| Vous et le sport | |
|
+104elpiou zachou Barbie Bifuck Titane Em The Red Haired Girl Bambie HorrorSirene Juls reila Ju ' laa-laa morue just Piomme Violette- Laraythiel Anarkia Momoko Waness usagi Edrine ~ caclue nalexshia choux Lothus cherrychapstick LiLi Boo **Caro** Polette lylisratdogs bemydog Parasite-ev3 Microbe Kimiko Dinosaur Birdie Clow *Jenna* l0la Hook Kromie lilo Sulfa saskia Tihocan Isalinea missdy hoshiko Hoshiii_ Meiko orelia *psykei* WaterCloset moonskin jukiczar . pomme . Asntae La Moutardaise Uchka buttercup Holie Lilin Lady_Alabama Vivifromage Pshitt *Sarah* naoh Mély Mélo Valérie Nasty Swallow Zap Ann Erin Jones. Noname Juxx Cockli Mathilde IndieGène oursonsympa loreley Crunchy Marine Bonny Kruegger AppolinA milk. Pandorre Ŀɨиɑℓγ Noctaly Miss K. pehknoz katiwa kyooran *~Nelda~* Evy Biskotyk Skarabey cawo Camille (Latelierpp) Pavot S rockfairy Tristania La Tortue 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 16 Jan - 19:22 | |
| - Aperobic a écrit:
- Mon abonnement de sport est à l'étage d'une piscine. Du coup j'ai le droit à piscine et sauna illimité en plus de la fitness ^^
°__° ça c'est le bon plan. Je veux ça. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 16 Jan - 20:55 | |
| C'est avec le groupe Vert-Marine, ils en ont plusieurs en France. Peut-être par chez toi ? http://www.vert-marine.com/ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Dim 19 Jan - 12:58 | |
| @Morue : c'est vraiment trop Je n'ai pas eu de courbatures, pas mal à mes genoux (pourtant ça chauffait bien pendant la séance lol), et pour les jambes : c'est vraiment génial ! J'ai passé 2 jours avec des jambes super légères ! Pour les nanas qui ont des soucis de circulations : n'hésitez plus !
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Dim 19 Jan - 16:11 | |
| J'avoue qu'autant d'enthousiasme ça donne envie ! Hier on devait aller au sport mais comme par hasard la crève me tombe dessus... Va vraiment falloir que je la rentabilise... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Dim 19 Jan - 17:35 | |
| J'ai fais une séance aujourd'hui : course (40min) + abdos = je suis au top! Je vais essayer de me motiver à faire des adbos tous les matins, piscine un soir par semaine et course le dimanche... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 27 Jan - 2:25 | |
| à force de faire mes entraînements au cirque 1h30 toutes les semaines, je vois que je commence à me muscler (un peu) et du coup ça me motive encore plus, je me suis acheté un tapis de gym bien épais pour pouvoir m'entrainer un peu chez moi aussi, les trucs basiques et les échauffements! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 27 Jan - 13:31 | |
| Dites les filles, j'ai un petit soucis ça peu paraitre complétement bête mais ... J'ai faim. Depuis que j'ai commencé les sport (je n'écris pas ici à chaque fois que je vais à un séance comme je n'ai pas internet chez moi) mais j'ai remarqué que depuis quelques temps j'avais tout le temps faim. Je ne voudrais pas tuer mes efforts au sport en me gavant à côté hein ... Donc j'essaie de manger des fruits quand j'ai un ptit creux plutôt qu'autre chose mais je me suis aussi dit que je mangeais surement mal le reste du temps... Vous manger d'une certaine façon avant / après le sport ? Je n'ai pas faim direct après la séance, c'est plutôt quelques heures après, dès que je me repose quoi ... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 27 Jan - 14:18 | |
| Piomme c'est tout à fait normal! Et je vais te dire : résiste. A la limite, mange plus de féculents avant, mais ne te remet pas à grignotter, ce serait trop dommage. Si tu es assurée que ton alimentation est équilibrée, que tu manges bien et en assez grandes quantités par rapport à l'effort physique que tu fournis, ne te remet pas à manger... Après, je sais pas exactement ce que tu manges, si dans le cadre de ton régime tu es à 1 pomme + 1 yahourt par jour, évidemment, ça va pas suffir pour que ton corps supporte le sport... Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 28 Jan - 12:57 | |
| @Violette : oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Mais non je ne suis aucun régime ! Je ne pense pas avoir une alimentation complétement déglinguée non plus. j'essaie de manger mieux (plus de fruits et légumes) au quotidien, mais du coup je me demande si je mange correctement ... Hier soir j'ai fait 2h de sport, je suis rentrée à 19h, tout allait bien ... 20h30 j'ai manger une bonne salade verte (salade+petit champignons revenus à la poêle) et un yaourt. Je n'avais plus faim ! Donc j'ai essayé d'écouter mon estomac Par contre ce matin j'ai mangé du pain avec un peu de confiture au petit dej' et là c'est 11h je pourrais manger n'importe quoi tellement j'ai faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 28 Jan - 13:35 | |
| Il faut que tu mange un en-cas à 10h et à 16h,tu aura plus facile à tenir jusqu'aux repas. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 28 Jan - 16:03 | |
| Piomme, la confiture c'est du sucre rapide, donc c'est normal d'avoir faim à 11h, car à cette heure-ci il a déja été assimilé. Si le pain que tu as mangé est du pain blanc, y'a pas de mystère non plus... C'est bien d'avoir tenu hier soir, tu aurais pu manger des féculents après le sport, mais pas trop, et surtout, sans sauce! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 28 Jan - 16:31 | |
| @Violette : En fait la confiture c'est le seul truc qui passe sur le pain le matin ... Et non c'est du pain multi céréales (du vrai pain, que je prends chez une copine boulangère) ... Jusqu'il y a peu je ne déjeunais pas du tout le matin :$ Et hier soir je n'avais vraiment pas faim ... Du coup c'est difficile en fait, je ne sais pas si parfois je mange trop / pas assez / mal à certains moments ... etc ... Je ne sais pas quand manger quoi ... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... :/ lol | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 28 Jan - 19:56 | |
| Piomme : bon je suis pas la mieux à suivre mais moi, vue que je me suis remis à fond dans le sport, ma diet qui me suis, ma dit de ré-introduire les féculents dans mon alimentation le midi et d’augmenter les portion de viande. Vue que j'avais faim beaucoup plus. Mais tout en gardent des légumes et fruits.
c'est dommage que tu n'arrive pas à manger le matin, car c'est à se moment la que tu peux vraiment taper dans les matière grasse. Moi par exemple c'est fromage au petit dej avec du pain complet (plusieurs tranche), un grand bol de thé, 1 fruit. ( Quand je dis fromage c'est emmental et carré frais ( pas du kiri) ).
Enfin voila. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 28 Jan - 21:11 | |
| ça ne fais pas très longtemps que je mange le matin, donc j'y vais doucement :p^ ouais je pense que je devrais manger plus de viande aussi sauf que je suis pas une grande fan des protéines animales ... à moi de me creuser la tête ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:01 | |
| Qui veut un cul d'enfer ? VOUS VOULEZ UN CUL D'ENFER ? DITES MOI QUE VOUS VOULEZ UN PUT*IN DE CUL D'ENFER ! OUAIIII. Hm désolé. Tout ça pour dire que je vais commencer le programme, 30 Days Squat Challenge. http://votreconcentredebeaute.com/2014/02/16/le-30-days-squat-challenge-je-my-mets/ Des volontaires ? Allez viens, on est bien ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:07 | |
| J'en suis déjà à 120 par jour (+ tout le reste) je vais me contenter de ça ahhaahah | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:14 | |
| Et tu as vu des changements au niveau de ton boule ? :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:15 | |
| Je suis bien moins flasque et mon cul est mieux dessiné Enfin tu vois ? ahah | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:17 | |
| Quoi ? On a pas le droit à des photos ?! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:18 | |
| Ahah, mon cul, mes seins ! J'vais poster une photo de moi à poil si ça continue ! J'en ai en sous vêtements mais mon téléphone est défoncé, j'attends de le réparer et je verrai si je sais faire un avant/après | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 21:22 | |
| J'aimerais bien faire le challenge squat, j'ai deja essayer d'ailleurs mais avec mon genou en petit morceaux c'est juste impossible ....
Je me force à faire ma demi-heure de pilate avec des videos sur le net par jour, je vois pas de grand changement mais au moins je me sens moins larvaire et coupable lol | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 17 Fév - 23:58 | |
| Aperobic, j'ai commencé aujourd'hui... Enorme fou rire avec mon mec ! Du coup je continue au moins pour récupérer du souffle et de la condition physique XD | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 16:09 | |
| j'ai essayé ce matin aussi, bon faire les 50 ça allait mais après j'ai mis du temps à m'en remettre (bon je suis pas en forme aussi) j'espère avoir des fesses super musclées le mois prochain mais j'y crois moyen, ça me paraît trop facile ça prend juste 5 minutes pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 19:06 | |
| Je vais m'y mettre aussi! Par contre personne ne me fera croire qu'en 30 jours elle est devenue comme ca hein... |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 18 Fév - 19:07 | |
| Ahah, je me suis dit la même chose.
A mon avis, elle a du faire régime entre deux et du sport.
Ou alors c'est vraiment une technique miraculeuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le sport | |
| |
|
| |
| Vous et le sport | |
|