Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous et le sport

+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

Vous et le sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:46

Je suis trop contente ! la boxe porte ses fruits, je me sens beaucoup moins "molle" et plus tonique !
avec l'abonnement que j'ai je peux acceder a la salle toute la journée, avant mon cours du coup si un jour j'ai un peu de "temps" et d'energie en rab j'irai au cours de fitness qui est juste avant mon cours de boxe. histoire de souffrir un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromie
curieux
curieux
Kromie

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 15:47

Ouaw les filles ! Vous avez la foi !
Perso j'arrive pas à m'y tenir. Je commence puis après (très vite), j'abandonne...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:19

Avec ma pote on tient bien le coup en salle de sport, surtout le cardio, on a vachement augmenté le temps pour chaque machine
La muscu ça va, à part les cours abdos fessiers où je morfle bien quand même

Concernant les résultats j'en vois pas pour le moment, à part niveau souffle, je me sens moins oppressée en général

La zumba, j'ai pas encore essayé les cours mais ça me tente pas + que ça, et vu que j'ai aucune coordination, c'est galère pour moi, j'aime pas trop ce qui est typé danse de toute façon

Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 15:35

Dites, je cherche une idée .. Je viens de changer de ville, j'ai un cdd de trois mois .. Et pas des horaires de malade .. Du coup je voulais activer mon gras .. Mais pour faire quoi ?
Je pense pas m'installer à Limoges, c'pas que c'est gris moche triste et loin du reste du monde, mais un peu quand même, donc m'inscrire à des cours de danse ou autre (:/ j'adore ça pourtant les danses de salon ) c'est quand même un peu dur, surtout qu'on est déjà fin octobre, et dans trois mois (ou quatre) bye bye la ville ..

Je connais pas grand monde là bas, et pour aller courir/nager seule je me sens pas particulièrement motivée (si tant qu'à faire suer pouvait me faire rencontrer du monde -__-° )

Bref, des idées ? :/
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:50

ben deux semaines que je fais 1h de sport minimum par jour (sauf dimanche)
ou piscine ou muscu et là je me rends compte q ça porte ses fruits
j'avais posté dans regime pck c'est dans le but d'être plus choupi mais sans doute q mon post a plus sa place ici
http://wwwybarra.book.fr
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:29

J'ai laissé tomber l'idée du tai chi chuan parce que trop pauvre je suis -_-
par contre demain je vais faire ma première séance de fitness à la fac. Accès à tous les sports (hors licence) à 10 euros par an, imbattable!!!
du coup je vais souffrir demain, arfff mais ça ne peut me faire que du bien! je me disais que ça pouvait être pas mal de faire aussi l'activité muscu, histoire de faire du cardio et mincir, à ce que j'ai compris le fitness c'est pas l'activité pour, des avis??
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:57

En fait, ça dépend de ce que tu fais en fitness
Tu as des activités qui sont considérées comme du cardio

Par exemple dans ma salle de sport, le step est une activité cardio, la zumba et d'autres cours collectifs, + les machines de type vélo elliptique...
Le stretching est de l'étirement/détente, et tout ce qui est abdos/fessiers et autres sont du renforcement musculaire

Le cardio fait mincir, fondre de la graisse, amélioration du souffle etc...combiné avec de la muscu, ben tu te tonifie, tu augmentes ta masse musculaire, bref l'idéal est de faire les deux
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:02

de ce qu'on m'a dit ça dépend du prof, niveau type d'exercices et difficulté, mais je pense qu'allier une ou 2 séances de fitness avec une heure de muscu ça serait de toute manière juste énorme pour la loque que je suis devenue...ou bien me lancer dans le footing..histoire d'être en plein air plutôt qu'enfermée en salle... en tout cas moonskin tu as l'air d'être bien lancée de ton côté c'est chouette ^^Je vous dirai comment s'est passée ma première séance,je crainds franchement d'être ridicule ...menfin!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 0:42

Je m'y suis mise aujourd'hui ! Donc ce soir j'ai suivi un cours " d'athletic danse " , mélangeant fitness et danse , que je suivrais tout les mardi (1h non stop alors que je n'avait pas fait de sport depuis longtemps , ba c'etait physique ! ) et vendredi je vais essayer les cours de step et ensuite de pilâtes (proposé par la même association donc autant y aller) donc si ça me plait je m'inscrit à ceux-la aussi , ce qui me ferait 3h de sport dans la semaine , pour une ramolo comme moi c'est un défit mais bon je suis motivé (pourvu que ça dur comme on dit ).
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:10

Moi aussi on peut dire que je me suis remise au "sport". J'avais pas bougée mon cul depuis 2 ans, et là je fais du "bat burner" avec ma coloc et une amie à nous. C'est sympathique, on est environs 150 dans la salle donc quelque part c'est motivant. Ca dure seulement une heure mais j'trouve que c'est physique, mais ça faisais longtemps que j'avais pas ressentie cette satisfaction à faire un peu de sport. J'y vais donc tous les mercredi soir et avant j'avais testé "abdos fessiers" (j'ai eu des courbatures pendant 3 jours XD), c'était bien aussi, mais bon j'trouve que le "fat burner" est plus motivant même si j'ai du mal quand il fait des trucs en rythme, je suis la seule à pas être dans le temps T_T
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:23

C'est géniale ca Jenna!!
Ca doit être super tes cours de danse!

Si tout va bien j’espère pouvoir commencer le yoga a la fin du mois Smile
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:27

Je voulais m'inscrire à un sport, soit boxe thaï soit un art martial quelconque, mais tout est hors de prix, il n'y aucune réduction dans ma ville pour les jeunes ou pour les chômeurs!
Donc je me suis remise au vélo d'appartement, tous les matins 10min, c'est pas beaucoup mais je galère déjà avec ça!
Et là, avec mon copain, on va se remettre au tennis (qui bizarrement n'est pas cher) et au ski dès que les stations auront réouvert!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 14:08

Oui j'en ai fait qu'un cours pour le moment mais j'ai trouvé ça super.

Je vais aussi voir un cours de yoga , se sera soit yoga soit pilates , a voir lequel me correspond le mieu.

J'en profite car avant je n'avais carrement pas les moyens de me payer des cours de sport en salle et la c'est une nouvelle asso qui a ouvert dans ma ville et c'est 150 euros l'année payable en 3 fois pour 3h de sport par semaine donc plutot cool.

Tu me dira ce que tu pense du yoga meli Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:39

Ah ben oui t'a raison c'est carrément cool!

Pareil ici tout est hors de prix, c'est déprimant.

Oui je te tiendrais au courant!! Smile
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:19

CLow, c'est quoi le "bat burner" ? J'en ai jamais entendu parler.

Sinon depuis un mois environ, je fais tous les jours 1h d'aquagym ou d'aquadynamic. Ça fait du bien, autant au physique qu'au moral.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:28

Cette année je me suis inscrite au Kick'n'Fit ! C'est juste génial ! Un bon moyen de décompresser en transpirant à fond ! (très glamour d'ailleurs :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:18

Pour les filles qui veulent faire des exercices chez elles y a cette chaîne Youtube avec plein de vidéo faite par Zuzana.

https://www.youtube.com/user/charliejames1975

Et voilà son site,on peut aussi y trouver des recettes de cuisine.

http://www.bodyrock.tv/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 14:04

**MéLi** a écrit:
Pour les filles qui veulent faire des exercices chez elles y a cette chaîne Youtube avec plein de vidéo faite par Zuzana.

https://www.youtube.com/user/charliejames1975

Et voilà son site,on peut aussi y trouver des recettes de cuisine.

http://www.bodyrock.tv/

Bien sympa ce site, ça change je trouve ! Les conseils et idées ne sont pas forcément les mêmes que sur les autres sites du même genre, et les "petits" exercices de courte durée mais chaque jour ont l'air sympa ! Very Happy
http://tihocan.canalblog.com/
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:58

Dites les nanas, est ce que certaines d'entre vous aurait déjà testé le Pilates?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:23

je test vendredi je te dirais ça !
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:27

J'ai deja testé un cours, et franchement j'ai pas accroché du tout! J'ai trouvé ca long, après je pense que tous les cours sont différents en fonction des profs, mais j'ai trouvé que ca se rapprochait plus de la sophrologie ou du yoga et du coup jai eu du mal a accrocher. J'ai pas senti le résultat (de courbature) le lendemain ou même de sensation d'avoir travailler musculairement parlant!

Mais après je pense que ca dépend vraiment des profs, j'aimerai bien avoir d'autres avis!

(Et pis il était 20h, j'avais trèèèèèèèès faim et elle arretait de comparer notre corps a une casserole, c'était assez desagrable !! ; ) )
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:43

Alors Jenna, le Pilates?
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 14:37

Bon bah,j'avoue que même si je m'y tiens le sport c'est pas mon truc....je vais aller transpirer pendant 2heures tout à l'heure quand même...Ralalala,il faut pas que je baisse les bras mais j'aime pas ça,même si apres je suis toujours bien,et contente d'y être aller,mais bon...
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 15:39

Quelqu'un fait du footing?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Déc - 18:21

pilates : j'en fait par ci par la.
moi je trouve ca tres bien. c'est du fitness tres doux. donc pour celles qui debutent, qui n'aime pas le sport, qui aime les trucs relax, qui ont des problemes d'articulations etc c'est tres bien.
ca muscle bien comme il faut si vous vous y tenez (c'est comme tout).
apres c'est toujours pareil, ca depend de ce que vous aimez et des profs sur lesquels vous tombez.
moi j'aime meme si ce n'est pas ce que je prefere, trop calme (oui oui plus que mes cours de yoga lol)

un bon site pour le pilates : bogilates. (blog, tumblr, facebook etc)
et le plus, elle vous fera travailler votre anglais aussi !

et moi j'ai fait du footing aussi. qu'est ce que tu veux savoir (on en a deja pas mal parlé dans ce topic)

perso moi je suis accro au yoga (aux states et en france, l'approche est vraiment differente, ca va graaave me manquer) et apres 3 mois (comme tout autre sport), je vois les effets et au puré les cuisses musclées que je me tape Smile je ne m'y attendais pas. j'adore ca me motive d'autant plus.
(et pourtant je ne fait pas de pilates)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 6 Icon_minitime1

Vous et le sport
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant