| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|
+36Uchka Piitsh ThePrecious Melou Lala Mok SkAliA buttercup Rotting oursonsympa BlÖp Lyra Parle d'Or Princess Clarinet nalexshia kyooran Meiko Etovichouki PrIzm2 Cyrielle Lhyza Poussière Juxx reila Hook sk8teuze Mushaboom Kalika Méréthide Bambie Tolia Nanou. lilo naoh Miss K. caclue Leskou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Sam 26 Juin - 12:09 | |
| Rotting, j'espère que tu as noté son nom quelque part, ça pourra servir si tu veux faire appel Les cons méritent d'être puni. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Sam 26 Juin - 16:42 | |
| Merci les filles ! ♥ Pff j'suis juste dégouté et en même temps j'en ai rien à foutre, j'ai pas eu le temps de finir correctement mon plan, j'ai attendue 2 heures pour passer enfin voilà quoi. Blasée. Oral de français après finit, on en parle pluuus ! (jusqu'à l'année prochaine du moins) Un bon GROS COURAGE à celle qui n'ont pas encore fini avec ce bac de merde !! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 28 Juin - 18:52 | |
| enfin fini je vous transmets toute ma motivation à celles qui ont encore des oraux ! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 28 Juin - 19:04 | |
| Moi aussi fini, depuis vendredi deja, j'ai foiré l'anglais oral bien comme il faut, du coup je sais pas ce que ca va donner... reste plus qu'à prier pour tomber sur des correcteurs sympa ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 28 Juin - 19:06 | |
| pareil leskou mon examinatrice de cet aprem trop méchante je suis en béquilles et je lui donne ma convoc' avec du mal et elle me dit " bah vous pouvez pas faire autrement vous êtes pas organisée" en même temps grogniasse t'a une heure de retard et mes deux béquilles je vais pas me les mettre dans l'ass quoi ___" bref ^^" | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 28 Juin - 19:19 | |
| Moi c'est demain (ennfiiin) et j'avoue ne pas avoir révisé autant que j'aurai du,mais m'enfous c'est de l'anglais et j'connais mon truc so don't worry | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 28 Juin - 22:44 | |
| Moi je suis en mode vacances depuis mercredi dernier, a donf de soleil et de bonne ambiance puisque j'étais en mode bénevole sur un festival et la j'enchaine avec un autre a partir de ce soir, j'avais mon oral d'arts pla ce matin, je sais pas trop quoi penser, je verrais bien, mais j'ai (presque) plus de stress, je me sens bien, et ca fait sincerement plaisir ! Bonne chance Juxx ! Et on se tient au courant pour les résultats ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 28 Juin - 23:05 | |
| Bon demain aussi je passe mon oral d'italien a 8h du mat'. je sais 7 textes sur 9, il ne faut surtout pas que je tombe sur ces deux la sinon je suis morte et je partirai en courant sans faire mon oral.... P.utain je flippe ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 29 Juin - 11:49 | |
| finitoooooooooo !!! Wouhou ça s'est super bien passé, espérons que ça rattrape la note de merde que j'aurais en math ..... | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 29 Juin - 14:40 | |
| J'ai fini les épreuves anticipées du baaaaaac hahahahahaha ! En français oral jsuis tombée sur une dame qui me coupait tout le temps la parole pour parler à ma place ! ah-ah. Donc au final toutes mes épreuves se sont mal passées mais c'est terminé alors fiouuuuu ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 29 Juin - 19:39 | |
| J'AI REUSSSI YOUHOUHOUUUUUUUUUUUU
Voilà j'suis en vacances,j'adore :3 | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 1:06 | |
| Plus que 2 jours a attendre haaaaaa je stresse La flemme de commencer à réviser pour les (eventuels) rattrapages.... :/ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 1:12 | |
| - Leskou a écrit:
- Plus que 2 jours a attendre haaaaaa je stresse
La flemme de commencer à réviser pour les (eventuels) rattrapages.... :/ pareil ... c'est horrible de savoir que tu n'y peux plus rien et que si dans 2 jours sa tombe, j'aurais tellement de mal à me remettre dedans tellement je serais bien démoralisée ... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 14:22 | |
| Carrément la même.Je stresse pas mal depuis 3 jours là,de me dire que j'dois encore garder mes cours,que je peux toujours me retrouver devant un examinateur ça me fait baliser. . | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 15:37 | |
| par contre moi le 6 je suis admise, je brule pascal et tout le reste lol | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 15:47 | |
| J'pense que si on fait une photo satellite de la france le 6 on verra des feux de joies un peu partout :3 | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 16:53 | |
| Pour ma part je balise pour les trois gaillards que j'ai préparé. Faites qu'ils aient été valeureux face aux intégrales. Je passerai au lycée à 19h voir les listes ^^ Je croise les doigts pour vous toutes | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Dim 4 Juil - 23:57 | |
| Je flippe, je flippe, doucement mais sûrement, je fliiiiiiiippe. | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 11:37 | |
| dans j-1 c'est la fête ( ou pas ) | |
|
| |
Leskou voyeur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 12:11 | |
| bon courage à vous toutes ! et pour celles qui passeront le rattrapage à l'oral, c'est angoissant, mais si on reste un minimum came on s'en sort plutôt bien | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 12:21 | |
| Plutôt caLme que "came"... je pense que c'est mieux lol! Bonne chance à vous les filles! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 12:30 | |
| allez vas-y j'étais sûre qu'j'aurai pas du venir sur ce post.Là j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre tellement j'angoisse.. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 12:33 | |
| je me rappelle du jour où je suis allée chercher les résultats: bon la journée, j'étais à Ikéa avec ma belle mère donc j'y pensais pas, arrivée au lycée, avec une pote, on pleure avant les résultats u____u' et quelques minutes avant qu'ils affichent les résultats, pleins de gens criaient de joie parce que les potes avaient regardé sur le net avant.
c'est clair que t'angoisse, mais c'est de la bonne angoisse ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 14:50 | |
| coucou, est ce que c'est vrai que le site qui donne les résultat fait grève ? LOL. plusieurs filles de ma classe me l'ont dit ça me fait peuuuurr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année | |
| |
|
| |
| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|