Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous et le sport

+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

Vous et le sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 2:56

Bon, votre topic m'a donné envie !
Je commence le footing demain (ce forum me fait vraiment faire des trucs improbables...)
J'habite pas loin du bois de Vincennes, si jamais y'a des parisiennes motivées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 23:02

wouwhouh ! Dimanche, ma pote de footing nous a inscrite à un marathon ! Ce sera mon premier et c'est un ptit challenge que j'avais envie de faire, même si celui là ne fait que 4km. J'espère que ça se passera bien car je suis pas encore une pro, à peine une débutante !
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:16

Ca y'est je suis inscrite à mon premier marathon. Celui de toulouse en octobre, je me suis aussi inscrite a la preparation physique qui va avec, j'ai eu ma premiere cession hier. Et bien je pensais que je m'entrainais au fractionné. Et bien en fait pas du tou...lol, j'ai cru que j'allais mourir et vomir, mais j'ai tenu le coup. La prochaine fois sera plus facile je le sens ( en même temps difficile de faire plus dur xD)
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:24

Bon courage Mely melo !

Moi j'ai fait mon marathon dimanche dernier. C'était vraiment un petit marathon, juste 4km. C'était pour la bonne cause: le cancer du sein. On était quand même 2000 femmes à courrir et avec mon amie, nous avons mis 30min pour faire le parcours à travers le centre ville de Montpellier : En plein cagnard ! Avec une bonne dose de montée bien hard ! J'en pouvais plus maos mon but était de ne pas m'arréter ! Nous sommes arrivée dans les 200premières, et j'en suis très fière !
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:00

Je fais de l'aquabiking depuis 4 semaines, je peux affirmer que c'est pas facile ^^ faut bien suivre le rythme, mais franchement même si je galère par moment, je le conseille à tout ceux qui veulent le faire, par contre comme dit ma prof aux gens qui demande si elles peuvent prendre "par séance" que c'est un abonnement que si tu ne le fais pas toute les semaines, ça ne sers à rien car du début à la fin on a carrément un rythme différent, on monte des échelons quoi : ) Et d'ici fin juin lorsque mon abonnement sera fini direction la muscu : )
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:33

Si y'a des miss de montpellier qui cherchent quelqu'un avec qui courir faîtes siiiiigne !
J'aime bien courir mais je suis la seule dans ma bande d'amis et y aller seule ça me rassure pas trop ^^ (vu que je cours généralement le soir)

Sinon ça fait bien un mois et demi que je suis pas retournée à la piscine municipale mais ça c'est la faute de mes MD, j'en avais un qui a été capricieux et qu'on a du refaire.. La plage, pas encore allée^^

Du coup en ce moment je fais QUE DALLE (je vais me motiver pour faire des abdos et tout chez moi).
http://undermyskin--s.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:39

Je m'inscris en salle de sport dès demain avec ma meilleure pote, comme ça c'est fait, et puis vu comment elle est motivée, là ça y est, on recule plus, on repousse pas à plus tard

hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:53

Me suis inscrite a des cours de kick boxing
hate !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:59

Ca y est, j'ai commencé une séance aujourd'hui, ça fait vachement de bien

Par contre ça m'a limite fait tourner de l'oeil par moment quand j'arrêtais des machines pour passer à d'autres, mais en marchant ça passait

missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:14

j ai commencé un art martial il y a 2 semaines, du wushu. c est un kung fu chinois qui enseigne un peu toutes les bases de tout les arts martiaux orientaux

ca bouge, ca cogne, ca muscle, ca detend, ca cartonne !

autant on apprend des roulades, du combat rapproché, coups de pieds, coup de poings, armes (plus de 18... !), positions traditionnelles, enchainements solo, etc etc...

je suis vraiment contente et ca me fait 4h de sport par semaine, mon corps va se rendre tout beau suite a ca ^^ j ai pas encore perdu de poids mais j ai constaté qu il se formalise pour encaisser les coups et se modifie de lui meme apres seulement quelques seances.

je viens de m inscrire pour une année... Very Happy
http://abpiercing.canalblog.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:34

Oh j'avais pas vu ce sujet tiens!

Ben moi gamine j'étais toute souple, je faisais danse et gym, et après mon club de twirling a fermé donc j'ai arrêté. Il m'a fallu attendre jusqu'en seconde pour réussir à convaincre mes parents de me laisser faire de l'équitation, passion qui me dévore depuis gamine.

J'en ai fait jusque l'an passé, j'ai un niveau et le diplôme Galop 4. Malheureusement, en déménageant auprès du chéri, j'ai du abandonner le club, les chevaux et le sport que j'aimais trop. Je vais faire en sorte de retrouver un petit club ici mais j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu d'un groupe de nénettes qui déconnent bien entre elles et te laissent à l'écart.. (déjà vécu dans d'autres groupes de niveau que le mien dans mon club..) Ca craint je veux pas arrêter définitivement! :\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:33

Youhou c'est la rentrée !!!
Reprise de la danse mardi, j'ai hate ça me manque trop, et encore j'ai fait un stage d'une semaine debut aout, ça a coupé un peu les vacances.

Cette année je pars pour :

- 3h de danse/semaine
. 1h street
. 1h free vibes
. 1h new style
- 1h d'aquagym/semaine

Et toujours un peu de Wii fit et de cube domyos

hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 1:49

on m'a filé ça

Vous et le sport - Page 5 Starte11

Vous et le sport - Page 5 Level110

Vous et le sport - Page 5 Level210

Vous et le sport - Page 5 Level310
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 3:29

Vous me donnez envie de reprendre le self défense, mais j'ai peur de faire tache au milieu des autres.
En plus j'ai perdu toute souplesse (et pourtant 6 ans de karaté + 1 an de self défense) et comme j'ai arrêté le sport au lycée depuis 2 ans + la clope... J'hésite ça va être dur ! Mais sûrement me faire le plus grand bien !

(et sympa tes fiches hoshiko, même si je ne capte pas tout ^^)
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:52

Ben moi j'arrive pas à trouver du temps (et surtout de l'argent !!!) pour faire ce qu'il faudrait... je vois bien que je prends du poids parce que je ne bouge pas assez (et je mange n'importe comment aussi, mais ça ce n'est pas le sujet ! Razz )...

Je fais une heure de Bodysculpt (en salle avec une prof) par semaine mais ça suffit clairement pas... et la piscine ça me tente, mais vu les prix ici, voilà quoi... Rolling Eyes

J'essaie de temps en temps de faire un peu de WiiFit et de Wii EA Active mais bon...

@ Hoshiko : Ca correspond à quoi ces exercices ? A faire avec du matériel que tu as reçu avec ?
http://tihocan.canalblog.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:06

Non ya pas de materiel
c'est une pote qui m'a envoyé ça, donc besoin de rien
c'est des sauts, des abdos, des levés de jambes.
Tapez juste les trucs dans google et vous aurez les images ou des videos des exercices ^^
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:38

Hoshiko, y a un truc que je comprends pas bien dans ce que tu as poster, si c'est des exercice a faire tous les jours (tous) ou si les 20 premiers jours faut faire la premiere fiche, puis les 20 jours d'après la seconde,...
Ou si c'est juste sur 20 jours toutes fiches confindues
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 15:56

C'est 4 niveaux differents de remise en forme
donc tu commence par la premiere fiche, au bout de 20j tu passe a la 2eme etc
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 17:06

merci ! (mon anglais est tellement minable que j'étais pas sur de comprendre )
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 19:03

Je trouve l'idée vraiment pas mal ! Very Happy

Par contre je me pose un peu des questions sur l'efficacité du truc (enfin de certains des exercices, pas tous bien sûr)... car par exemple 20 sauts par jour, ça doit prendre au maximum 5 minutes à faire, et je ne suis pas sûre que ça suffise vraiment... Neutral
http://tihocan.canalblog.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 23:38

En fait ça commence doucement, et vaut mieux !
rien que 30 jumping jack et j'ai mal partout, donc commencer par trop d'un coup ça peut vite décourager et te foutre des courbatures qui te feront rien faire le lendemain
c'est super progressif, et comme ça prend pas non plus trop de temps ça te motive a le faire tout les jours Very Happy
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:00

j'ai découvert un club de TAI CHI CHUAN à 5 min de chez moi, alors du coup cette fois ci je ne vais pas me défiler, il faut absolument que je fasse une activité pour me détendre vu que cette année c'est le méga stress du diplôme. Qui connait ou pratique??? J'aimerai avoir des témoignages Smile Embarassed
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 13:50

Bon, ce matin première séance à la maison d'ergomètre, 20 min, j'ai failli faire un malaise après, sous la douche Laughing ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bougé mon popotin!

D'ailleurs voilà mon programme, car j'ai de la fesse à perdre et à tonifier, un dos à muscler aussi:

- 20 min d'ergo chaque matin ou soir quand je ne peut pas le matin;

- cours de Zumba dès le mois d'octobre, 1h / semaine

Quelqu'un en fait? ça a l'air excellent! bon ça m'embête d'y aller seule mais tant pis! à moins que vous habitiez près d'Arras et que vous vouliez essayer aussi Razz
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:33

-avec mon régime je suis plutot motivée,mais bon,ça reste soft quand même...

une heure de piscine par semaine,
une demi-heure de vélo par semaine,
et du vélo elliptique 10min par jour(j'en ai récupéré un il y a des années gratuitement,il est temps qu'il serve!!!!je l'ai planté dans mon salon,comme ça je n'ai pas le choix,je le vois!!!!)
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:45

Niveau sport moi c'est 2h par semaine de piscine et il faut que je me mette au footing sa ne me ferai pas de mal, je veux un semi-corp d’athlète lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 5 Icon_minitime1

Vous et le sport
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant