Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour celles qui passent le bac cette année

+36
Uchka
Piitsh
ThePrecious
Melou
Lala
Mok
SkAliA
buttercup
Rotting
oursonsympa
BlÖp
Lyra Parle d'Or
Princess Clarinet
nalexshia
kyooran
Meiko
Etovichouki
PrIzm2
Cyrielle
Lhyza
Poussière
Juxx
reila
Hook
sk8teuze
Mushaboom
Kalika
Méréthide
Bambie
Tolia
Nanou.
lilo
naoh
Miss K.
caclue
Leskou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 12:09

Rotting, j'espère que tu as noté son nom quelque part, ça pourra servir si tu veux faire appel Wink

Les cons méritent d'être puni.
Revenir en haut Aller en bas
http://strips-tease.over-blog.com/
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:42

Merci les filles ! ♥
Pff j'suis juste dégouté et en même temps j'en ai rien à foutre, j'ai pas eu le temps de finir correctement mon plan, j'ai attendue 2 heures pour passer enfin voilà quoi. Blasée. Oral de français après finit, on en parle pluuus ! (jusqu'à l'année prochaine du moins)
Un bon GROS COURAGE à celle qui n'ont pas encore fini avec ce bac de merde !!
http://the-rotting.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:52

enfin fini je vous transmets toute ma motivation à celles qui ont encore des oraux !
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:04

Moi aussi fini, depuis vendredi deja, j'ai foiré l'anglais oral bien comme il faut, du coup je sais pas ce que ca va donner... reste plus qu'à prier pour tomber sur des correcteurs sympa ^^
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:06

pareil leskou mon examinatrice de cet aprem trop méchante je suis en béquilles et je lui donne ma convoc' avec du mal et elle me dit " bah vous pouvez pas faire autrement vous êtes pas organisée"
en même temps grogniasse t'a une heure de retard et mes deux béquilles je vais pas me les mettre dans l'ass quoi ___"
bref ^^"
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:19

Moi c'est demain (ennfiiin) et j'avoue ne pas avoir révisé autant que j'aurai du,mais m'enfous c'est de l'anglais et j'connais mon truc so don't worry
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:44

Moi je suis en mode vacances depuis mercredi dernier, a donf de soleil et de bonne ambiance puisque j'étais en mode bénevole sur un festival et la j'enchaine avec un autre a partir de ce soir, j'avais mon oral d'arts pla ce matin, je sais pas trop quoi penser, je verrais bien, mais j'ai (presque) plus de stress, je me sens bien, et ca fait sincerement plaisir !

Bonne chance Juxx cheers !

Et on se tient au courant pour les résultats !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:05

Bon demain aussi je passe mon oral d'italien a 8h du mat'.
je sais 7 textes sur 9, il ne faut surtout pas que je tombe sur ces deux la sinon je suis morte et je partirai en courant sans faire mon oral....
P.utain je flippe !
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:49

finitoooooooooo !!!
Wouhou ça s'est super bien passé, espérons que ça rattrape la note de merde que j'aurais en math .....
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Rotting
matteur
matteur
Rotting

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:40

J'ai fini les épreuves anticipées du baaaaaac hahahahahaha !
En français oral jsuis tombée sur une dame qui me coupait tout le temps la parole pour parler à ma place ! ah-ah.
Donc au final toutes mes épreuves se sont mal passées mais c'est terminé alors fiouuuuu !
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:39

J'AI REUSSSI YOUHOUHOUUUUUUUUUUUU

Voilà j'suis en vacances,j'adore :3
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 1:06

Plus que 2 jours a attendre haaaaaa je stresse Surprised

La flemme de commencer à réviser pour les (eventuels) rattrapages.... :/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 1:12

Leskou a écrit:
Plus que 2 jours a attendre haaaaaa je stresse Surprised

La flemme de commencer à réviser pour les (eventuels) rattrapages.... :/

pareil ... c'est horrible de savoir que tu n'y peux plus rien et que si dans 2 jours sa tombe, j'aurais tellement de mal à me remettre dedans tellement je serais bien démoralisée ...
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:22

Carrément la même.Je stresse pas mal depuis 3 jours là,de me dire que j'dois encore garder mes cours,que je peux toujours me retrouver devant un examinateur ça me fait baliser. .
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:37

par contre moi le 6 je suis admise, je brule pascal et tout le reste lol
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:47

J'pense que si on fait une photo satellite de la france le 6 on verra des feux de joies un peu partout :3
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 16:53

Pour ma part je balise pour les trois gaillards que j'ai préparé.
Faites qu'ils aient été valeureux face aux intégrales.
Je passerai au lycée à 19h voir les listes ^^

Je croise les doigts pour vous toutes Smile
http://strips-tease.over-blog.com/
Rotting
matteur
matteur
Rotting

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:57

Je flippe, je flippe, doucement mais sûrement, je fliiiiiiiippe. elephant
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:37

dans j-1 c'est la fête ( ou pas )
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:55

J'ai peuuuuuuuuuuuuur... Sad Sad
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:11

bon courage à vous toutes !
et pour celles qui passeront le rattrapage à l'oral, c'est angoissant, mais si on reste un minimum came on s'en sort plutôt bien Smile
http://steambirdz.fr
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:21

Plutôt caLme que "came"... je pense que c'est mieux lol! Wink
Bonne chance à vous les filles!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:30

allez vas-y j'étais sûre qu'j'aurai pas du venir sur ce post.Là j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre tellement j'angoisse..
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:33

je me rappelle du jour où je suis allée chercher les résultats: bon la journée, j'étais à Ikéa avec ma belle mère donc j'y pensais pas, arrivée au lycée, avec une pote, on pleure avant les résultats u____u' et quelques minutes avant qu'ils affichent les résultats, pleins de gens criaient de joie parce que les potes avaient regardé sur le net avant.

c'est clair que t'angoisse, mais c'est de la bonne angoisse ^^
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:50

coucou, est ce que c'est vrai que le site qui donne les résultat fait grève ? LOL. plusieurs filles de ma classe me l'ont dit ça me fait peuuuurr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 12 Icon_minitime1

Pour celles qui passent le bac cette année
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant