Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.

Aller en bas 
+36
Tihocan
Violette-
Polette
Vickie
caclue
PsyluX
Nan
Svatantrata
Marine
Parasite-ev3
moonskin
Hook
fidji
morue
Melou
babé
*-_Bichette_-*
holy-virgin
Biskotyk
mary
Juliakro
etooile
pinktoy
dawn
Waness
LAN
cherrychapstick
Sulfa
Luz*
Imperfect-euphorie
ThePrecious
oursonsympa
Pavot
Molaire&Tentacules
Haelle
Miss K.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 9:57

si ils livrent en france!
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 12:21

OK , MERCI Pinktoy , sinon je regardais les tutos maquillage de M.Phan
et je suis allé voir son site IQQU , soins pour le visage , je sais pas si c'est elle qui les fait scratch , bref les description font envie :

http://iqqubeauty.com/int/index.php/products.html

Quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:21

Je vais paraitre inculte et idiote mais tant pis je pose la question quand même : je savais que certaines marques testaient leur produits sur des animaux mais je pensais pas que c'était si grave, vous croyez qu'ils leur font du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:28

Oui,testé des produits ce n'est pas mettre du rouge à levre au singe ou mettre du mascara a un lapin.
Oui il leur font du mal,renseigne toi sur internet tu auras le détails des tests.

edit:

Tests utilisés pour la mise au point des cosmétiques

Plusieurs tests sont utilisés pour la mise au point des produits de beauté ou de toilette. Parmi ceux-ci trois des plus violents :

- le test dit de Draize qui consiste à déposer des substances toxiques ou irritantes dans les yeux de lapins non endormis ;

- l’ingestion forcée où les animaux sont gavés d’une substance, une ou plusieurs fois de suite, pour en étudier les effets toxiques ;

- le test d’irritation pratiqué le plus souvent sur des lapins ou cochons d’inde dont on a épilé une partie des poils de façon à déposer à même la peau des substances irritantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:51

Oui les animaux souffrent !

http://50.img.v4.skyrock.net/50d/il-faut-agir/pics/271560680_small.jpg

http://www.stopvivisection.info/IMG/jpg/lorealvoulezbien.jpg

http://s1.e-monsite.com/2009/02/25/08/47719965test-animaux-jpg.jpg

http://53.img.v4.skyrock.net/530/cathykaczka/pics/608435331_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:03

Ohhh je savais pas !!! Je pensais qu'ils " testaient " au sens strict du terme les produits pour voir la qualité ou autre !! Mais pourquoi ils font ça ils peuvent pas trouver une autre solution ?

Edit : Miss k les photos sont horribles !!
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:08

Si il y a d'autres solutions vu qu'il y a des marques qui ne testent pas.Mais cela veut dire changer un système et surtout changer les mentalités hors beaucoup pensent que faire ça un animal c'est pas grave,y'a beaucoup de personnes qui savent la vérités sur les tests mais qui pensent que c'est "juste un animal"
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:12

Franchement ça me choque trop !! Je m'attendais pas du tout à ça ! Et vous pensez que Sephora teste sur les animaux ?
Parce que si oui je vais changer !
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:14

Oui oui Sephora teste sur les animaux,la plupart des grande marque d'ailleurs tu peux te référer au liste One Voice ou bdih pour savoir qui ne testent pas.

http://www.one-voice.fr/sites/default/files/Liste_des_marques_labellisees_One_Voice_par_categorie_de_produits_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:16

Bah j'ai regardé oui et y'a pas beaucoup de marque, je vais commander sur internet parce que maintenant que je sais ça, je vais plus pouvoir acheter des produits comme ça. Enfin parfois à contre coeur à cause de mon budget mais ce sera vraiment à contre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:50

Y'a pas beaucoup de marque? Suspect c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:32

J'ai été faire un tour dans le mag bio Un brin de nature aujourd'hui et j'en suis ressortie avec un savon au lait d'anesse frais et bio. C'est une jeune femme qui à une 20aines d'anesse qui les produits. Franchement je viens de le tester et j'aime beaucoup, ma peau ne tire pas du tout comparé aux autres fois où je me suis risquée à essayer des savons. Je le conseil vraiment.

Mon chéri lui c'est acheté une ombre à paupière Couleur Caramel et elle semble vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 8:35

Pinktoy , ton site est cool mais c'est bête que y'ait des truc pourri dans la plupart des ingrédient ( paraben... ) , ca fait chier .

Je crois que je vais créer un topic : non testé ET BIO .. ( ou à défaut naturel au moins )
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 13:01

Sur quel site mary? sur elf c est clair que c est que chimique sinon faut que je retrouve un lien mais j ai jamais commandé sur du maquillage vegan et bio
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:01

Sur ce site B NEVER TOO BUSY TO BE BAUTIFUL ,

euh c quoi elf ? Embarassed

( c ca ? http://www.eyeslipsface.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:05

Biskotyk a écrit:
Bah j'ai regardé oui et y'a pas beaucoup de marque, je vais commander sur internet parce que maintenant que je sais ça, je vais plus pouvoir acheter des produits comme ça. Enfin parfois à contre coeur à cause de mon budget mais ce sera vraiment à contre coeur !
le truc, c'est que quand tu vas commencer à régarder ce que tu achètes, tu vas commencer à consommer moins...
Genre un gel douche à 3€, ça peut paraitre cher par rapport à ceux de marque "courante"
mais au final on en achètes plein !!!(vas compter combien tu as de gels douches différents ou de shampoings dans ta salle de bain)
alors qu'on en pas vraiment besoin, et que ça encombre la salle de bain et qu'on utilises pas tout...
je ne parle même pas du maquillage Rolling Eyes
quand tu achètes tes produits un peu plus cher, bin , tu en achètes moins et tu les utilises à fond...
et en regardant bien, il y a des prix très corrects!

et puis quand tu reçois une pub courrier, du style Yves Rocher (qui pareil joue à fond la carte "naturelle" alors que on leur ingrédients sont bien pétro-chimiques Laughing), bin, c'est tentant le petit cadeau (qui va sûrement finir au placard) et pis oh deux masques pour le prix d'un, c'est pas cher (alors qu'un paquet d'argile en poudre qui à lui seul de fait plus de deux ans de masques et se conserve très bien c'est 3€)
et au final, ton budget devrait pas trop s'en ressentir Very Happy

et ce qui me plait dans ces marques "cruelty free", c'est aussi qu'elles ne nous assoment pas de pubs, sans parler de l'image de la femme qu'elles transmettent (enfin ça se dit "glamour" moi je les trouvent completement connes)

après, je vois, pour moi, depuis que j'habite en campagne, c'est pas facile...il n'y a aucun magasin "bio" dans mon secteur...
j'arrive à trouver de l'hygiène courante au SuperU du coin mais genre le dentifrice, c'est bien galère à trouver... plusieurs fois j'ai du acheter en dehors de mes principes, mais voilà, je vais pas culpabiliser ou cacher mon dentifrice "pas clean"
personne n'est parfait, citou silent
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:51

Totalement d'accord avec Waness!
Depuis l'an dernier j'achète "mieux", peut être plus cher sur le moment, mais en faisant mes comptes je m'y retrouve, car j'achète moins de produits.
Exemple: j'ai acheté un flacon de shampoing bio gravier à 18€ pour 500ml, je l'ai fini il y a peu. Il m'a duré un an en me lavant les cheveux quasi tous les jours.
Alors qu'avant j'achetais un shampoing par mois à 3/4€...
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:55

Je confirme, en achetant plein de trucs néfastes pour l'environnement mais pas cher on consomme au final bien plus qu'on ne le pense !
En plus généralement les trucs bio sont dans des grands formats par souci d'économie/écologie donc sur le coup ça peut paraître cher mais au final c'est bien plus économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 23:11

pinktoy a écrit:
Sur quel site mary? sur elf c est clair que c est que chimique sinon faut que je retrouve un lien mais j ai jamais commandé sur du maquillage vegan et bio

ELF c'est pas clean.

Et oui moi aussi je m'y retrouve avec des produits comme Lush par exemple et c'est clair qu'il m'arrive pour certains trucs d'avoir du mal a trouver ou de ne vraiment pas pouvoir sur le moment mais j'essaye au max de faire attention.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:31

Luz* a écrit:
pinktoy a écrit:
Sur quel site mary? sur elf c est clair que c est que chimique sinon faut que je retrouve un lien mais j ai jamais commandé sur du maquillage vegan et bio

ELF c'est pas clean.

Et oui moi aussi je m'y retrouve avec des produits comme Lush par exemple et c'est clair qu'il m'arrive pour certains trucs d'avoir du mal a trouver ou de ne vraiment pas pouvoir sur le moment mais j'essaye au max de faire attention.^^

J avais lu des reactions de gens pas convaincus de cette marque avec pour seul raison que c etait pas fiable car pas cher mais officielement y a rien qui le prouve,tant qu il y a pas scandal officiel lol moi je fais confiance

PETA récompense les entreprises "sans cruauté"
La société new-yorkaise e.l.f. cosmetics a vu ses produits récompensés par
PETA au titre de « meilleurs cosmétiques sans cruauté » , aux côtés de Aveda
(meilleurs produits spas sans cruauté), la Fondation Avon / Fondation de
recherche Dr Susan Love (ONG de santé la plus innovante), Eco-Tools
(meilleures brosses de maquillage), Ocean Potion (meilleur écran solaire) et
Jack Black LLC (meilleurs produits pour homme « sans cruauté »).
PETA, pour People for the Ethical Treatment of Animals, est la plus grande
organisation de défense des droits des animaux au niveau mondial.
Avec une philosophie selon laquelle « chaque femme devrait avoir la
possibilité de bénéficier de l'innovation sans grever son budget, » e.l.f.
propose des pinces à épiler livrées dans une boite portant le logotype «
sans-cruauté » de PETA représentant un lapin ainsi que l'inscription «
e.l.f. Professional soutient PETA dans sa campagne contre la fourrure » et
50 pourcent des revenus réalisés sur les ventes sont reversés à PETA.
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:46

Oui enfin quand on regarde certaines marques de la liste PETA on a de quoi douté sur la fiabilité de la liste...
Mais je vais retrouvé pourquoi y'a des doutes sur Elf et je te remets ça ici
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:15

j avais vu des trucs de clientes qui commandaient plus par ce que c etait fabriqué en chine mais la marque est ricaine et enormement de choses sont fabriqués en chine
Revenir en haut Aller en bas
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: marques qui ne testent pas sur les animaux   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:50

le monde du bio,elf....
perso j'émets un doute sur la marque yves rocher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:52

C'est plus qu'un doute sur la marque Yves Rocher!C'est un mensonge et une illusion de dire qu'elle ne teste pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*


Féminin Messages : 37
Age : 39
Localisation : dans un trou paumé....
Humeur : timide

Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:54

c'est bien ce qui me semblait,tu n'es pas la 1ère personne à me le dire.... Crying or Very sad
du coup,dans le doute j'ai optée pour d'autres produits (le monde du bio,l'occitane...)
en as-tu d'autres à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.   Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: