| Vous et le sport | |
|
+104elpiou zachou Barbie Bifuck Titane Em The Red Haired Girl Bambie HorrorSirene Juls reila Ju ' laa-laa morue just Piomme Violette- Laraythiel Anarkia Momoko Waness usagi Edrine ~ caclue nalexshia choux Lothus cherrychapstick LiLi Boo **Caro** Polette lylisratdogs bemydog Parasite-ev3 Microbe Kimiko Dinosaur Birdie Clow *Jenna* l0la Hook Kromie lilo Sulfa saskia Tihocan Isalinea missdy hoshiko Hoshiii_ Meiko orelia *psykei* WaterCloset moonskin jukiczar . pomme . Asntae La Moutardaise Uchka buttercup Holie Lilin Lady_Alabama Vivifromage Pshitt *Sarah* naoh Mély Mélo Valérie Nasty Swallow Zap Ann Erin Jones. Noname Juxx Cockli Mathilde IndieGène oursonsympa loreley Crunchy Marine Bonny Kruegger AppolinA milk. Pandorre Ŀɨиɑℓγ Noctaly Miss K. pehknoz katiwa kyooran *~Nelda~* Evy Biskotyk Skarabey cawo Camille (Latelierpp) Pavot S rockfairy Tristania La Tortue 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 19:18 | |
| Ca à l'air efficace comme truc, mais ce qui m'embete, c'est que faut tout de même continuer après sinon tu redeviens un molusque tout flasque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 19:37 | |
| Hahahaha Kimiko oui malheureusement c'est comme pour tout ^^ Et Ju oui a mon avis elle a du faire un régime et beaucoup de sport en plus du 30 days squat challenge ^^ et mémé avec tout ca je crois pas qu'elle ai pu avoir ce résultat sur 30 jours seulement Bon bah voilà j'ai fait mais 50 squat et t'en cas faire j'ai fais c'est deux autres challenges là parce que bon ca me fera pas de mal ^^ Surtout pour mes bras, je les hais tellement ^^ |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 20:22 | |
| Finalement je n'ai pas eu le courage xD Je vais me contenter d'aller à la salle, faire du sport seule, je n'aime pas. J'ai besoin d'être entouré, ça me motive davantage. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 21:41 | |
| Le visuel m'a fait mourir de rire. Je pense que je vais commencer à squatter ^^ A la boxe on en faisait genre 300 par séance, mais c'était pas exactement la même chose. Je me dépite d'avance de pas réussir à en enchainer 30 aha.
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0d/d6/99/0dd6992305e76714e1f076564fbca81f.jpg
| |
|
| |
HorrorSirene curieux
| Sujet: Re: Vous et le sport Mer 19 Fév - 22:15 | |
| Je me remotive aussi, je vais faire les 3 challenge combinés (squat+ les deux autres de méli!
Je vais voir ce que ça donne, bien que je doute qu'en 30jours j'arrive a des résultats incroyables | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 2:47 | |
| si vous trouvez que ça marche à la fin faudra le dire hein! (et si ça marche pas aussi, qu'on s'emmerde pas pour rien^^)
moi je vais remettre e challenge à plus tard, à cause de ma santé, comme le médecin sait pas ce que j'ai il m'a dit d'y aller mollo sur le sport tant qu'on n'a pas les résultats des bilans | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 11:09 | |
| Pour ma part, eh bien juste 50 squats en une séance = courbatures de la mort qui tue XD Les filles un conseil : pensez à vous étirer avant et après... Sinon vous finirez comme moi ! ... Je remets les challenges à plus tard, je vais déjà y aller mollo : mon corps à l'air de me dire "eh grognasse, ça fait des mois que t'en as rien à faire de faire bouger ton gras et là maintenant t'as décidé d'y aller sur les chapeaux de roue ! Tu vas voir ce que tu vas prendre !" ... Et ça fait super mal des courbatures aux cuisses | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 12:09 | |
| Les filles, les squatt là, vous les faites pieds collés? Vos descendez comme si vous vous assyiez sur une chaise imaginaire, et vous remontez c'est ça ? ça vous fait mal? Enfin je veux dire, vous sentez un truc? Car moi, rien de chez rien... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 12:58 | |
| violette, met du poids si tu sent rien ^^ pousse sur les talons en remontant | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 14:15 | |
| Ah non pas les pieds collés, je les fais pieds écartés et j'essaie de descendre le plus bas possible en forçant sur mes cuisses (sans que mon dos parte vers l'avant, donc gainage, et sans lever les talons) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 14:27 | |
| Quand j'ai commencé les squats j'ai jamais fait d'étirements, je crevais de mal mais j'ai continuais a la faire, maintenant je n'ai plus jamais mal après les avoir fait.
Il faut souffrir pour être Belllllllle (quel est le con qui a inventé ça ?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 14:27 | |
| Moi aussi je les fais les pieds écartés. Mais violette regarde sur YouTube ya plein de vidéos avec différents squat. Sinon comme toi juls j'ai des courbatures de folie,j'avais mal quand de descendais les escaliers ^^ mais je tiens bon ça me fait du bien au moral de me dire que je me bouge un peu. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 20 Fév - 16:04 | |
| C'est *presque* tentant ce challenge sinon, le vélo ça marche bien aussi sur les fessiers. Et en plus ça me permet d'aller au travail. (ou au marché)
| |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vous et le sport Mer 26 Fév - 19:20 | |
| Je fais entre 2h30 et 5-6h de cardio par semaine en suivant un régime, mais je ne voie aucun changement et je me trouve toujours aussi flasque ... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mer 26 Fév - 23:02 | |
| Peut-être en faisaint moins de cardio et plus d'exos de muscu tu aurais plus de résultat piomme, tu as essayé ? Je faisais du sport tous les jours pendant au moins 20-30 avant, surtout du gainage et des exos de muscu avec ou sans poids, mais à la rentrée de septembre avec les cours j'ai tout arrêté. En tout cas j'ai vite vu une différence, surtout au niveau des abdos. Je faisais des workouts en vidéos trouvé à droite à gauche sur internet (blogilates, pop sugar fitness, ect..). Je trouve ça plus sympa que d'essayer de faire 100 crunchs, 100 trucs, 100 machins et puis c'est plus motivant. Là j'essaye de m'y remettre petit à petit, mais j'ai bien perdu lol Il est loin le temps où je pouvais tenir 4 min à faire la planche ^^ Du coup au moins un jour sur deux j'essaye de faire 20-30 minutes d'exos au saut du lit et je vais retourner faire de l'ashtanga (un yoga trés intense) à la rentrée. Ca fait du bien d'être motivé à nouveau et de se bouger les fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le sport Ven 28 Fév - 23:41 | |
| je viens de tomber sur une chaîne YouTube que je trouve vraiment pas mal donc je vous la post https://www.youtube.com/user/FitnessBlender/videos |
|
| |
HorrorSirene curieux
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 24 Mar - 0:51 | |
| Bon, le challenge, ça me lasse un peu. j'ai trouvé une vidéo de Pilates, ça à l'air de rien comme ça mais à la fin, j'en pouvais plus. Je vais essayer de faire ça tout les deux jours, alterné avec de la barre à terre.
C'est bien la première fois que je fais du sport avec une vidéo! La voici, en plus c'est en français( bien que ce n'est pas compliqué à comprendre avec la vidéo)
https://youtu.be/QA5B6oIbOPg | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vous et le sport Ven 28 Mar - 15:59 | |
| Alors les filles qui ont tenté les challenge 30 day ça donne quoi? ^^
Perso je commencerais bien lundi avec squat, adbo et bras. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Ven 28 Mar - 16:06 | |
| j'avais commencé y'a pas encore 1 mois, j'en suis à 200 squats par jour là mais pour l'instant, à part que c'est fatiguant (très, car super intense), que ça fait des bonnes grosses courbatures même en s'étirant bien avant et que c'est pas long à faire, je vois pas encore de résultat sur mon corps, je me sens pas plus musclée, j'espère que ça va venir | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 31 Mar - 18:40 | |
| 200 squats?? Laa-laa tu es sur de bien les faire? Tu les fais comme le truc à la mode là, les video qu'on voit partout? Essaye comme ça : - Tu pars de la position à-croupi SUR LA POINTE DES PIEDS (oui oui). Tu peux mettre tes mains au niveau de tes tempes. - Tu montes SUR LA POINTE DES PIEDS TOUJOURS jusqu'à ce que tes jambes soient tendues. - Tu redescends jusqu'en bas tout en bas. - Tu remontes. - Tu en fais 200? Préviens moi, je t'inscris à un concours | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Sur la pointe des pieds ? Je n'ai jamais entendu ni vu ça pour des squats... Perso j'en fais 2 x 60 par jour et je les fais ainsi | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 31 Mar - 19:33 | |
| - Ju ' a écrit:
- Sur la pointe des pieds ?
Je n'ai jamais entendu ni vu ça pour des squats... Oui m'dame ! Après c'est comme tout, il y a plusieurs écoles. Sur la pointe des pieds, déjà 60 tu vas voir que tes cuisses travaillent différement qu'avec l'autre manière. Mais peut-être qu'une est mieux pour les fessiers, et l'autres pour les cuisses... Testez, vous verrez bien ce qui vous fait travailler le plus. Moi en tout cas y'a pas photo, et dans ma salle de boxe c'est comme ça qu'on les fait. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 31 Mar - 21:15 | |
| je fais comme Ju a mis, c'est sûrement moins dur que comme toi tu fais qui a l'air d'être un mouvement plus long et complet en fait, pour le challenge 30 jours faut monter jusqu'à 250 par jour en allant de 10 en 10 en gros, donc là j'ai presque fini mais à part les muscles tout raides je me sens pas plus musclée, mais je pense qu'un mois c'est pas suffisant pour voir les effets sur les cuisses/fesses. Et je continue en plus le cirque tous les jeudis, et je me suis inscrite au yoga aussi, une fois par semaine, au début je m'emmerdais mais au final je trouve ça super bien pour la respiration | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 31 Mar - 21:21 | |
| Allé ce soir je commence le challenge! Jespere tenir jusqu'au bout, je suis super motivée en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 31 Mar - 22:28 | |
| Les filles je me suis enfin inscrite a la salle de sport, comme je me sentais bien en sortant de là, je pensais que j'allais être claqué et pas du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le sport | |
| |
|
| |
| Vous et le sport | |
|