| L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 | |
|
+22Nébuleuz myteka Zoopy WaterCloset bambou Ju ' Mari!nou BlÖp Hécate Vivifromage Tolia lilo IndieGène katiwa C0x3lin3 paratonr Nanou. Hiindii Piirate Tralali kendra nakamura Skarabey Emilyjolie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 3 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 11 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 11 Déc - 23:25 | |
| tes bloomers sont vraiment sympas!!! et le tissu pomme de la jupe... | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 11 Déc - 23:27 | |
| merci, le tissus pomme a été acheté sur ebay, une vendeuse qui s'appelle tissusanglais, je trouve régulièrement des chouettes coupons chez elle | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Sam 11 Déc - 23:29 | |
| ok...c'est pas la première fois que je vois ce motif...les autres fois en même temps c'était sur des bols... | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 23 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 23 Oct - 0:57 | |
| Eh beh il était temps Ma préférée reste la rouge et noire hi hi... Allez on se remet au boulot poulette ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 23 Oct - 12:47 | |
| aaah ca fait plaisir de te revoir par ici!
j'aime bien la derniere | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 Dim 23 Oct - 13:12 | |
| merci les filles, je n'ai plus d'excuses maintenant, l'atelier est aménagé, repeint et rangé et déja redérangé!
cet hiver il y aura du rouge chez Emilyjolie et des pois, beaucoup de pois! (oui ça change hein)
je travaille aussi sur des pièces un peu plus élaborées, affaire à suivre donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 | |
| |
|
| |
| L'atelier d'Emilyjolie: vêtements pour femme et enfants - News p4 | |
|