Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour celles qui passent le bac cette année

+36
Uchka
Piitsh
ThePrecious
Melou
Lala
Mok
SkAliA
buttercup
Rotting
oursonsympa
BlÖp
Lyra Parle d'Or
Princess Clarinet
nalexshia
kyooran
Meiko
Etovichouki
PrIzm2
Cyrielle
Lhyza
Poussière
Juxx
reila
Hook
sk8teuze
Mushaboom
Kalika
Méréthide
Bambie
Tolia
Nanou.
lilo
naoh
Miss K.
caclue
Leskou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 16:49

Il n'y en a pas, le rattrapage c'est les matières de l'année de terminale...
Après en première moi j'étais persuadée d'avoir trop géré, j'ai eu 6 alors que j'avais 17 toute l'année. C'est vraiment impossible de se situer sauf si tu rends copie blanche... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:07

Ah ok merci caclue !
Je suis la meilleure de ma classe en français (après je suis la seule fille de ma classe, et la plus "sensible" à la littérature donc ça aide un peu) et je sais que je vais avoir une sale note et je trouve ça injuste. Une épreuve de quatre heures représente pas bien la personne, ça fait peut être pas modeste mais c'est ce que je ressens ! Il suffit de tomber sur un sale sujet pour être en mauvaise posture ! Et je sais que toute l'année, j'ai pas été une mauvaise élève, j'aime le français, j'aime écrire, j'aime lire et voilà. Enfin bon je m'égare !
Plus que les oraux de français et histoire et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
bounce
http://the-rotting.blogspot.com/
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:40

Youhou je redoutais les maths, et finalement c'était pas dur !
J'ai matté vite fait le corrigé, j'ai a peu près fait ce qu'ils demandent 8D

Bon, ok, le pire reste à venir, la physique, ma bête noire, j'ai peuuur i___i
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:01

les oraux de français l'année dernière, j'avais même pas de texte a étudier la bonne blague " en vous basant sur une lecture analytique vous mettrez une mise en scène d'un passage" Oui la question de merde que même un an après ni ma prof de Français ni moi même avons compris. Donc la suite, je banne , trop paniquée, il m'interroge sur ce que j'ai fait durant l'année ce que j'aime ce que je fais en dehors. Je sors catastrophée en même temps . Et bah j'ai eu 13 alors que je n'ai pas fait d'oral. DONC ON GARDE ESPOIR !

L'espagnol cet aprem , de la grosse blague simple de chez simple !!
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:27

rotting : Les epreuves anticipées apres si tu veux repasser, faut redoubler en gros ! Gère pour les maths et la physique et ca rattrapera le francais Wink

Oui l'espagnol c'était pas dur, mais comme je suis une grosse merde en espagnol j'sais pas si j'aurai une bonne note, les rédactions m'ont trop soulé, j'avais pas d'idée, je savais rien dire, donc j'ai fait des trucs vraiment bateau...
et la traduction je l'ai trouvée dure !

Quelqu'un a trouvé la correction de l'espagnol ?
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:50

Pour ma part l'allemand pas réussi, mais moins raté que prévu je crois, j'attends le corrigé de la comprehension. (Peut être que je peux miser le 6/7 Very Happy)

Et sinon Rotting l'écrit de francais j'étais persuadée de l'avoir raté, j'étais ressortie super énervée, et j'ai eu 14, comme quoi.

Nanou : c'était un vicieux ton jury, est-ce qu'ils ont seulement le droit de te demander ca ? Je trouve ca ouf.
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:04

bah tu sais sa a fait du bruit cette merdeuse de question mais rien a été dit et en même temps le 13 j'allais pas lui reprocher. En L tu as le droit de tomber sur un sujet que tu n'a pas vu mais sur pas de sujet du tout, selon ma prof de Français j'étais tombé sur un bon ___"
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:33

Meiko a écrit:
Bon, ok, le pire reste à venir, la physique, ma bête noire, j'ai peuuur i___i

La physique c'est le mal mais la chimie c'est le bien Razz
D'ailleurs vous faites toujours l'épreuve de TPs ?

@Rotting : STI quoi ? Parce que si c'est qu'un coeff 2(*2) pas la peine de baliser outre mesure. Wink
http://strips-tease.over-blog.com/
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:28

Ouiiii, la chimie c'est ce qui me sauve les points à chaque fois !
On a passé les TP y'a deux semaines déjà, ouais. J'ai eu plein de chance, je suis tombée sur le TP le plus facile à faire, un titrage tout con avec juste des calculs de concentration toussa.
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:59

chanceuse ^^
Je me souviens encore de la déculotée du montage RLC >_<

Je t'envois un MP dans l'aprem Smile
Rotting
matteur
matteur
Rotting

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 16:25

Merci les meufs de m'encourager ça fait plaiz j'espère que je vais pas avoir une sale note !
Méréthide : STI Génie électronique, coeff 2 ouais ! J'espère rattrapper avec les oraux quand même ! ^^
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:07

Youhouuuuuuuu
C'est enfin terminé !! JE REVIS
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:39

C'est fiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:22

on PENSE aux autres qui ont encore une sal*perie d'épreuve orale mardi :3
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:29

Oui pardon ... c'est finit, mais nous soutenons (enfin je ^^') tous ceux qui ont encore un oral ... Couraaaaage =]
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:33

Juxx a écrit:

+1
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:54

Nanou. a écrit:
Juxx a écrit:

+1
+ 567901235 j'dirai buahahahahah

musha t'es trop convaincante quan tu t'y mets Very Happy
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 1:13

Je suis en bad : j'ai raté la philo, l'anglais, l'allemand, l'art pla écrit, et il faut que je l'ai ce bac.

Dernière édition par Naho le Jeu 24 Juin - 10:38, édité 1 fois
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 1:43

Juxx a écrit:
Nanou. a écrit:
Juxx a écrit:

+1
+ 567901235 j'dirai buahahahahah

musha t'es trop convaincante quan tu t'y mets Very Happy

geuuuuarghhh ! j'ai oral d'italien mardi et 9 textes a savoir sur le bout des doigts !!!

Sinon je pense avoir tout loupé aussi, en particulier ces putains de maths aujourd'hui !! Juste l'hist-géo qui me rassure un poil!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:03

Vous avez rien loupé du tout ,arrête d'vous faire baliser les filles allez come on :]
Si ça se trouve vous avez réussi plus que vous ne le croyez,là c'est pas le moment d'vous faire perdre la tête avec ça,soyez un peu confiante elephant
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:32

hum moi je peux te dire que j'ai vraiment foiré l'anglais et que j'ai déjà les boules . je sais qu'on peut pas dire j'ai raté j'ai pas raté mais en ayant pas fait la traduction et un total de chez total hors sujet en expression ne pas avoir répondu a 3 questions en Anglais , ma note sera maxi de 5 ils e feront pas chi.er à ouvrir un dossier ... voila coeff 4 sa fait mal d'autant plus que je suis pas une lumière partout donc bon :/

Pis cet oral de mes deux lundi pour moi d'anglais spé me fout la misère
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:48

Hinata, si ce n'est pas trop te demander (et si tu ne l'as pas jeter) pourrais tu m'envoyer le sujet ?
Je peux te faire une correction dans la soirée Wink
ça pourra te rassurer comme ça Smile
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:28

( Juxx, ça a pas l'air comme ça, mais je peut être trés convaincante, si si si ...)
Et pour reprendre ce que tu dis d'ailleurs, parfois on sort des exam', on a l'impression d'avoir tout foiré, et c'est vraiment pas si foireux que ça. C'est d'ailleurs plus souvent l'inverse : on se plante quand on a l'impression de réussir (celles qui ont cette impression, je rassure : y'a des exceptions Very Happy !)
Ma soeur est sortie de toutes les épreuves en pleurant ... ben , elle l'a eu, mention Bien. On verra tout ça le 6, et puis, au pire, y'a le rattrapage, don't worry .. =]
Rotting
matteur
matteur
Rotting

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:49

Bac histoire à l'oral :
Le mec a sous entendue que j'étais conne. Il a tourné autour du pot pour m'annoncer que je n'aurais pas la moyenne. Il a finit avec "Vous n'avez aucune compétence. Merci, au revoir et bonne fin de journée." Littéralement ça. Je me sens juste trop bien, trop en forme quoi !
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:20

Erf Rotting :/

Ya des cons partout :/ Bisou Courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 11 Icon_minitime1

Pour celles qui passent le bac cette année
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant