Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:18

Ca à l'air efficace comme truc, mais ce qui m'embete, c'est que faut tout de même continuer après sinon tu redeviens un molusque tout flasque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:37

Hahahaha Kimiko oui malheureusement c'est comme pour tout ^^

Et Ju oui a mon avis elle a du faire un régime et beaucoup de sport en plus du 30 days squat challenge ^^ et mémé avec tout ca je crois pas qu'elle ai pu avoir ce résultat sur 30 jours seulement

Bon bah voilà j'ai fait mais 50 squat et t'en cas faire j'ai fais c'est deux autres challenges là parce que bon ca me fera pas de mal ^^ Surtout pour mes bras, je les hais tellement ^^

Vous et le sport - Page 11 30-day-ab-challenge-chart

Vous et le sport - Page 11 30-day-arm-challenge-chart
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:22

Finalement je n'ai pas eu le courage xD
Je vais me contenter d'aller à la salle, faire du sport seule, je n'aime pas. J'ai besoin d'être entouré, ça me motive davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:41

Le visuel m'a fait mourir de rire.
Je pense que je vais commencer à squatter ^^
A la boxe on en faisait genre 300 par séance, mais c'était pas exactement la même chose. Je me dépite d'avance de pas réussir à en enchainer 30 aha.

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0d/d6/99/0dd6992305e76714e1f076564fbca81f.jpg

Revenir en haut Aller en bas
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 22:15

Je me remotive aussi, je vais faire les 3 challenge combinés (squat+ les deux autres de méli!

Je vais voir ce que ça donne, bien que je doute qu'en 30jours j'arrive a des résultats incroyables
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 2:47

si vous trouvez que ça marche à la fin faudra le dire hein! (et si ça marche pas aussi, qu'on s'emmerde pas pour rien^^)

moi je vais remettre e challenge à plus tard, à cause de ma santé, comme le médecin sait pas ce que j'ai il m'a dit d'y aller mollo sur le sport tant qu'on n'a pas les résultats des bilans
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 11:09

Pour ma part, eh bien juste 50 squats en une séance = courbatures de la mort qui tue XD
Les filles un conseil : pensez à vous étirer avant et après... Sinon vous finirez comme moi !

... Je remets les challenges à plus tard, je vais déjà y aller mollo : mon corps à l'air de me dire "eh grognasse, ça fait des mois que t'en as rien à faire de faire bouger ton gras et là maintenant t'as décidé d'y aller sur les chapeaux de roue ! Tu vas voir ce que tu vas prendre !"
... Et ça fait super mal des courbatures aux cuisses  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:09

Les filles, les squatt là, vous les faites pieds collés? Vos descendez comme si vous vous assyiez sur une chaise imaginaire, et vous remontez c'est ça ? ça vous fait mal? Enfin je veux dire, vous sentez un truc? Car moi, rien de chez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:58

violette, met du poids si tu sent rien ^^ pousse sur les talons en remontant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 14:15

Ah non pas les pieds collés, je les fais pieds écartés et j'essaie de descendre le plus bas possible en forçant sur mes cuisses (sans que mon dos parte vers l'avant, donc gainage, et sans lever les talons)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 14:27

Quand j'ai commencé les squats j'ai jamais fait d'étirements, je crevais de mal mais j'ai continuais a la faire, maintenant je n'ai plus jamais mal après les avoir fait.

Il faut souffrir pour être Belllllllle (quel est le con qui a inventé ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 14:27

Moi aussi je les fais les pieds écartés. Mais violette regarde sur YouTube ya plein de vidéos avec différents squat.
Sinon comme toi juls j'ai des courbatures de folie,j'avais mal quand de descendais les escaliers ^^ mais je tiens bon ça me fait du bien au moral de me dire que je me bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:04


C'est *presque* tentant ce challenge
sinon, le vélo ça marche bien aussi sur les fessiers.
Et en plus ça me permet d'aller au travail. (ou au marché)

Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 19:20

Je fais entre 2h30 et 5-6h de cardio par semaine en suivant un régime, mais je ne voie aucun changement et je me trouve toujours aussi flasque ...
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 23:02

Peut-être en faisaint moins de cardio et plus d'exos de muscu tu aurais plus de résultat piomme, tu as essayé ?

Je faisais du sport tous les jours pendant au moins 20-30 avant, surtout du gainage et des exos de muscu avec ou sans poids, mais à la rentrée de septembre avec les cours j'ai tout arrêté. En tout cas j'ai vite vu une différence, surtout au niveau des abdos. Je faisais des workouts en vidéos trouvé à droite à gauche sur internet (blogilates, pop sugar fitness, ect..). Je trouve ça plus sympa que d'essayer de faire 100 crunchs, 100 trucs, 100 machins et puis c'est plus motivant.

Là j'essaye de m'y remettre petit à petit, mais j'ai bien perdu lol Il est loin le temps où je pouvais tenir 4 min à faire la planche ^^ Du coup au moins un jour sur deux j'essaye de faire 20-30 minutes d'exos au saut du lit et je vais retourner faire de l'ashtanga (un yoga trés intense) à la rentrée. Ca fait du bien d'être motivé à nouveau et de se bouger les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 23:41

je viens de tomber sur une chaîne YouTube que je trouve vraiment pas mal donc je vous la post Wink

https://www.youtube.com/user/FitnessBlender/videos
Revenir en haut Aller en bas
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:51

Bon, le challenge, ça me lasse un peu. j'ai trouvé une vidéo de Pilates, ça à l'air de rien comme ça mais à la fin, j'en pouvais plus.
Je vais essayer de faire ça tout les deux jours, alterné avec de la barre à terre.

C'est bien la première fois que je fais du sport avec une vidéo!
La voici, en plus c'est en français( bien que ce n'est pas compliqué à comprendre avec la vidéo)

https://youtu.be/QA5B6oIbOPg
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 15:59

Alors les filles qui ont tenté les challenge 30 day ça donne quoi? ^^

Perso je commencerais bien lundi avec squat, adbo et bras.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 16:06

j'avais commencé y'a pas encore 1 mois, j'en suis à 200 squats par jour là mais pour l'instant, à part que c'est fatiguant (très, car super intense), que ça fait des bonnes grosses courbatures même en s'étirant bien avant et que c'est pas long à faire, je vois pas encore de résultat sur mon corps, je me sens pas plus musclée, j'espère que ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:40

200 squats?? Laa-laa tu es sur de bien les faire? Tu les fais comme le truc à la mode là, les video qu'on voit partout?

Essaye comme ça :
- Tu pars de la position à-croupi SUR LA POINTE DES PIEDS (oui oui). Tu peux mettre tes mains au niveau de tes tempes.
- Tu montes SUR LA POINTE DES PIEDS TOUJOURS jusqu'à ce que tes jambes soient tendues.
- Tu redescends jusqu'en bas tout en bas.
- Tu remontes.
- Tu en fais 200? Préviens moi, je t'inscris à un concours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:49

Sur la pointe des pieds ?

Je n'ai jamais entendu ni vu ça pour des squats...

Perso j'en fais 2 x 60 par jour et je les fais ainsi

Vous et le sport - Page 11 Squat-exercise


Vous et le sport - Page 11 HelpFormSquatFu
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 19:33

Ju ' a écrit:
Sur la pointe des pieds ?

Je n'ai jamais entendu ni vu ça pour des squats...

Oui m'dame !
Après c'est comme tout, il y a plusieurs écoles. Sur la pointe des pieds, déjà 60 tu vas voir que tes cuisses travaillent différement qu'avec l'autre manière. Mais peut-être qu'une est mieux pour les fessiers, et l'autres pour les cuisses...
Testez, vous verrez bien ce qui vous fait travailler le plus. Moi en tout cas y'a pas photo, et dans ma salle de boxe c'est comme ça qu'on les fait.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:15

je fais comme Ju a mis, c'est sûrement moins dur que comme toi tu fais qui a l'air d'être un mouvement plus long et complet en fait, pour le challenge 30 jours faut monter jusqu'à 250 par jour en allant de 10 en 10 en gros, donc là j'ai presque fini mais à part les muscles tout raides je me sens pas plus musclée, mais je pense qu'un mois c'est pas suffisant pour voir les effets sur les cuisses/fesses.
Et je continue en plus le cirque tous les jeudis, et je me suis inscrite au yoga aussi, une fois par semaine, au début je m'emmerdais mais au final je trouve ça super bien pour la respiration
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:21

Allé ce soir je commence le challenge! Jespere tenir jusqu'au bout, je suis super motivée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 22:28

Les filles je me suis enfin inscrite a la salle de sport, comme je me sentais bien en sortant de là, je pensais que j'allais être claqué et pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Connaissez-vous A.L.L.I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: