Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pour celles qui passent le bac cette année

+36
Uchka
Piitsh
ThePrecious
Melou
Lala
Mok
SkAliA
buttercup
Rotting
oursonsympa
BlÖp
Lyra Parle d'Or
Princess Clarinet
nalexshia
kyooran
Meiko
Etovichouki
PrIzm2
Cyrielle
Lhyza
Poussière
Juxx
reila
Hook
sk8teuze
Mushaboom
Kalika
Méréthide
Bambie
Tolia
Nanou.
lilo
naoh
Miss K.
caclue
Leskou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:14

Bah j'ai vu que le site marchait pas...purée ce serait drole tiens
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:49

Quel site ? ._. Moi j'me suis seulement inscrite sur le site de l'etudiant ! :/
http://the-rotting.blogspot.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:54

Laule j'espère pas nan Very Happy

Paye la hausse de stress que j'ai en voyant mes grands parents tout fiers acheter une bouteille de champagne pour demain.J'ai vraiment pas envie de les décevoir. .
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:41

LittleЯy a écrit:
coucou, est ce que c'est vrai que le site qui donne les résultat fait grève ? LOL. plusieurs filles de ma classe me l'ont dit ça me fait peuuuurr

oui le site fait greve, il y a des resultats qui seront connus que dans 2 jours (au lieu de demain)

Aller les meufs pleins de courage!

Eh juxxx tu m'invites a boire un coup si tu la heiin Smile
http://mokatebas.e-monsite.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:27

[quote="Mok]

Eh juxxx tu m'invites a boire un coup si tu la heiin Smile[/quote]

Of course Very Happy

merde..ça veut dire qu'on pourra pas avoir nos résultats par le net demain?
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:52

ca depends des academies qui sont en greve ! (ils sont en greve a cause d'un nouveau systeme informatique qui du coup va supprimé des postes)

http://mokatebas.e-monsite.com/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:17

ils seront pas affichés non plus? =/
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:42

je pense qu'ils seront affichés dans les lycées, je trouve étonnant que le site des académies soit en grève mais y a aussi les résultats dans les journaux, il y a beaucoup de sites qui proposent les résultats donc vous devriez les avoir quand même demain, sauf si c'est en "amont" qu'ils font grève et qu'ils ne les communiquent à personne.
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:01

Nan dans les lycées normalement les résultats devraient apparaître sauf qu'ça m'gave assez de devoir me bouger jusqu'à mon bahut pour savoir mes résultats de repartir chez mes grands parents pour revenir chercher la paperasse ensuite :]
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:07

Les meufs, vous savez vers quelle heure sortent les résultats ?
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:17

Mushaboom a écrit:
Les meufs, vous savez vers quelle heure sortent les résultats ?
Au lycée environ 10h-11h ~ pour ma part
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:22

nous c'était 19h u__________u
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:26

Normalement ils vous ont donné un papier à signer avant d'commencer votre première épreuve écrite non?Y'avait un autre papier genre bleu caca d'oie avec.En tout cas nous oui Very Happy

Du coup j'suis allé le chercher pour vérifier:
"Les listes seront affichées le mardi 6 juillet à 11 heures"

C'est étonnant Nalexshia aussi tard Shocked comment ils font ceux qui doivent aller au rattrapages et qui savent à 19h du soir qu'ils doivent réviser pour le lendemain..?C'est chaud
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:38

Merde les filles! Je croise les doigts pour vous!

Nous aussi c'était à 19h mais on les a eu qu'à 20h, les rattrapages étaient pas dès le lendemain genre 2 jours après je crois!
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:51

oui je crois que c'était pareil pour nous c'était 2jours après
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:58

Haha ... non, a pas eu le beau papier. Et je viens de faire des recherches, les résultats ne sortent pas à la même heure, et biensur, l'académie d'Aix Marseille n'a pas donné d'heure ... !
Bon, j'y serai pour 16h.
MERDE meeeeeeeeeeeerde meeeerde Very Happy
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:13

Cette nuit j'vais pas dormir et j'vais rester à geeker sur Castlevania

Sal*perie d'bac t'auras pourri mes nuits du mois de juiiiin
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:17

Alors, news, pour les filles qui souhaiterais, apparament c'est vraiment LE site qui donne les resultats qui sera en grève. ( donc pas de resultats sur les autres sites avant après-demain je pense ! )

Sinon pas de grève aux resultats affichés a votrs lycée, ou au lycée ou vous avez passé l'exam ! Smile
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:21

Yep, mais le site qui donne le resultat est pas en greve pour toutes les académies...

Ouin je veux savoir toute suite, j'en ai marre d'attendre Sad Sad
A mon lycée, c'est a 10H j'y serais a 8h30 pétantes comme ca je serais la première a savoir haha (non a mon avis, ca risque d'etre mega blindé)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:21

Alors, news, pour les filles qui souhaiterais, apparament c'est vraiment LE site qui donne les resultats qui sera en grève. ( donc pas de resultats sur les autres sites avant après-demain je pense ! )

Sinon pas de grève aux resultats affichés a votrs lycée, ou au lycée ou vous avez passé l'exam ! Smile
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:45

oui y'aura du monde, que ce soit tôt ou tard, les gens veulent tous savoir [ et je serais toi, je partirais pas si tôt, tu vas stressé encore plus ]
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:04

J'ai les résultats à 9h du mat' je flippe comme une lopette et aujourd'hui j'ai révisé les maths pr le rattrapage.
Je pense que je vais avoir vers les 20-30 points a rattraper. Je sais pas, jle sens trop et j'ai pas envie d'aller au rattrapage!! Je veux être en vacances!!!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:06

La même, je me vois pas remettre le nez dans la philo la...
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:16

Rattraper la philo c'est mort, j'ai même pas encore acheté mon livre!! lol
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:38

je préfère même pas y penser si je passe au rattrapage..j'ai rien révisé, dans ma tête c'est terminé d'taffer comme ça. . arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 13 Icon_minitime1

Pour celles qui passent le bac cette année
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant