| Vous et le sport | |
|
+104elpiou zachou Barbie Bifuck Titane Em The Red Haired Girl Bambie HorrorSirene Juls reila Ju ' laa-laa morue just Piomme Violette- Laraythiel Anarkia Momoko Waness usagi Edrine ~ caclue nalexshia choux Lothus cherrychapstick LiLi Boo **Caro** Polette lylisratdogs bemydog Parasite-ev3 Microbe Kimiko Dinosaur Birdie Clow *Jenna* l0la Hook Kromie lilo Sulfa saskia Tihocan Isalinea missdy hoshiko Hoshiii_ Meiko orelia *psykei* WaterCloset moonskin jukiczar . pomme . Asntae La Moutardaise Uchka buttercup Holie Lilin Lady_Alabama Vivifromage Pshitt *Sarah* naoh Mély Mélo Valérie Nasty Swallow Zap Ann Erin Jones. Noname Juxx Cockli Mathilde IndieGène oursonsympa loreley Crunchy Marine Bonny Kruegger AppolinA milk. Pandorre Ŀɨиɑℓγ Noctaly Miss K. pehknoz katiwa kyooran *~Nelda~* Evy Biskotyk Skarabey cawo Camille (Latelierpp) Pavot S rockfairy Tristania La Tortue 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothus curieux
| Sujet: Re: Vous et le sport Mer 27 Juin - 14:37 | |
| Certaines d'entre vous ont testé l'aquabiking ? J'ai bien envie de m'y mettre et je cherche des avis. | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mer 8 Aoû - 15:38 | |
| Certaines d'entre vous font de la Zumba ?? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 11:29 | |
| J'ai fait de la Zumba 2-3 fois l'année passée, et je pense m'inscrire cette année pour un cours régulier | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| ma cousine en fait et moi je compte bien m'y mettre! j'en ai fais une fois, ça fait bien travaillé, j'pouvais plus bouger xD | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 14:38 | |
| je me renseigne car je fait de la zumba depuis 3ans et que j'ai eu beaucoup de bien et de mauvaise critiques | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 15:03 | |
| Des mauvaises critiques ? Comme par exemple ? | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 16:18 | |
| Comme tu travail pas tu transpire juste sa serait mauvais pour le cœur etc... | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 16:52 | |
| Kikitadiça ??? Ce n'est que mon avis personnel, et je ne suis de loin pas une professionnelle... Mais je trouve que quand même, tu travailles ! Certainement moins qu'avec un truc comme du bodysculpt par exemple (j'ai fait les 2 sports en même temps), mais vu que c'est cardio et que ça bouge ben forcément que tu travailles... après c'est moins "en profondeur" que de la muscu... Mauvais pour le coeur... oui si tu es cardiaque ou asthmatique à l'effort, mais dans ces deux cas tu ne choisis pas cette discipline... si c'est mauvais pour le coeur, alors il faut aussi éliminer les trucs genre step, kick-boxing en musique, tai bo, etc. ... Je pense que la Zumba est super si tu recherches à te dépenser au moins une fois (voire plus) dans la semaine, tout en t'amusant. Après c'est clair que si tu veux cibler la musculation de ton corps ou autre, ce n'est pas forcément le truc adapté Ce qui est chouette je trouve, c'est que justement tu travailles sans le remarquer vu que tu es occupée à mémoriser et refaire une chorégraphie sur une musique sympa. | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 16:56 | |
| Bas je disait pas ça pour moi j'en fait 45 min tout les jours depuis presque 3ans
Et après je me sens bien je me sens heureuse et équilibré et fatiguée ^^ moi qui adore la danse et n'aime pas le sport bas j'ai trouvé l'accord parfait | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 17:07 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est pour ça que j'aime bien aussi, c'est moins contraignant que de se taper 1h de bodysculpt, on a moins l'impression de faire "un devoir" ! Moi j'aime pas trop la danse par contre, mais ça oui ! Parce que justement c'est un peu un mix des deux, tu le fais pour ton plaisir et pas pour "prouver" un truc aux autres, enfin c'est l'impression que j'ai eu par rapport à par exemple des cours de danses latino que j'avais pris. Au final à la Zumba, si tu ressors de ta leçon mais que t'as rien mémorisé de la choré... tu t'en fous, car ça t'a fait du bien et c'est le principal ! | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 17:14 | |
| C'est surtout que les geste n'ont pas a être fait a la perfection c'est avant tout faire du sport et s'éclaté | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 19:31 | |
| A vrai dire, faire de la muscu sans faire de cardio ça sert a rien ^^ donc la zumba ça fait ton cardio et ensuite tu peux dessiner tes muscles avec un truc plus precis ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| De ce que j'ai entendu dire effectivement la zumba c'est du cardio essentiellement. Le probleme apres c'est que tu empruntes des mouvements a la danse et que si tu les fais sans avoir le bon placement (que tu apprends en danse) ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le corps (dos, jambes, forme que prennent les muscles par rapport aux os etc). C'est le probleme de ces sports qui mélange un peu les genres pour plaire mais qui ne surveillent pas correctement le placement.
Apres je n'en ai jamais fait mais c'est ce que des copines danseuses qui ont essayé en ont tiré. Elles ont arreté un peu a regret car c'est tres sympa et ca fatigue bien. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vous et le sport Ven 10 Aoû - 15:26 | |
| J'aurai bien tenté la zumba, mais j'ai découvert le derby entre temps... J'ai toujours fait du sport individuel, j'en ai testé des tonnes : gym, équitation, tennis, natation, danse... J'ai toujours abandonné parce que j'aimais pas la compétition et que j'arrivais pas à me motiver seule. Et depuis quelques mois une équipe de roller derby s'est montée sur Limoges, et depuis c'est l'amour fou *_* J'adore l'esprit d'équipe, c'est la première fois que je vais au sport 2 fois par semaine + le week-end toute seule pour m'entraîner. En plus du roller on fait du cardio, de l'endurance... donc c'est nickel ! Bon j'ai eu ma première entorse là bas et des gros gros bleus, mais j'y reviens avec plaisir. Bref tout ça pour dire que j'avais jamais fait le rapprochement, mais je pense que ce qui me manquait c'est un esprit d'équipe, d'ensemble ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Lun 1 Oct - 19:25 | |
| Bon j'en ai marre d'etre raidasse, je m'inscris au Yoga en esperant que ca va m'arranger un peu. Je sais pas si certaines d'entre vous ont déja tenté et si ca marche bien ? (ca doit dependre des corps mais bon... je desespere un peu trop la)
Et il y a tellement de yogas différents, c'est difficile quand on y connait rien... | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 2 Oct - 12:48 | |
| Perso je suis plutôt fan du yoga dynamique, ashtanga, vinyasa. Hatha flow jme sens pas rassasiée a la fin, j'ai l'impression que j'ai rien fait | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 2 Oct - 14:08 | |
| C'est effectivement de l'ashtanga que je vais tester demain normalement. Merci Hoshiko pour l'aiguillage. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mer 10 Oct - 21:06 | |
| La zumba c'est vraiment pas mal ! Ca défoule, ça vide la tête, etc. ça fait du bien ! Après effectivement faut faire gaffe à ses mouvements pour pas se faire mal, et c'est pas toujours évident... Et le truc qui me soule là, c'est que mes genoux commencent à en souffrir, mais je veux pas arrêter T_T J'aimerais bien tenter le yoga aussi sinon. Etant une grande nerveuse, ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vous et le sport Mar 8 Jan - 15:47 | |
| Hello ! En plus de mon cours de Zumba, j'aimerais bien prendre des cours de danse orientale. Or, je suis TOTALEMENT NULLE en tout ce qui est danse, coordination, rythme etc. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui en fait ou en a fait ? Et si oui, j'aurais bien aimé avoir un peu des infos, par exemple est-ce difficile d'acquérir des bases, peut-on facilement arriver à se faire plaisir (en suivant plus ou moins etc.) même sans avoir de bases de danse, etc. ? *EDIT : Et bien j'y suis allée en cours d'essai ce soir, c'était G-E-N-I-A-L, même en étant archinulle en danse et autre, je peux prendre le cours ("faux débutants") en cours de route sans souci d'après la prof ! Donc je vais m'inscrire !
Dernière édition par Tihocan le Ven 1 Fév - 23:53, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des informations) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Sam 6 Avr - 16:21 | |
| Essayé la zumba hier et c'est juste trop bien!! Ok, ça va vite et j'arrivais pas à suivre tous les pas mais on s'en fout c'est le début! Et je vous assure qu'une heure de zumba passe très vite! Et ça fatigue vraiment hahaha Mais ça fait vraiment du bien! Donc voilà deux fois par semaines pour moi et je vais essayer de completer avec de la muscu à la maison pour les autres jours! Quelqu'un connait la méthode lafay? a déjà essayé? quand je vois les avant-apres, ça a l'air de fonctionner! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Sam 18 Mai - 0:21 | |
| J'ai envie de me mettre aux rollers, je sais pas pourquoi. Et le pire c'est que je vois pas où je pourrais en faire. Ah et j'ai aussi peur de passer pour une mongole dans la rue. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Sam 18 Mai - 0:25 | |
| J'ai commencé sur des parkings vides pour le roller ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Sam 18 Mai - 1:14 | |
| Pas bête comme idée, encore faudrait que je trouve un parking dans ce bled :/. Je vois plein de modèle sur le site de decathlon, je sais pas du tout quoi prendre par contre comme modèle étant donné que je suis débutante - | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vous et le sport Sam 21 Sep - 13:52 | |
| héhéhé bon, moi j'ai repris la danse moderne après plus 10 ans de pause. Je suis nulle mais j'ai envie de m'accrocher et pis ça m'a fait un bien fou! | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Vous et le sport Sam 21 Sep - 22:51 | |
| J'ai envie de faire un sport de combat mais faut d'abord que je me remuscle entièrement et travaille mon souffle, on dirai une asmathique dès que je marche un peu vite... Et j'ai pas envie d'aller en salle de sport (j'aime pas être avec des gens qui galèrent moins que moi, et me dites pas que c'est pas vrai! et j'ai pas le budget ni les horaires adequat). Que faire?? Pourquoi il n'y a plus Véronique et Davina à la télé??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le sport | |
| |
|
| |
| Vous et le sport | |
|