| L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 | |
|
+22Nébuleuz myteka Zoopy WaterCloset bambou Ju ' Mari!nou BlÖp Hécate Vivifromage Tolia lilo IndieGène katiwa C0x3lin3 paratonr Nanou. Hiindii Piirate Tralali kendra nakamura Skarabey Emilyjolie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilyjolie curieux
| Sujet: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 12:01 | |
|
Dernière édition par Emilyjolie le Dim 3 Oct - 21:00, édité 4 fois | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 12:07 | |
| Ca donne envie d'avoir un enfant rien que pour les voir porter tes ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 12:33 | |
| c'est clair les ensembles pour petits sont adorables !! |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 12:39 | |
| J'adore c'est frais <3 superbe travail et pour les loulous triple <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 12:39 | |
| rhooo j'adoore les ensembles bloomer + tunique !!!!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 13:08 | |
| j'adore!!!! tu le vend combien cet ensemble??? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 13:14 | |
| ah ouais, j'adore la première jupe ! | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 13:43 | |
| Ouiiiii, tu es revenue, et c toujours aussi bô !!
Note pour moi même : penser à économiser... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 14:19 | |
| C'est trop chouchou cocotte Contente de te voir ici | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 14:53 | |
| Merci les filles ça fait chaud au coeur un accueil comme ça
OxY cet ensemble est déja vendu, je l'ai fait pour une commande sur le thème des pirates
tu as tous les prix sur mon site (je sais pas si on peut parler de prix ici) http://www.emilyjolie.fr/
mais pour info j'ai encore un bon stock de tissus tete de mort
et pour les achats compulsifs j'ai une boutique dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Emilyjolie | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 16:29 | |
| héé t lààà ^^ super ta collection enfants j'adhère complétement <3 | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 23:19 | |
| J'aime beaucoup les tissus que tu utilises, les motifs, les couleurs, c'est joli! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 20 Mar - 23:22 | |
| MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!Moi qui ai 2petites puces,j'avoue que je pense que je vais me laisser tenter!!! c'est vraiment superbe!!! d'ailleurs je parle de mes filles mais je suis sur que mon fils craquerait littéralement sur le bermuda a poches pirate!!!! | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 1:58 | |
| lilo, j'espère que les bermudas à poches vont plaire les mamans sont conquises, reste à voir si les p'tits gars le seront aussi remarque ptit quentin presque 2 ans à bien aimé hier parceque porté sur la tête ça fait des oreilles de lapins, quand je dis que mes fringues sont ludique et transformables hihi | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 2:33 | |
| Je suis fac de tes robes d'enfants, mais va falloir que tu me fournisse la pitchounette a mettre dedant ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 12:04 | |
| La première jupe, elle est canon ! | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 12:31 | |
| j'en ai tout un stock au boulol la semaine, et oui ceci explique cela! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 13:52 | |
| bon ben moi tu le sais j'adore tes fringues pour pitchounettes! d'ailleurs voici une petite photo de ma puce avec une de tes robes, que j'ai dans mes plaquettes depuis longtemps! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 14:35 | |
| Je viens de montrer le bermuda à mon fils et il aime!!!!! faudra que je me renseigne aupres de toi pour faire te passer une petite commande!!! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 14:56 | |
| merci hécate, est ce que je peux réutiliser la photo pour la mettre sur mon site? | |
|
| |
Mari!nou curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 16:24 | |
| Toujours aussi magnifique | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 16:25 | |
| oui bien sûr, c'est pour toi que je l'ai faite! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 16:26 | |
| Mhaaaan toute choupie la petite ! Très jolie tunique ! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 21 Mar - 17:25 | |
| - Emilyjolie a écrit:
- Merci les filles ça fait chaud au coeur un accueil comme ça
OxY cet ensemble est déja vendu, je l'ai fait pour une commande sur le thème des pirates
tu as tous les prix sur mon site (je sais pas si on peut parler de prix ici) http://www.emilyjolie.fr/
mais pour info j'ai encore un bon stock de tissus tete de mort
et pour les achats compulsifs j'ai une boutique dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Emilyjolie merci pour l'info! je te recontacte très prochainement pour un cadeaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 | |
| |
|
| |
| L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 | |
|