Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.

Aller en bas 
+36
Tihocan
Violette-
Polette
Vickie
caclue
PsyluX
Nan
Svatantrata
Marine
Parasite-ev3
moonskin
Hook
fidji
morue
Melou
babé
*-_Bichette_-*
holy-virgin
Biskotyk
mary
Juliakro
etooile
pinktoy
dawn
Waness
LAN
cherrychapstick
Sulfa
Luz*
Imperfect-euphorie
ThePrecious
oursonsympa
Pavot
Molaire&Tentacules
Haelle
Miss K.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:13

Merci Cherry, je ne connaissais pas du tout ! Tu as déjà commandé sur ce site ? Il est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
LAN
curieux
curieux
LAN


Féminin Messages : 54
Age : 43
Localisation : toulouse

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:14

en cosmetique non testé sur les animaux moi j'utilise la marque trucco qui est une marque de maquillage professionnel d'exellente qualité c'est un des plus grand concurant de mac ,un poil cher certes mais ca dure longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanestrella.jimdo.com
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:15

Personnellement non mais il a très bonne réputation (de ce que j'en lis sur vegeweb) et ils font aussi des stands irl à Paris de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:23

LAN : Tu achètes ça où ? Ça m'intéresse vachement !

Cherry : Okay, je suis bien tenté par certains produits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:37

les marques que je connais (et dont j'ai essayé certains produits)
Senteurs provençales des gels douches et exfoliants et savons, marque que l'on trouve en grandes et moyennes surfaces

Argiletz l'argile en poudre est vraiment pas chère et puis ça reste un basique indispensable dans la salle de bains comme dans la pharma, les dentifrices sont OK mais rien de transcendants hein
magasins bio/parapharmacie

Melvita j'ai surtout acheté leurs eaux florales (rose, lavande, bleuet, hammamélis, fleur d'oranger), tres bonne qualité, prix corrects, je peux plus m'en passer
magasins bio/parapharmacie

Cattier je ne me souviens que du beurre de karité , pas facile de maitriser la "texture" au début Laughing maintenant j'ai pris le reflexe radiateur/bain marie , j'avais aussi essayé plusieurs shampoings.

magasins bio/parapharmacie
Weleda, j'ai essayé pas mal de trucs: démaquillant à l'iris, crème à l'iris, huiles de massages ♥️, baume pour les levres ♥️, gels douches ♥️
que dire à part: génial, tres bonne qualité pour un prix correct
magasins bio/parapharmacie

Body Shop: c'est la marque dont je dois avoir essayé le plus de produits maquillage, soins, hygiène, parfum
Courrez-y, en ce moment, c'est les soldes!
il y a vraiment des tout petits prix, par exemple j'ai eu un lot de gel douche-lait corps en petit format (50ml je crois) + fleur de douche pour 2€ (vanille ou white musk)
un petit pot de beurre corps "noix du brésil" pour 4€
un beurre corporel abricot/prune pour 5€
(magasins body shop + sur le net au ccb)

L'occitane: un peu cher mais des produits corrects avec des senteurs de fous, et on repart toujours de la boutqiue avec plein d'échantillons et puis une gamme "parfum d'ambiance" avec pleins de trucs pour la maison ♥️
j'ai testé plusieurs parfums, leur beure de karité (toute la gamme si je pouavais Laughing), gamme de soins visage lavande
boutiques l'occitane + galeries lafayette/printemps + e-shop sur le net

j'éditerai mon post au fur et à mesure de mes achats queen

et comme Zim, j'ai vu des produits à tout petit prix chez Saga pas encore acheté tongue
Revenir en haut Aller en bas
LAN
curieux
curieux
LAN


Féminin Messages : 54
Age : 43
Localisation : toulouse

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:40

alors pavot perso j'avais la chance de bosser avec dans mon salon de coiffure ,donc moi je ne les achete pas lol ,sinon tu peux les trouver sur le net en cherchant trucco ou dans certain salon de coiffure qui bossent le maquillage aussi et qui sont afiliés a la marque sebastian (car trucco est la gamme cosmetique des produits sebastian qui sont des produits capillaires non testés sur les animaux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanestrella.jimdo.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:47

Citation :
(car trucco est la gamme cosmetique des produits sebastian qui sont des produits capillaires non testés sur les animaux aussi)

J'allais le dire j'avais vu des produits Trucco chez mon coiffeur (Escott, je sais pas si c'est une franchise) qui fait aussi des produits Sebastian et des couleurs à base de produits naturels
(sauf que les colos à base de produits naturels, j'ai de gros doutes en ce qui concerne les compositions Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:48

Merci LAN, je vais fouiner pour trouver et j'espère pouvoir essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:13

Waness a écrit:
Argiletz l'argile en poudre est vraiment pas chère et puis ça reste un basique indispensable dans la salle de bains comme dans la pharma, les dentifrices sont OK mais rien de transcendants hein
magasins bio/parapharmacie



J'utilise cette marque pour mes masques d'argile, et c'est la meilleure de toutes celles que j'ai essayées Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:23

Pour celles qui ne sont pas loin de la frontière allemande, dans les magasins DM les produits des marques Balea et Alverde sont quasi tous vegan (et évidemment non testés) et coûtent trois fois rien (ex: shampoing à 0,65€, savon naturel 0,80€...)
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:52

Je vais aller vivre en Allemagne moi oO
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:58

pour ma part c est lush,couleur caramel,urban decay et une super marque anglaise B NEVER TOO BUSY TO BE BAUTIFUL

https://www.bnevertoobusytobebeautiful.co.uk/

sinon quelqu un aurait des infos sur e.l.f EYES LIPS FACE?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:58

Pinktoy, malheureusement Urban Decay teste les matières premières visiblement, mais pas le produit finit.

Sinon je confirme que B Never Too Busy To Be Beautiful est top, c'est un peu le Lush du make-up, de bon produits, mais dispo uniquement en vente par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
etooile
curieux
curieux
etooile


Féminin Messages : 30
Age : 32
Localisation : Toulouse

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:17

Miss K. a écrit:
J'ouvre un petit topic pour qu'on partage nos "coups de coeur" en cosmétiques non testées sur les animaux (car c'est plus dur à trouver donc on hésite un peu plus).

Personnellement,
j'adooore à la folie le mascara de Couleur Caramel :
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Ccmascaera

Il tient bien, il a une couleur vraiment intense et il ne fait pas de paquet, bref il est génial I love you


J'approuve, il est vraiment SUPER bien. Il dure bien toute la journée, les cils sont bien recoubés et sans paquet. Je vous le recommande vraiment à toutes. En plus, il me semble qu'il est pas exessif, dans les 15 euros je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:10

Pavot a écrit:
Pinktoy, malheureusement Urban Decay teste les matières premières visiblement, mais pas le produit finit.

Tu as des sources ou c est juste par ce que c est comme body shop affilié a l oreal?
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:22

Citation :
Urban Decay is an American cosmetics company founded in 1996 by David Soward, Wende Zomnir, Patricia Holmes, and Sandy Lerner. There was a significant dispute as to whether Sandy Lerner wrongfully ousted her former friend and horse trainer, Patricia Holmes, from a "founders role" in the upstart brand.[1] The brand is primarily sold in mid to high-end beauty stores, such as Ulta, Sephora, and recently Macy's. Urban Decay was bought by Moet-Hennessy Louis Vuitton in 2000, before being sold again in 2002 to the Falic Group. In 2009 it was acquired by Castanea Partners, a private equity firm.[2] The label is based in Newport Beach, California, and has a distribution center in Hallandale Beach, Florida.

Urban Decay claims not to employ animal testing in the creation of its products, and marks on its website which products are considered vegan. It also offers 100% synthetic fiber makeup brushes, including blush and powder brushes, made from taklon as an alternative to typical brushes constructed from animal hair.[citation needed] Every item that is 100% vegan is denoted on the website by a paw print, which means it is "Marley Approved", Marley being the dog of an Urban Decay executive. Additionally, they have received approval by The Coalition for Consumer Information on Cosmetics[3] and PETA's 5th Annual Best Cruelty-Free Cosmetics Line award.[4]

Urban decay n appartient plus a lvmh depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:44

Punktoy : Demande à Haelle* qui nous a taxé de naïveté pour avoir cru que Urban Decay était faussement non testé, mais elle n'a pas développé, donc à la lecture de son lien ( http://www.premiumbeautynews.com/UE-l-interdiction-des-tests-sur,731 ) on peut se poser effectivement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:02

Je me poste une question sur laquelle vous pourrez peut-être m'éclairer.

J'ai reçu la dernière revue Weleda et il y est indiqué :

"Depuis toujours, les produits Weleda ont été formulés sans tests sur les animaux. Mais peu à peu, cette indication n'apparaîtra plus sur leurs emballages. En effet, depuis le 11 mars 2009, ces tests sont interdits pour les produits cosmétiques pour les produits cosmétiques comme pour les matières premières".

1) si ce n'est plus indiqué, ce sera encore moins facile de repérer les produits non testés. Qu'en pensez-vous ?

Et surtout :

2) si c'est bel et bien interdit y compris pour les matières premières depuis mars dernier, comment font toutes les marques qui testent pour contourner cette loi ? Vous avez une idée ? Genre elles les font tester à l'étranger et donc ce n'est pas pris en compte par la loi ? Je pige pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:06

Julia, cf le lien au dessus, il y a pas mal d'informations qui pourrait répondre à ta/tes question(s) je pense
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:25

Pavot a écrit:
Punktoy : Demande à Haelle* qui nous a taxé de naïveté pour avoir cru que Urban Decay était faussement non testé, mais elle n'a pas développé, donc à la lecture de son lien ( http://www.premiumbeautynews.com/UE-l-interdiction-des-tests-sur,731 ) on peut se poser effectivement la question.

Ok Pavot je suis d acocrd avec toi pour ce qui est du "floue" concernant cette loi mais il ne parle pas d urban decay la dedans en particulier mais de tout les produits (surtout ceux venant de l etranger vhine etc...) on peut donc mettre en doute toutes les marques de cosmetiques qui disent qui ne teste pas?
cet article ne concerne pas urban decay, de plus je crois qu urban decay a eté recompensé par peta ils ont tout un rayon vegan sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:40

C'est flou, j'ai pas trouvé d'informations précises sur Urban Decay. Puis bon, je ne suis pas sûre que l'Angleterre respecte les interdictions de Bruxelle, les Anglais sont dans l'UE quand ça les arrangent, je ne sais pas si ils ont ratifié cette interdiction des tests, donc c'est doublement flou .. Entre les plans marketing qui font bien en disant ne pas tester, et la réalité, je ne sais pas trop quoi penser, c'est à voir selon la confiance que tu fais à la marque j'imagine !

Personnellement, matières premières testé ou non, j'utilise parce que c'est de la qualité, et qu'ils font des efforts pour ne pas/plus tester.
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:47

mystere resolu en gros tout les produits ne sont pas vegetaliens mais une partie y est consacrée par contre tout leur produits ne sont pas testés,n'etant plus affilié a LVMH depuis 2003 on peut continuer a acheter du urban decay sans craindre de donner du fric a des societés qui eux testent sur les animaux

traduction de leur site:
Citation :

un engagement volontaire que les entreprises ne font pas de test sur les animaux à n'importe quel stade de développement de produits. Fournisseurs d'ingrédients de la société font le même engagement et le résultat est un produit garanti à 100% sans expérimentation animale. Urban Decay a pris cet engagement. Pour en savoir plus sur nos amis de la CCMI, www.leapingbunny.org visite.


Si vous voyez des empreintes de pattes pourpres Marley côté d'un produit, Urban Decay atteste qu'il est un produit végétalien, et ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. Bien que nous sommes une société de la cruauté gratuite, et pas une compagnie végétalienne, nous aimons les végétaliens et que vous souhaitez faire de votre expérience d'achat aussi agréable et informative que possible


Les entreprises qui ont rejoint PETA Caring Consumer Project se sont engagés, par écrit, celle-ci et leurs fournisseurs ne pratiquent pas ou essais sur les animaux de la Commission sur les ingrédients, les formulations ou de produits finis, et qu'ils ne le feront pas à l'avenir. Urban Decay affiche la cruauté de PETA-logo bunny libre d'assurer nos clients que nous n'utilisons ni ne tolère les expérimentations animales. Nous pensons que vous pouvez avoir un look d'enfer sans tuer ou blesser les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 8:49

Pinktoy , est ce que tu peux m'assurer que tous les produits de ce site :
B NEVER TOO BUSY TO BE BAUTIFUL , sont cruelty free .

Ils m'interessent vraiment et j'aimerais commander en étant sur que
l'intégralité est OK .

Sinon moi j'utilise la marque COSLYS pour les gels douches, shampoing , soins pour le corps :

http://www.sens-nature.com/index.php?cPath=677


Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 GammeCoslys

MON DÉO DU MOMENT

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Deo-coslys

MON LAIT CORPOREL

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Lait-corporel-coslys-200
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 9:09

Ui c est produit la sont cleans Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 9:43

euh , ils livrent pas en FRANCE ????? >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: