Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 19:22

Aperobic a écrit:
Mon abonnement de sport est à l'étage d'une piscine. Du coup j'ai le droit à piscine et sauna illimité en plus de la fitness ^^

°__° ça c'est le bon plan. Je veux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:55

C'est avec le groupe Vert-Marine, ils en ont plusieurs en France. Peut-être par chez toi ?
http://www.vert-marine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 12:58

@Morue : c'est vraiment trop
Je n'ai pas eu de courbatures, pas mal à mes genoux (pourtant ça chauffait bien pendant la séance lol), et pour les jambes : c'est vraiment génial ! J'ai passé 2 jours avec des jambes super légères ! Pour les nanas qui ont des soucis de circulations : n'hésitez plus !

Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:11

J'avoue qu'autant d'enthousiasme ça donne envie ! Hier on devait aller au sport mais comme par hasard la crève me tombe dessus... Va vraiment falloir que je la rentabilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:35

J'ai fais une séance aujourd'hui : course (40min) + abdos = je suis au top! Je vais essayer de me motiver à faire des adbos tous les matins, piscine un soir par semaine et course le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 2:25

à force de faire mes entraînements au cirque 1h30 toutes les semaines, je vois que je commence à me muscler (un peu) et du coup ça me motive encore plus, je me suis acheté un tapis de gym bien épais pour pouvoir m'entrainer un peu chez moi aussi, les trucs basiques et les échauffements!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 13:31

Dites les filles, j'ai un petit soucis Very Happy ça peu paraitre complétement bête mais ... J'ai faim.
Depuis que j'ai commencé les sport (je n'écris pas ici à chaque fois que je vais à un séance comme je n'ai pas internet chez moi) mais j'ai remarqué que depuis quelques temps j'avais tout le temps faim.
Je ne voudrais pas tuer mes efforts au sport en me gavant à côté hein ... Donc j'essaie de manger des fruits quand j'ai un ptit creux plutôt qu'autre chose mais je me suis aussi dit que je mangeais surement mal le reste du temps...
Vous manger d'une certaine façon avant / après le sport ?
Je n'ai pas faim direct après la séance, c'est plutôt quelques heures après, dès que je me repose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 14:18

Piomme c'est tout à fait normal! Et je vais te dire : résiste.
A la limite, mange plus de féculents avant, mais ne te remet pas à grignotter, ce serait trop dommage. Si tu es assurée que ton alimentation est équilibrée, que tu manges bien et en assez grandes quantités par rapport à l'effort physique que tu fournis, ne te remet pas à manger... Après, je sais pas exactement ce que tu manges, si dans le cadre de ton régime tu es à 1 pomme + 1 yahourt par jour, évidemment, ça va pas suffir pour que ton corps supporte le sport... Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 12:57

@Violette : oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Mais non je ne suis aucun régime !
Je ne pense pas avoir une alimentation complétement déglinguée non plus. j'essaie de manger mieux (plus de fruits et légumes) au quotidien, mais du coup je me demande si je mange correctement ...
Hier soir j'ai fait 2h de sport, je suis rentrée à 19h, tout allait bien ... 20h30 j'ai manger une bonne salade verte (salade+petit champignons revenus à la poêle) et un yaourt. Je n'avais plus faim ! Donc j'ai essayé d'écouter mon estomac
Par contre ce matin j'ai mangé du pain avec un peu de confiture au petit dej' et là c'est 11h je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 13:35

Il faut que tu mange un en-cas à 10h et à 16h,tu aura plus facile à tenir jusqu'aux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:03

Piomme, la confiture c'est du sucre rapide, donc c'est normal d'avoir faim à 11h, car à cette heure-ci il a déja été assimilé. Si le pain que tu as mangé est du pain blanc, y'a pas de mystère non plus...
C'est bien d'avoir tenu hier soir, tu aurais pu manger des féculents après le sport, mais pas trop, et surtout, sans sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:31

@Violette : En fait la confiture c'est le seul truc qui passe sur le pain le matin ... Et non c'est du pain multi céréales (du vrai pain, que je prends chez une copine boulangère) ... Jusqu'il y a peu je ne déjeunais pas du tout le matin :$
Et hier soir je n'avais vraiment pas faim ...
Du coup c'est difficile en fait, je ne sais pas si parfois je mange trop / pas assez / mal à certains moments ... etc ... Je ne sais pas quand manger quoi ... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 19:56

Piomme : bon je suis pas la mieux à suivre mais moi, vue que je me suis remis à fond dans le sport, ma diet qui me suis, ma dit de ré-introduire les féculents dans mon alimentation le midi et d’augmenter les portion de viande. Vue que j'avais faim beaucoup plus. Mais tout en gardent des légumes et fruits.

c'est dommage que tu n'arrive pas à manger le matin, car c'est à se moment la que tu peux vraiment taper dans les matière grasse. Moi par exemple c'est fromage au petit dej avec du pain complet (plusieurs tranche), un grand bol de thé, 1 fruit.
( Quand je dis fromage c'est emmental et carré frais ( pas du kiri) ).

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:11

ça ne fais pas très longtemps que je mange le matin, donc j'y vais doucement :p^
ouais je pense que je devrais manger plus de viande aussi sauf que je suis pas une grande fan des protéines animales ... à moi de me creuser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:01

Qui veut un cul d'enfer ? VOUS VOULEZ UN CUL D'ENFER ? DITES MOI QUE VOUS VOULEZ UN PUT*IN DE CUL D'ENFER ! OUAIIII.

Hm désolé.

Tout ça pour dire que je vais commencer le programme, 30 Days Squat Challenge.
http://votreconcentredebeaute.com/2014/02/16/le-30-days-squat-challenge-je-my-mets/

Des volontaires ? Very Happy
Allez viens, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:07

J'en suis déjà à 120 par jour (+ tout le reste) je vais me contenter de ça ahhaahah
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:14

Et tu as vu des changements au niveau de ton boule ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:15

Je suis bien moins flasque et mon cul est mieux dessiné Smile

Enfin tu vois ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:17

Quoi ? On a pas le droit à des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:18

Ahah, mon cul, mes seins !

J'vais poster une photo de moi à poil si ça continue !  Laughing 

J'en ai en sous vêtements mais mon téléphone est défoncé, j'attends de le réparer et je verrai si je sais faire un avant/après


Smile
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:22

J'aimerais bien faire le challenge squat, j'ai deja essayer d'ailleurs mais avec mon genou en petit morceaux c'est juste impossible ....

Je me force à faire ma demi-heure de pilate avec des videos sur le net par jour, je vois pas de grand changement mais au moins je me sens moins larvaire et coupable lol
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:58

Aperobic, j'ai commencé aujourd'hui... Enorme fou rire avec mon mec !
Du coup je continue au moins pour récupérer du souffle et de la condition physique XD
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:09

j'ai essayé ce matin aussi, bon faire les 50 ça allait mais après j'ai mis du temps à m'en remettre (bon je suis pas en forme aussi) j'espère avoir des fesses super musclées le mois prochain mais j'y crois moyen, ça me paraît trop facile ça prend juste 5 minutes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:06

Je vais m'y mettre aussi!

Par contre personne ne me fera croire qu'en 30 jours elle est devenue comme ca hein...
Vous et le sport - Page 10 30-day-squat-challenge-jamiesofia-sparklefromwords-wordpress
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:07

Ahah, je me suis dit la même chose.

A mon avis, elle a du faire régime entre deux et du sport.

Ou alors c'est vraiment une technique miraculeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez-vous A.L.L.I ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Les looks que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: