Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.

Aller en bas 
+36
Tihocan
Violette-
Polette
Vickie
caclue
PsyluX
Nan
Svatantrata
Marine
Parasite-ev3
moonskin
Hook
fidji
morue
Melou
babé
*-_Bichette_-*
holy-virgin
Biskotyk
mary
Juliakro
etooile
pinktoy
dawn
Waness
LAN
cherrychapstick
Sulfa
Luz*
Imperfect-euphorie
ThePrecious
oursonsympa
Pavot
Molaire&Tentacules
Haelle
Miss K.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:09

Je les avais déjà vu moi. Mais je n'ai pas regardé la compo de près .. (quoi que c'est cool s'ils sont vraiment non testés et sans paraben (sans silicones aussi ? ce serait vraiment chouette .. )

Bref je trouvais que ça faisait un peu ushuaia .. vu de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:27

Je suis pas sur que ça soit nouveau, mais ce qui est sur c'est qu'ils ne font pas de pub d'où le prix.

Voilà une photo de la compo d'un gel douche.
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Dscn1313

Je rajoute pour le shampooing et le masque capillaire
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Dscn1314

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Dscn1315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:08

Vous connaissez des marques de colorations qui ne testent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 1:04

Logona, Terre de Couleur (coloration végétale), les 3 chênes, herbatint (colorations chimiques)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:17

Et on les trouvent où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:05

Herbatint tu en trouves en supermarché, et 3 chênes aussi il me semble.
J'ai déjà croisé du Logona en parapharmacie, je sais qu'on ne peut pas commander sur leur site sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:38

Ah ok
Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:06

A la biocoop ya de la coloration logona

Je savais pas que les 3 chenes testaient pas, je suis degoutée, je galerais trop à trouver de la coloration alors que c'etait juste sous mon nez, j'ai toujours lu que c'etait des conneries et qu'ils testaient

Et ya un truc qui s'appelle Beliflor et qui teste pas apparement, mais j'ai pas essayé

Sinon achats malins je connais depuis un petit moment, mais j'arrive pas à trouver un truc sur internet qui prouve qu'ils testent pas, enfin l'avis de la pharmacienne je peux pas m'y fier totalement, je sais pas si c'est que le produit fini ou l'ensemble

Et j'ai vu un truc en pharmacie qui s'appelle Famivya et apparement pas de test non plus (enfin c'est ecrit dessus) quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:32

Pour achat malin sur les échantillons c'est bien écrit non testé sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:22

Petit up, justement j'allais ouvrir un sujet sur les produits non testés ..dur dur d'en trouver je trouve

Sur le site de la PETA ( équivalent de la SPA américaine ?) il y a 2 listes; une repertoriant les marques qui ne TESTENT PAS sur les animaux et une liste qui repertorie les marque qui TESTENT ..


http://search.caringconsumer.com/


après viable ou non je sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 12:46

est ce que quelqu'un sait si CLINIQUE teste sur les animaux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:11

zim= il y a du silicone dans le 3e produit, sinon les autres non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:18

http://www.himalayadirect.com/
100% non testés, pas cher, ayurvédiques et naturels.
Testé et approuvé pas mal de produits :

Lip Balm (Baume a lèvres) : J'avais les lèvres ultra déssechée par la chaleur, une application avant de dormir, deux ou trois dans la journée , et c'était réglé en moins de 48h.
Nourishing Skin Creme (Crème hydratante) : Elle sent juste vraiment trop bon, il en faut très peu, la texture est un peu épaisse et grasse, mais néanmoins très agréable et efficace
Pain Massage Oil (Huile de massage "anti-douleur") : Très efficace contre les courbatures et les jambes lourdes au début de ma grossesse, par contre je trouve l'odeur par top :/
Holy Basil (Tulasi) : Ca se présente sous forme de gélules, mais les capsules sont en réalité pleine de plante, très efficace lorsque je sens qu'un rhume va arriver. Je crois qu'elle sont au basilic, mais je suis pas sur de la traduction
Foot Cream : C'est une crème sur-hydratante a appliquer durant 3 jours sur les crevasses et autres pieds torturés par la marche, très efficace.
Cream & Honey soap (Savon a la creme et au miel) : J'avais pas mal d'echzema du a l'eau trop calcaire, savon et apaisant et a l'hydratation très efficace, tout est très vite parti (0,88€ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:05

Je demande pour clinique car bizarement jarrive pas à avoir accès à la liste de one voice :/ .. il ya des fonds de teints dispo en pharmacie qui ne testent pas SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:33

Hey, vous sauriez ou je peux trouver des vernis a ongles non testés?

Ca fait un moment que j'en met plus parce que j'en trouve pas, mais je suis sure qu'il doit y en avoir quelque part.

Non?
*yeux plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:36

Les vernis Couleur Caramel
http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Soin-des-mains-et-ongles,Vernis-a-ongles-9398

Tu en trouves dans les petites boutiques "bio"
Revenir en haut Aller en bas
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:04

Merci! *o*
Je vais me regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 21:58

Je viens d'apprendre, en faisant ma visite quasi-quotidienne sur le blog de Coline, que soit disant, L'Oréal ne testerait plus ses produits sur les animaux depuis plus de 10 ans! (voir son blog pour l'article).

Alors, que croire? Y a-t-il moyen de savoir la vérité? Parce que je sais pas mais j'ai du mal à croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie


Féminin Messages : 88
Age : 31
Localisation : 77
Humeur : Joyeuse

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:22

Je pense que non. Je pense que c'est pour éviter que trop de personnes se plaignent... Après il faut voir, mais j'ai vu des articles vraiment négatifs sur Body shop et l'Oréal (ce dernier ayant racheté le premier).

Sinon quelqu'un pourrait me donner la liste des produits testés et non testés svp... Je peux pas ouvrir avec mon ordinateur ><.



http://www.peta.org/living/beauty-and-personal-care/companies/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:52

Il parait qu'ils ne testent plus les produits finis, comme la loi l'exige
Mais les ingrédients/matières 1ères sont testées
Et pour les produits où il y a un doute, ils doivent tester quand meme



Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:13

Ouais c'est ce que je pense aussi, mais apparemment tous les tests réalisés sur les matières premières sont faits sur des peaux synthétiques je ne sais quoi, technologie développée dans leurs labo blabla...
Et s'ils ne marquent pas "non testés" sur leurs produits, c'est parce que ils ne veulent pas se faire de la pub sur un truc qui selon eux est évident (là c'est le truc le plus drôle que j'ai pu lire, venant d'une marque qui vente tous les brevets déposés pour arriver à créer un nouveau produit)...

Enfin, je trouve que tout ça est louche, et les seules indications que je trouve sont celles de la marque, alors forcement, ils ne vont pas dire qu'ils sont des méchants tortionnaires qui maltraitent des animaux... Et comme je ne fais pas plus confiance à l'Oréal qu'aux rumeurs qu'on trouve sur le web...

Difficile de savoir la vérité, la vraie de vraie... Manque de transparence totale...
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 19:00

Quand tu sais que c'est eux qui ont fait pression pour qu'un projet de loi sur l'interdiction des tests soit repoussée le plus loin possible, tu comprend tout à fait ce qu'ils font

D'ailleurs, les peaux humaines qu'ils cultivent, je sais pas si elles sont en fonctionnement, je crois que c'est encore en travail

Beaucoup de gens envoient leur question sur les tests à ce genre de firme, et la reponse c'est toujours detournée, mais claire
En gros ils te disent, on teste pas le produit fini, mais selon la loi, on doit tester des matières 1ères...
On fait tout pour pas le faire, mais on le fait quand meme, parce qu'on tient à notre pognon
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:28

http://gaia.be/fr/bibliotheque-gaia/cosmetiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:38

Je sais pas trop ce que ça vaut mais j'avais récupéré le guide cosmetox de greenpeace, ça concerne par les produits testés sur animaux mais les produits toxiques présents dans les cosmétiques. Il classe par marque et par catégorie de produits les cosmétiques qui contiennent des produits toxiques ou pas.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/26/06/55/guide-cosmetox.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:59

Il me semblait que Clinique faisait des efforts à ce niveau, vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: