Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vous et le sport

+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vous et le sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 10:21

Ben tu commences direct ton sport de combat et le reste viendra à force de t'entraîner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:30

Momoko, y'a plus Veronique et Davina, mais y'a Sandrine Arcizet sur Direct 8, elle te met en forme a 7h du mat' !!! Very Happy 

Moi je ne fais plus rien, j'avais arreté la danse l'année dernière a cause de mon hernie discale.
Ma meilleure amie va faire des longueurs a la piscine, je pense que je vais aller de temps en temps avec elle, ça ne me fera pas de mal, et avec la grossesse ça va être cool.
Et puis je vais commencer des cours de yoga prénatal.

Dernière édition par Laëtitia le Jeu 26 Sep - 23:02, édité 1 fois
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:06

Moi je vais tenter l'aquagym spéciale femme enceinte !

Laetitia, tu peux faire ça où le yoga prénatal ? Et a partir de combien de mois de grossesse ?
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 10:01

Moi je me suis remise au sport, a 33 ans dur dur! après quasi 20 ans d'inactivité sportive Rolling Eyes 
J'ai commencé le crossfit. C'est vraiment hard! Je suis cassée de partout partout mais après, je me sens bien et contente de moi! Le tout sera de m'y tenir, c'est le plus dur chez moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 23:04

Kimiko dans n'importe quel centre de Yoga qui est formé pour et donc propose les cours.
Et tu peux commencer quand tu veux, ça reste du Yoga sauf que c'est plus approprié aux femmes enceintes
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 18:51

Merci ! Bah je regarderai ça Smile
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 20:38

J'ai trouvé une salle de fitness/muscu à 16€ le mois, mes potes y vont, donc je vais aller m'y inscrire bientôt Very Happy Ca va faire du biiiien, puis en plus 16€ le mois et la carte membre est valable pour toute ma famille, donc si mon frère ou ma mère veulent y aller c'est super. Et être entre potes ça motive encore plus !
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 22:46

Wow c'est trop pas cher la salle dont tu parles Hoshi ! Faudrait que je regarde un peu ce qu'il y a près de chez moi, mais je redoute le prix Sad
http://lucielia.kabook.fr
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 23:11

Au cas ou, c'est "Basic-Fit", mais ce n'est qu'en Belgique si je ne me trompe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 0:31

Ah ué carrement Hoshiii c'est un super prix ! Fonces Smile
Ici c'est pas moins de 30e par mois si tu prends un abonnement a l'année et 50e si tu prends au mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:11

Les filles est ce qu'il y en a ici qui pratique ou ont pratiqué la boxe?

Parce que mon copain va reprendre la boxe et moi j'aimerais vraiment me mettre au sport donc je me disais que j'irais bien avec lui..
Sauf que je suis pas sportive du tout du coup j'ai peur de crever avec les entrainement parce que ca a l'air assez intensif quand même et donc que ca me décourage assez vite...

Mais bon je me dis que c'est un peu la même pour tous les sport quand on commence c'est jamais facile.

Donc voilà si vous avez quelques avis/conseils à me donner ce serait super sympa. =)
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:40

Yep Méli, moi j'ai pratiqué la boxe thai pendant un peu plus de 5 ans. J'ai du arrêter car je dois me concentrer sur mon permis, et ça me manque beaucoup.

Je vais pas te mentir, c'est difficile, intense, et tu vas creuver plus d'une fois.
Mais tu vas t'accrocher, t'améliorer, te dépasser, être fière de toi.

Après, beaucoup dépend de l'enseignement. Moi c'était plutôt à la militaire : faire déconnecter le cerveau pour pas "compter" ou souffrir. Mon Maitre disait toujours "arrêtez d'avoir mal, la douleur elle est dans la tête".
On partait pour des séries de 300. 300 pompes, 300 abdos, 300 squatt. La première fois, tu te dis que tu vas jamais y arriver. Et en effet, tu ne les fait pas. Mais ce n'est pas ce qui importe, ce qui compte, c'est d'avoir travaillé sans compter. Un jour, les 300 tu les fais.

Je te conseille d'aller voir une fois comment se passent les entrainements, et de discuter avec l'enseignant. Poses lui toutes tes questions, tu verras si il est du genre "marche ou crève", ou si il accompagne les nouveaux.
Pour ma part, je ne peux que t'encourager. Avoir commencé la boxe est une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:54

Bah oui c'est ce que je me dis, je vais aller voir un peu comment ca se passe avant toute chose.

Et oui c'est ce qui fait peur et en même temps ce qui me plait c'est de toujours être pousser à aller plus loin,devoir se dépasser. Je suis une de celle qui à besoin d'avoir quelqu'un derrière moi continuer.

Mais mon copain allait dans ce club avant du coup il m'a un peu expliquer... mais je me dis que je serais incapable d'y arriver... je sais déjà pas faire 2 pompes alors bon si c'est pour aller me ridiculiser...

En tout cas merci beaucoup pour ton témoignage =)
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:03

Tu te ridiculiseras pas. C'est pas la mentalité de ce genre de sport. Déjà, quand t'es une nana qui entre dans un salle de boxe, il y a plutôt du respect que du jugement. Ensuite, tu vas en chier autant que les autres, sauf que toi ce sera au bout de 2 pompes, et les types qui sont là depuis 10 ans, ce sera au bout de 100. Mais l'implication est la même, et la douleur aussi.
Et t'inquiète, tu vas apprendre à faire des pompes de filles d'abord : sur les genoux. C'est moins difficile, et ça te permet de te muscler le dos avant. (car les pompes mal faites ça te flingue le dos en 4 secondes).

Alala, rien que d'en parler et j'ai envie d'enfiler mon short ^^

Sincèrement, ne penses pas à "est-ce que tu vas y arriver", penses plutôt à ce que tu vas apprendre.
Tu sais, quand j'ai commencé j'y allais 2h par semaine (un entrainement quoi). A chaque fois, je me trainais pour rentrer chez moi, et je me disais que j'irais plus jamais, j'avais mal partout, je souffrais de courbatures durant des jours. Et j'y retournais la semaine d'après. Puis j'y suis allée 2 fois par semaine, puis 3, et ma dernière année j'y étais casiment 8h par semaine.

Je t'encourage vivement.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:54

Ma mère vient de """m'offrir""" (oui je met plein de guillemets) un abonnement d'un an dans une salle de sport.
Sauf que toute seule j'ai beaucoup de mal à y aller. J'ai une peur panique de me retrouver là bas. Le sport et moi on est pas copain, j'en ai jamais fait. Les gens et moi on est pas copain non plus. J'sais pas quoi faire pour dépasser ça Very Happy
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:01

Je flood complètement ce topic : Piomme; les gens tu t'en fous! Tu fais ça POUR TOI. C'est tout Smile
Va-y une fois, ce sera dur, mais ça t'encouragera à y aller une deuxième fois. Ton appréhension s'aténuera petit à petit.
De toutes façons, tu vas pas te payer des séances de psy pour "dépasser ça", le seul remède est de foncer!
Dis-toi que tous les gens que tu croiseras là-bas y sont un jour allés pour la première fois Wink
just
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 11:12

je ne peux que plussoyer Violette! faut le faire pour soi et la boxe c'est le meilleur des sport(complet et mentalement trés bien!!le noble art quoi^^)
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:59

@Violette : Je sors de mon premier cours ... J'ai fais aquabike parce que ma mère à décider de m'accompagner (et surtout parce que je ne savais pas par quoi commencer) C'est bien sympa et je suis soulagée, ça me parait un sport correct, vu mes problèmes de santé ça peut être agréable même.
Du coup j'y retourne semaine prochaine pour des cours d'abdos fessiers / aquabike / yoga (sur plusieurs jours hein pas tout d'un coup)
ça m'aidera à me familiariser avec toutes les salles et une partie des profs...
Je vais essayer de m'y tenir, j'aimerais bien me muscler doucement mais surement !
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:37

J'aimerais trop tester aquabike Sad Nous on a qu'aquagym... N'empêche que ça peut paraitre un truc de vioc' mais c'est bien crevant.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 21:02

Et pour la cellulite c'est génial !
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 22:42

Bon j'ai repris un abonnement en salle de sport, 2h de cardio ça ma tuée.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 0:15

Moi pour Noël j'ai eu de la part de mes parents un abonnement de sport aussi. Et j'ai trop hâte d'y aller ! Bon ok, je vais être timide la première séance, mais j'avais déjà tenté l'expérience et ça me faisait trop du bien de me vider la tête ! J'attends que les cours se calment et j'y cours (c'est le cas de le dire ^^)
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 0:41

Bravo Piomme! Continue sur ta lancée!

Grrr ce topic me donne envie d'enfiler mes basket et d'aller courir et de ne plus jamais m'arrêter.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 12:48

Ca me donne trop envie d'aller à la piscine mais je dois encore attendre Sad le mois prochain j'y cours ! Toute facon pourrais pas faire grand chose lol
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:18

Mon abonnement de sport est à l'étage d'une piscine. Du coup j'ai le droit à piscine et sauna illimité en plus de la fitness ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 9 Icon_minitime1

Vous et le sport
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant