Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 22:24

Ben je suis franchement pas souple mais les abdo fessiers ça me dépense bien sans me faire mal. Ale fin t'es biiiiien morte ça fait un bien fou et apparemment ça muscle bien quoi ^^
Après dans notre cours y a pas de gros pleins de muscles, ça doit dépendre des salles.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 23:16

noname : je ne suis pas gracieuse, je ne suis pas souple et pourtant je voulais m'initier a la danse. pour me decoincer un peu.
bah j'ai trouvé mon bonheur dans les salles justement. avec les cours collectif type zumba, street dance, cardio dance, step etc.
et vu que c'est cardio tu te depense bcp. faut juste avoir une bonne salle avec un bon prof et des cours de 45 ou 60 min.

les gros musclés ne vont pas aux cours co donc soit tranquil. puis meme si ils intimident au debut, ils ne sont pas biens mechants.

mais si tu n'aimes vraiment pas ca, renseigne toi.ya de plus en plus d'asso qui font des cours co.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 15:11

Je me suis mise au roller depuis 3 mois, et je commence a sentir les résultats. Déjà quand je cours pour attraper mon tram je ne crache plus mes poumons pendant 30 min (cette espèce de toux qui nous prend avec la sensation de brulure = fini ), puis mes cuisses sont plus fermes puisque j'ai gagné en muscles. Pour les fessiers, c'est pas encore ça haha, mais comme je ne compte pas m'arrêter, d'ici à cet été j'aurais un booty d'enfer héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 15:38

J'aimerais vraiment faire du sport (piscine, jogging ou cours de gym) mais je fais un blocage à y aller seule.
J'ai été pendant plusieurs mois à la piscine avec une collègue mais depuis 6mois elle ne veut plus y aller, donc je n'y ai pas remis les pieds... J'arrive pas a dépasser ce blocage :/
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 15:40

Quand j'étais petite j'ai fait de l'équitation pendant 9 ans, quelque chose dans le genre, j'ai eu un grave accident qui a fait que j'ai dû arrêter.

Toujours étant petite, j'ai fait pas mal de piscine, j'en fais beaucoup moins aujourd'hui, j'essaie d'y aller une fois de temps en temps.

Je suis dans une équipe de roller derby et je fais également du cardio training en complément dès que j'ai le temps. Je vais courir aussi.
J'ai vachement gagné en muscle au niveau des cuisses, j'ai reçu des abducteurs pour noël, tout ça, tout ça !

Je ne sais pas comment je ferai sans le sport, c'est un super défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Valérie
timide
timide
Valérie


Féminin Messages : 11
Age : 42

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 18:06

Moi j'ai jamais aimé le sport.
Toujours eu des notes proches de zéro au collège et au lycée. C'est jamais passé avec les profs qui n'ont pas pu me proposer quelque chose à mon niveau et ont juste su me rappeler à quel point j'étais nulle.
Du coup, je suis un peu conditionnée "sport = grosse corvée = trouver un prétexte pour ne pas en faire".
Alors j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Pourtant, maintenant, çà serait plutôt un moment pour moi, pour prendre soin de moi. Et j'en aurais vraiment besoin pour m'entrenir physiquement parce que quand on approche la trentaine, on commence à comprendre le sens de "les ravages du temps", surtout après une grossesse.
Mais entre le boulot, la petite et tout le tintouin, je ne trouve pas vraiment du temps (en fait, je préfère faire d'autres trucs, si j'ai du temps libre, c'est plus honnête).
Allez, c'est promis, je vais y réfléchir sérieusement.
Je vais voir çà ce soir avec Monsieur quand est-ce qu'il peut s'occuper du mini-monstre pour qu'il puisse à nouveau avoir une femme au corps de rêve ( Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumetreves.overblog.com
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 21:26

Bon bah moi je me suis remise activement au sport parce que j'ai pris quelques petits kilos et c'est pas le top quoi surtout en periode célibat, gros doute, remise en question, bonjour je suis moche, breeef

donc
3h30/sem (minimum) de Gymnastique Rythmique parce que ca fait 12ans que j'en fait et c'est bon pour le corps
+ 30min abdo-fessiers le soir
+ 15min de saut en corde le soir aussi

et je prend les escaliers et plus l'ascenceur (xD la bonne resolution) et je prend mon tram a l'arret en peu plus loin et pas juste en bas de chez moi (oui oui c'est dur y a une grosse montée a passer ^^)

en esperant que ca fasse son effet mais j'ai du mal a avoir une alimentation equilibré >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:49

Moi je cours tous les jours. plus une heure d'abdo fessier cuisse; Et quand j'ai le temps, je vais à la salle de sport. Mais c'est vraiment le running ma passion. Ca donne des ailles lol mieux que le redbull, ça fait un an maintenant et j'ai l'impression de mieux bouger, même quand je marche, d'avoir de vrai respiration en fait pas d'essouflement dans les escaliers. Puis c'est vrai que physiquement ça se ressent. Moins lourde, presque plus de cellulite, une forme d'enfer, pas malade. Ca a tout bon le sport je trouve. Je fais ma premiere course officielle dans deux semaines ( seulement un 10 km pour commencer) je suis toute exitée, je me suis même commander un nouveau corsaire mdr. Une gosse...
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:00

putin mely, tu m'epate ! tu cours tous les jours quoi. (combien de temps ?)

non parceque perso j'adore courir car je suis daccord, ca donne des ailes.
parcontre je ne cours pas souvent car je m'ennuie terriblement et bon aussi car je fait ma relou et je cours quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid.
(je suis sportive mais feignante avant tout. du coup j'ai de la cellulite moi aha -_-)

en tout cas tu m'epates et je suis contente et fiere de toi ^^
merde pour la course !
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 0:08

Moi j'aimerais bien me mettre a courrir également (je gagnais les cross de college et de département quand j'étais gamine merde Sad ), mais j'arrive pas a me motiver, surtout maintenant que je suis en ville, je sais pas a quels endroits courrir, j'ai peur de courrir a travers la foule (moui bon, la foule a Besancon ca va, on peut mieux faire, mais vous me comprenez). J'en ai marre de me sentir molle, j'ai envie de me dépenser, et de me sentir bien après.

Et Méli tu me donnes encore plus envie.

Faut que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Valérie
timide
timide
Valérie


Féminin Messages : 11
Age : 42

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 16:44

Bon ben çà y est. C'est fait et c'est très officiel.
Je refais du sport. 2 footings par semaine d'environ 45 min à 1 heure (suivant le circuit). Après plusieurs années sans rien faire du tout (au moins 4, voire 5 ans), c'est pas mal du tout.
Aucune difficulté particulière, plus de courbatures dès la 3ème séance et je progresse bien à chaque fois. Je m'épate, je n'ai jamais réussi à faire çà de toute ma vie. Mais je pense que c'est hormonal. Je suis vachement plus endurante et j'ai besoin de beaucoup moins de sommeil depuis que j'ai eu la petite. Vive les hormones !
Et c'est vrai, que côté silhouette, bon c'est pas encore fulgurant, mais il y a un début de quelque chose et c'est très encourageant.

Dès que la petite ira à l'école en septembre, je me demande si je vais pas prendre un abonnement dans une salle de sport, pour faire des exercices spécifiques.
Bon c'est loin, j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumetreves.overblog.com
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 17:06

Bravo, tu as du courage ! (au passage je suis allée voir ton dawanda, ç'est beau ce que tu fait, ça a l'air hyper bien fini !)

J'aimerai me remettre au Yoga Ashtanga, j'en ai fait quelques mois et je me sentait beaucoup mieux, plus souple et mieux dans mon corps. J'ai trouvé que ça allait hyper vite pour se remuscler et s'assouplir (mais vive les courbatures pendant 3 jours, argh)
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:04

Yep tous les jours mais une a deux fois par semaine je me sers juste du running comme echauffement genre 25/30 min et je fais ma muscu ( je me persuade moi même que ça sers quand même à quelque chose lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:07

Voila 6 semaines que je vais nager 2 heures par semaine ( 2 * 1heure), et je vois déjà les résultats!!
Fesses beaucoup plus fermes
Cuisses beaucoup plus fuselées
Ventre un peu plus plat

A coté de ca, je fais du cardio et du renforcement (en salle) une ou deux fois par semaine depuis qlq années déjà! Mais depuis, que je me suis vraiment mise à la piscine, je vois vraiment la différence !!

Je suis devenu accro je crois !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:45

Mély Mélo a écrit:
Moi je cours tous les jours.

wow... j'aimerais vraiment m'y mettre, mais ça me gonfle de voir dans quel état je suis au bout de 30 à 40 secondes de course (sérieusement, ce n'est pas une façon de parler, je suis à bout de souffle très rapidement)
C'est pas de la flemme parce qu'une randonnée de 6 ou 7h ne me fait pas peur, je sais pas à cause de quoi ça vient.

J'ai lu qu'il fallait essayer de s'accrocher quand ça devient difficile et de pas céder à la tentation de s'arreter, le corps change de rythme et il morfle, mais après il s'habitue à l'effort et ça devient plus facile, les sportives qui courent souvent confirment ?

du coup en ce moment je profite du beau temps pour m'aérer, je fais un circuit d'1h30 à pied 2 ou 3 fois par semaine, mais j'ai quand même un peu honte quand je vois des nanas qui ont 2 fois mon age le faire au pas de course Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:57

vivi, l'endurance n'est pas naturelle, c'est du travail ! (bon ya une prédisposition genetique plus ou moins selon les personnes mais c'est surtout du travail)

l'endurance donc ca se travail.
ca se travail en pratiquant une activité sportive. n'importe laquel (surtout le cardio)
et au fur et a mesure on augment l'intensité et la duré.
je n'ai pas couru 1h des le debut.
au debut c'etait 30 min, apres 40, 50,60 et maintenant je peux tenir un peu plus.
et c'effectivement c'est plus du mental qu'autre chose. avec montre je ne tiens que 40 min mais si je ne prends pas de montre et me fixe un parcours je peux tenir plus d'1.
pareil pour la vitesse.
les gens ont du mal a capter qu'on peut courir lentement, voir faire de la marche rapide pour commencer ca suffit. et on augment au fur et a mesure qu'on se sent a l'aise et pousser des ailes.

et oui effectivement il y a un cap a passer (je ne sais plus le temps exactement). ya un moment ou c'est dur, le popotin est lourd, les jambes ont du mal a se lever etc mais faut etre forte mentalement et une fois ca passé oui c'est plus simple.

perso j'ai arrété le sport depuis plus d'un an (shame on me) et n'ai pas couru depuis cet été (booouh).
mais mely m'a remotivé a courir. j'ai repris depuis 2 semaines.
oulala c'est une cata. une mémé hippotame qui court quoi. tempi, mentalement je tiens mes 1h meme si j'ai des minis foulés de merde et que je me sent lourde.
et bah l'evolution n'est pas flagrante et rapide mais ca s'ameliore a force.
(j'essaye de courir 1 a 2 fois par semaine)

et puis ya des moments plus ou moins opportun. la je suis allé courir cet aprem. mais seulement 1h30-2h apres avoir mangé (pas lourd pourtant) mais mon dieu la digestion en devait pas etre faite car c'etait une cata. lourde et point de coté (c'est rare chez moi a force!) du coup je me suis arrêté meme pas 5 min avant la fin.

ensuite faut avoir un rythme regulier. pas partir a toute balle des le debut. je repete que si notre premiere course est de la marche rapide, ya aucun soucis !

et avoir de la bonne musique dans mes oreilles m'aide. une music qui bouge j'ai de belles grandes foulés et je sourie, de la musique bof et lente, je redeviens un hippotame.

et avoir qnq qui court avec moi me motive aussi. j'essaye de tenir la distance. car mine de rien ya plus de psychologique qu'autre chose. je pourrais courir un peu plus vite mais je choisis la facilité quand je suis seule et je pietine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:09

Le sport et moi, hm.. ça n'a jamais été une grande histoire d'amour..
Mais depuis mon opération, je n'ai qu'une hâte pouvoir recommencer le sport! Verdict demain pour savoir si je peux m'y remettre!
Envie de natation et d'aqua gym pour perdre des hanches, et de m'inscrire dans une salle de sport pour avoir un large choix d'activités. Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:13

Vivi> oui ça se travaille!
Moi ui était vraiment nulle mais nulle en endurance je ne peux que comprendre!comme ça ça fait un autre exemple que Milky qui est sportive, car même si tu dis (milky) qu'au debut tu ne courrais que 30 min, ça paraissait deja pour moi le bout du monde, car comme vivi, je crachais mes poumons en moins d'une minute!
Bref, tout ca pour dire que j'ai commencé à faire du cardio (en salle sur des vélos elliptique) et ça m'a vraiment aidé pour le souffle et l'endurance.
Et maintenant, ça va beaucoup mieux (bon, tenir une heure peut etre pas mais déjà j'ai pas l'impression que je vais métouffer au bout de 10 foulés.
Alors que je croyais que j'étais definitivement perdue et que je pourrais jamais courir 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:15

Je plussoie totalement Milkshake !!
et courir ca détent je trouve ca permet de faire le vide c'est aussi bon pour le corps et l'esprit

L'endurance ca ne vient pas tout seul c'est en s'y mettant meme doucement au depart qu'on progresse et on se fixe petit a petit des objectifs augmenter son temps de quelques minutes, dans mon cas je me disait "aller encore 2 chansons et j'arrete" parce que je pense que la musique aussi c'est important ca booste mais ca a deja était dit

Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:03

Merci pour vos réponses les nénettes !

Lilin tu me rassures, moi je joue vraiment pas dans la même cour, atteindre les 30 minutes de course sans arrêt ça relève du rêve...
Hier soir je me suis motivée, bilan j'ai réussi à courir... 5 minutes (j'ai un peu honte) sans m'arrêter. Je voulais reprendre par tranche de 5 minutes et j'en ai pas été capable, du coup j'ai dû alterner marche et course sur 3 ou 4 minutes max. C'est pas glorieux mais c'est déjà ça, avant sans exagérer je tenais pas 1 minute.

Milkshake je suis contente que tu parles de la marche, c'est mon truc, j'aime bien ça et ça ne me rebute pas comme la course mais j'ai souvent l'impression que ça sert à rien sur le plan musculaire...

Sinon j'ai d'autres questions : 1) aller marcher/courir tôt le matin avant le petit déj, vous en pensez quoi ?
2) les chaussures style reebok easytone ou skechers shape up, c'est un attrape con (conne en l'occurence Laughing ) ou ça a vraiment un impact sur la silhouette ? j'ai bien compris que c'est pas en marchant 5 minutes par jour avec que je vais avoir un corps de déesse, mais si c'est vrai que c'est conçu pour sculpter spécifiquement le corps des femmes, ça peut me motiver (surtout que là j'ai une paire de baskets Tex à 12€, donc si je sors 75€ pour une paire de pompes de sport je vais vouloir les rentabiliser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:44

bon j'ai une bonne endurance car depuis toute petite mes parents nous "forcent" a avoir une activité sportive, car j'aimais le sport a l'ecole et car j'ai fait des etudes de sport. ce n'est pas venue comme ca.
dailleurs j'ai arrété depuis 2 ans casiment et c'est une cata. la chute est dur !

ensuite pour vivi :
1) oui si tu te sens capable de tenir. fat pas deja avoir faim (genre si tu n'as pas bcp mangé la veille et du coup tu as deja faim)
faut boire de l'eau quand meme avant
apres je t'avouerais que je sais pas vraiment car jamais eu vraiment de cours ou de conversation dessus. mais le peu que j'ai entendu c'est que c'est bon de courir a jeun.
l'autre jour j'ai couru avant d'avoir digéré et c'etait atroce ! plus jamais !

2) sissi marcher ca muscle. c'est juste que c'est devenu un fait habituel et donc qui nous maintient en forme quotidiennement et donc on ne se rend plus compte que c'est une activité. mais sissi je suis resté plus d'un moi sans bouge rmon cul du canap (je pouvais rester 3 jours sans sortir) et j'ai pris du poids ! car mine de rien ca brule des calories.
alors en plus si tu en fait une activité a part entiere, c'est bien Smile fait ca 1h pour le coté cardio, fait ca sur des pentes et hop ca travaille les cuisses et fessiers.
et apres il ne faut pas trainer des pieds mais faire de la marche active. se bouger un peu le popotin et au fur et a mesure tu peux augmenter la cadence, puis trottiner puis courir et ainsi de suite.

3) les easytone. je travaillais a go sport au rayon chaussures quand elles sont sortie.
helas ils ne nou les ont pas fait testé. on les a juste enfilé mais on n'a pas pu tester sur une journée etc.
mais une college les portait tous les jours. d'apres elle s'etait efficace. apres ce n'est pas flagrant mais oui c'est un plus.
la j'ai une autre college qui voulait absolument les avoir, je lui est demandé de me dire cmt ca se passais. mais bon elle vient de les avoir en debut de semaine.
parcontre a ne surtout pas utiliser pour faire du sport. autre chose que de la marche. c'est instable (c'est le concept pour vous musclez) donc en faisant du sport, la cata pour les chevilles etc.
et a ne pas porter toute la journée. surtout quand on est vendeuse et qu'on pietine 10h d'affilées !
pour moi c'est comme tout les "trucs" pour maigrir du tele achat etc. tout ce qui est vetement de sudation shorty minceur, ceinture vibrante etc ils jouent avec l'ignorence et la flemme des gens. rien ne vaut une bonne alimentation et de la sueur pour mincir. je sais c'est dur, mais c'est la vie. apres on choisit ou pas ce mode de vie.
je pense que la easytone doit accentuer legerement la tonification de smuscles mais bon version gratuit et bcp plus efficace : prendre l'escalier plutot que l'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:09

Bon bah ça va faire presque trois mois que je fais du sport, depuis une semaine je me suis mise au cardio, ce matin j'ai fais plus d'une heure de yoga.

Mon corps change mais la balance... je sais qu'il ne faut pas s'y fier mais bon. Je crois que je vais mettre longtemps à changer d'aspect physique, mais c'est pour mon bien (mais qu'est-ce que j'en chie !!).
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:15

milkshake a écrit:
2) sissi marcher ca muscle. c'est juste que c'est devenu un fait habituel et donc qui nous maintient en forme quotidiennement et donc on ne se rend plus compte que c'est une activité.

je suis aussi une traumatisée des cours d'EPS du collège, avec la course d'endurance qui revenait tous les ans... l'objectif si je me souviens bien c'était une quarantaine de minutes sans s'arrêter. Dès qu'on marchait, on perdait d'office 10 points, on n'était plus noté sur 20 mais sur 10, et ensuite la note dépendait de la distance parcourue en 40 minutes et comme je me trainais je finissais toujours avec des notes pourries.
C'est quand même con, parce que ça a contribué à me dégouter de la course et a faussé un peu ma vision de la marche.

Bon enfin hier j'ai fait encore une grosse boucle de 2h, j'ai essayé d'avoir un bon rythme comme tu le disais (pas de la marche de mémère qui promène son chien quoi) et je le sens passer, ça tire un peu dans les mollets ce matin !


Dernière édition par Vivifromage le Dim 10 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:06

le step ça muscle bien ou pas? et si oui à quel rythme.

je m'inscrirais bien en salle, mais j'ai pas les tunes, puis pas le temps de reprendre des cours, mais un truc à la maison ça irait donc bon j'ai pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:01

putain vivi ton/ta prof de sport était vraiment naze ! Nous on devait se fixer un objectif et notre note dépendait de notre volonté, motivation à atteindre/dépasser ces objectifs. Ce qui est nettement plus gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Connaissez-vous A.L.L.I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: