réponses on se fait une idée du degré de vérité.Si c'est franc et directe ça incite a faire confiance après si ça contourne par tout les moyens pour pas répondre "vraiment" à ta question tu sais ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:05

ok ok merci les filles pour vos infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:12

et sinon rapport qualité-prix tu me conseilles quelle marque Pinktoy?
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:14

pour les cheveux et les cosmetiques? ou les produits d entretien?
Revenir en haut Aller en bas
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:15

tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:37

j ai pas tout testé mais en colo c est clair que c est manic panic ca pete trop,ca tient mieu que stargazer par contre pour en trouvé c est galere c est que par le net donc fdp un peu cher faut faire des commandes groupés
en cosmetique j utilise aromazone,lush,couleur caramel,urba, decay (pour les couleurs et l originalité)
et vaisselle et compagnie harmonie verte pour le prix c est carrement accessible
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:16

Yves Rocher sont sur la liste One Voice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 2:22

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: