Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Moutardaise
fouineur
fouineur
La Moutardaise


Féminin Messages : 140
Age : 33
Localisation : Dijon

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 23:57

J'ai un peu connu les mêmes cours que Vivi et pareil ça m'a dégoutée du sport. Genre rugby, le sport que je ne ferais pas forcément de base, je me donnais à fond, faisait des efforts et tout ça, résultat sur 20 nanas j'étais la seule à avoir moins de 10... Super, surtout quand le prof donne les notes à l'oral devant tout le monde et que tu passe en dernière, bien après tout les 10/12, "Alexandra, 7/20" ... Merci ! ^^
Du coup pareil le sport pour moi ce n'est pas de bons souvenirs, fut un temps je montais à cheval mais je ne prenais pas ça pour du sport, je m'éclatais plus qu'autre chose donc c'était vraiment du plaisir, mais bon j'ai arrêter et je ne suis pas prête de reprendre.
Après j'aimerai bien avoir plus de force, avoir des muscles et tout ça mais rien ne me motive =/
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:11

Pareil, moi et le sport ca fait 2 xD
Je déteste ca :/
Mais la avec une amie on va se mettre a l'aquagym, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:46

aha le rugby. c'etait mon gros point noir. a cause qu'il fallait prendre des douches en vestiaires. et la mega complexé que j'etais a trouvé une solution : je me suis pété le poignet muhaha la vie fait bien les choses des fois !

apres je ne peux pas aider je ne comprend pas comment on peut detester le sport.
je suppose que wè c'est du a un traumatisme d'enfance a cause de prof d'eps pas doué qui ne savent pas y faire et encore moins pendant la difficile periode du clg.
pourtant j'etais ronde et j'ai eu un prof tyran mais bon c'est passé.

faut pas rester sur les aprioris einh. ya forcement un sport pour chacun. suffit de trouver le bon, adapté a soi meme.

butter : le step chez toi avec un dvd c'est ca ?
perso j'ai essayé (car les cours de step a l'asso ou j'etais etait trop facile a mon gout, j'ai pris un dvd haut level et waa ca claque) mais je n'ai pas tenue longtemps du tout.
faut de la place dans le salon, faut qu'il n'y ai personne (perso le faire devant la famille bof quoi) et faut etre motivé.
moi je n'ai pas accroché mais c'est mon caractere. il faut que je sois encadré pour faire qqch.

apres le step j'ai jamais trouvé que ca musclait des masses (mais bon je le faisais en meme temps que mes etudes de sport donc je ne peux pas vraiment savoir l'effet et pour moi le niveau n'etait pas assez haut pour me pousser. j'avais meme rajouté de spoids a mes pieds pour augmenter la difficulté mais pas constaté grand chose non plus)
parcondre niveau cardio c'est top. a partir du moment ou le temps et l'intensité sont suffisemment élevé pour te pousser sur tes limites.
et moi je trouve ca super ludique. c'est un des trucs que je prefere. je suis vraiment decu de ne pas avoir un bon cours a coté de chez moi.

donc oui niveau cardio tu peux vite voir des effet. ca ameliore ton cardio et t'affine. c'est un bon footing version ludique pour moi.
apres faut avoir une bonne coordination. ce n'est pas facile pour tout le monde les choré, les pas, les enchainement etc.
c'est pour ca qu'il y a aussi le step cardio (sans choré quoi)

si tu es assidue et motivé oui tu aura des effets. comme tous sport
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:33

j'irais voir un peu les prix, ba quand je suis a paris mon copain fini tard le taff donc je me dis que je peux en faire tous les jours, j'ai besoin d'un truc pour me défouler un peu. je hais courir en ville, j'ai pas le temps pour un sport en club (horaire fixe quoi) et pas les sous pour la salle, donc à par ça je vois pas trop ce que je peux faire en fait.

merci pour ton avis milky !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:59

depenses pas meuf !
je vais essayer de retrouver mon step et mon dvd et je te les donne.
ca coute pas trop cher mais bon j'ai fait une depense inutile pour moi, autant que ca profite a qqn.
si ca t'interesse je peux voir si je les ai encore.

bon le niveau du dvd va etre trop haut pour toi pour commencer mais sur le net tu peux trouver des trucs gratos il me semble.

j'avais pris ce step a decath :
http://www.decathlon.fr/steps-fitness-step-160-id_MAN_10496_8015924.html

et ce dvd je crois :
http://video.fnac.com/a1969558/Step-Niveau-intermediaire-DVD-Zone-2
c'est dit niveau intermediaire mais je peux te dire que la choré n'est pas evidente ! mais c'est tres bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:16

ba écoute je veux bien ! ou je te les rachète ^
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:32

Tagada Tsoin Tsoin a écrit:
J'ai un peu connu les mêmes cours que Vivi et pareil ça m'a dégoutée du sport. Genre rugby, le sport que je ne ferais pas forcément de base, je me donnais à fond, faisait des efforts et tout ça, résultat sur 20 nanas j'étais la seule à avoir moins de 10... Super, surtout quand le prof donne les notes à l'oral devant tout le monde et que tu passe en dernière, bien après tout les 10/12, "Alexandra, 7/20" ... Merci ! ^^
Du coup pareil le sport pour moi ce n'est pas de bons souvenirs, fut un temps je montais à cheval mais je ne prenais pas ça pour du sport, je m'éclatais plus qu'autre chose donc c'était vraiment du plaisir, mais bon j'ai arrêter et je ne suis pas prête de reprendre.
Après j'aimerai bien avoir plus de force, avoir des muscles et tout ça mais rien ne me motive =/

Il y a des profs nuls dans tous les domaines, on a eu la malchance d'en croiser pas mal dans le sport !
Un prof d'EPS qui te traite comme une merde parce que tu demandes à marcher 5 minutes pendant une course d'endurance c'est aussi naze qu'un prof de français qui engueulerait un gamin qui a des difficultés pour lire, il y a des gens qui ont des facilités et il y a les autres, ceux pour lesquels il faut du temps et du travail, mais franchement démarrer l'année scolaire avec un 5/20 dans le bulletin parce que tu as fait l'erreur de marcher en cours de sport c'est quand même triste...

pour vous donner une idée de la mentalité de mon prof, je l'ai eu en 6ème et en 3ème, et au premier conseil de classe en 3ème quand les profs ont parlé de moi il a dit "bof j'ai pas grand chose à dire, elle a du mal, elle se traine, elle est pas très volontaire... et puis qu'est ce qu'elle a grossi en 3 ans"
pas du tout humiliant quand les délégués de classe te le répètent, et puis c'est pas du tout perturbant d'entendre ça à 14 ans en pleine puberté. Gros connard va. Twisted Evil

Tu devrais peut-être essayer de t'inscrire à un cours collectif, c'est bien motivant ! je pensais que les clubs coutaient très chers et j'ai trouvé un petit club de gym près de chez moi, à la base c'est surtout pour les enfants/ados mais ils ont des cours de fitness et step pour adultes et le prix n'a rien à voir avec les abonnements mensuels des salles de sport.

Sinon butter le step je m'y suis mise depuis septembre, je vois pas de différence flagrante au niveau des muscles (en même temps je bouffe non stop en parallèle...) mais ça fait du bien de suer et de se dépenser. Je me rends compte par contre que j'arrive à beaucoup marcher et à courir un peu, sans avoir autant de mal qu'avant, je sais pas si c'est lié au step mais c'est posssible !
Par contre seule chez moi j'en serai totalement incapable, ce qui arrive à me motiver c'est de voir les autres filles tenir le rythme, ça m'oblige à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:52

Vivifromage a écrit:

pour vous donner une idée de la mentalité de mon prof, je l'ai eu en 6ème et en 3ème, et au premier conseil de classe en 3ème quand les profs ont parlé de moi il a dit "bof j'ai pas grand chose à dire, elle a du mal, elle se traine, elle est pas très volontaire... et puis qu'est ce qu'elle a grossi en 3 ans"
pas du tout humiliant quand les délégués de classe te le répètent, et puis c'est pas du tout perturbant d'entendre ça à 14 ans en pleine puberté. Gros connard va. Twisted Evil

Je suis complètement choquée... Comment de telles personnes peuvent devenir profs ?? C'est tout bonnement incroyable, j'espère au moins que les autres profs ont réagi pendant le conseil de classe parce que c'est impossible de laisser passer de telles âneries...
Revenir en haut Aller en bas
La Moutardaise
fouineur
fouineur
La Moutardaise


Féminin Messages : 140
Age : 33
Localisation : Dijon

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 12:10

Oui les cours collectif j'y ai pensé mais je ne sais pas si je serais assez motivée pour y aller régulièrement, c'est ça mon plus gros défaut je pense, la non motivation. Mais bon faut que je me trouve une activité à la rentrée prochaine ça c'est sur. Peut-être si je trouve des cours de danse un peu rythmée, qui bouge bien, ça pourrait être sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 12:54

moi j'ai eu un macho bilan : 6 mois de foot (les mec choisissez l'activité), lors des éval ils avaient le droit à plusieurs essaies, pas les filles, et le barème était le même, il brutalisé les élèves (à quand même déchiré le survêt d'une fille en la secouant), et quand on a fait gym, il prenait la plus grosse de la classe pour els démonstrations (forcément à l'aise et pas complexé, surtout au collège) et se moquait d'elle en lui disant style "oh une baleine échouée!"
en plus de ça il passait son temps à matté les filles, plusieurs filles de ma classe se sont fait dispenser pour l'endurance pcq elles avaient de la pointrine et qu'il les fixait !
moi je suis asthmatique, et je fais beacoup de crise après effort physique, donc j'ai moins d'endurance et je met plus de temps que la moyenne à reprendre mon souffle. donc je peux faire de l'endurance, mais tout ce qui est sprint passe très mal, il voulait pas me croire, j'ai fini pas faire une crise sur la piste, et je lui dis que je dois aller boire (ça me calme et m'oblige à reprendre mon souffle) et chopper ma ventoline quoi, il me dis "non on boit pas pendant qu'on court"..
il a attendu que je soit au stade d'etouffer pour envoyer qlq'un prendre ma ventoline -_-'
bref c'etait un con, impossible à faire viré d'après l'établissement qui ne voulait pas de lui non plus. mais ça m'a pas dégouter pour autant du sport en général, même si je hais l'endurance ^

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 13:57

vivi : sissi biensur que c'est lié. le step c'est du cardio, tu entraine ton systeme cardio vasculaire et respiratoire. tu l'ameliore donc forcement quand tu fait un eautre activité cardio tu as plus de facilité qu'avant. tu as amelioré tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:49

butter, effectivement t'as enchainé les profs de merde... et oui vive l'educ nationale, impossible de virer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:45

Vous avez un truck pour se muscler les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:28

Uchka Dandelion a écrit:
Je suis complètement choquée... Comment de telles personnes peuvent devenir profs ?? C'est tout bonnement incroyable, j'espère au moins que les autres profs ont réagi pendant le conseil de classe parce que c'est impossible de laisser passer de telles âneries...

Même pas, il y a eu un silence gêné et ils sont passés à autre chose... je me rappelle que même les délégués qui ne pouvaient pas me blairer (aaaahhh le collège et ses bons souvenirs) avaient été choqués par cette remarque qui n'avait rien à faire dans un conseil de classe.
J'ai pris sur moi toute la journée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps le soir à la maison Rolling Eyes ma soeur voulait aller le voir pour lui remettre les pendules à l'heure hahah !

milkshake a écrit:
vivi : sissi biensur que c'est lié. le step c'est du cardio, tu entraine ton systeme cardio vasculaire et respiratoire. tu l'ameliore donc forcement quand tu fait un eautre activité cardio tu as plus de facilité qu'avant. tu as amelioré tes qualités.

cheers
je m'en veux de ne faire aucun effort sur le plan alimentaire, c'est même tout l'inverse, parce que du coup je n'ai pas vraiment l'impression que cette reprise soit payante. Mais ça me fait du bien, et ça me change les idées, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:57

c'est le probleme. les gens font du sport pour mincir en general mais comme ils font du sport ils se disent "roh je peux me permettre ce petit plaisir" et au final ils mangent plus qu'avant du coup ils ralent car ils ne perdent pas.
j'ai deja du avoir cette conversation avec un mec qui ne captait vraiment pas pourquoi il ne perdait pas depuis un an qu'il est en salle de sport (en creusant j'ai su qu'il mangeait plus a mac do. bref)
Revenir en haut Aller en bas
jukiczar
timide
timide
jukiczar


Messages : 18

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 15:26

Depuis que ma voiture est tombee en panne, je vais au boulot a pieds . 40 minutes le matin et 40 le soir . s'il pleut je prends le bus. Ca me permet de bouger et de me sentir mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:58

Depuis 3 semaines, je me motive à faire des haltères et des exercices pour mes abdos pendant 15 min, tous les 2 jours

A coté, je me reprends au niveau alimentation, parce que les abdos tout seuls feront pas partir ma bouée

Déjà je me tiens à ça et c'est pas mal, avant je faisait ça 2 fois et j'abandonnai, j'avais toujours des excuses, là je me force et ça passe, après tout je me dis que ça prend que 15 min
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:50

j'aimerais me metre au volley ou me remetre au basket mais à l'époque ou je jouai en club jétai jeune et plutot assez grande pour mon age. aujourdui je suis une naine molle !! j'ai peur de passer pour une gogole ds un club! et j'ai pas envie de fair de la compete! tfaçon avec mes 158cm jpassserais ma vie sur le banc de remplaçante... bref capricieuse mais une grosse envie de my remetre!! j'ai de l'énergie à dépenser et un grand besoin de me remusclé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:23

En ce moment mon rituel de sport est devenu plus complet et j'adore ça !
Deux fois par semaine c'est piscine, après le boulot. le problème c'est que deux semaines sur deux, je finis à 20h30 donc là je vais à la piscine en matinée le week end. Parfois même le dimanche à 10h du mat, autant dire que je me surprend moi même héhé !
Je me suis mise aussi au footing ! Moi qui ai toujours détesté ça pendant mes études, j'étais tellement naze en athlétisme ... Mais bon là j'y vais avec une collègue le soir après le taff, dans une forêt qui a un parcours sportif, et ça fait un bien fou d'être en pleine nature ! Pour le moment, je tiens 40/45min. Parcontre ce qui est bizarre c'est quand je cours, même si y'a un soleil de plomb, j'ai la chair de poule, je me sens pas top, comme si mon corps luttait et me disait "stooooooooop" ! Une vraie bataille moi VS moi...
Deux fois dans le mois je fais une heure de Badminton avec mon chéri ! Le bad c'est mon sport favoris, j'en ai fait en club et j'étais même championne régionnale inter-lycée donc autant dire que ces deux heures avec mon chéri sont super intense car lui aussi a un bon niveau !


Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:08

Je me suis renseignée pour des cours d'Aquabiking près de chez moi et si ce n'est pas hors de prix je m'y mettrais assez vite.

J'ai vraiment besoin de faire du sport pour amincir et raffermir mon corps parce que depuis ma grossesse c'est vraiment pas top =(
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:13

Je vais me mettre aussi à l'aquabiking avec ma meilleur amie, peut-etre pas toute les semaines car c'est pas donné, mais de temps en temps

Et je pense acheter un vélo d'appart ou un vélo éliptique si j'en trouve un pas trop chère

Je suis motivée pour faire du sport mais comme je suis toute seule c'est pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 23:43

demain je me mets au sport je vais courir 1/2h tout les 2 jours dans les
champs derriere chez moi, faut que je bouge mon gros cul j'ai pas fais de
sport depuis que j'ai quitter l'ecole en 2007 et j'espere qu'a force ma cellulite
partira, j'en ai en haut des cuisses quand y'a 3 ans j'avais pris 10kg et que je
les avais reperdu d'un coup donc meme si je depasse pas 50kg j'en ai quand
meme et c'est voyant quand j'avais essayer un short =/ meme mon toubib
il m'avais dit ba il faut muscler tout sa Laughing et sa tombe bien à 5min de chez
moi ils ont fini de construire la grande piscine/sauna.. et elle ouvre en juin
donc j'irais souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 23:55

Je fais de la natation synchronisée et je suis aussi tentée par l'aquabiking mais y aller solo ça me motive pas vraiment... Du coup je pense acheter un truc pour faire de la gym chez moi (style Tonic Jambes de Decat'), beaucoup moins cher et encombrant qu'un vélo.
Et sinon je vais bientôt reprendre le surf, ça va me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 23:58

qu'est ce que c'est le truc tonic jambes orelia?
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 0:04

http://www.decathlon.fr/tonic-jambes-id_8103200_5_0.html#Avis_utilisateurs
Voilou !
"CONÇU POUR la pratique intensive du cardio-training et la tonification musculaire à domicile (> 5 h par semaine). "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez-vous A.L.L.I ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Les looks que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: