| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|
+36Uchka Piitsh ThePrecious Melou Lala Mok SkAliA buttercup Rotting oursonsympa BlÖp Lyra Parle d'Or Princess Clarinet nalexshia kyooran Meiko Etovichouki PrIzm2 Cyrielle Lhyza Poussière Juxx reila Hook sk8teuze Mushaboom Kalika Méréthide Bambie Tolia Nanou. lilo naoh Miss K. caclue Leskou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 15:14 | |
| Bah j'ai vu que le site marchait pas...purée ce serait drole tiens | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 15:49 | |
| Quel site ? ._. Moi j'me suis seulement inscrite sur le site de l'etudiant ! :/ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 15:54 | |
| Laule j'espère pas nan Paye la hausse de stress que j'ai en voyant mes grands parents tout fiers acheter une bouteille de champagne pour demain.J'ai vraiment pas envie de les décevoir. . | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 17:41 | |
| - LittleЯy a écrit:
- coucou, est ce que c'est vrai que le site qui donne les résultat fait grève ? LOL. plusieurs filles de ma classe me l'ont dit ça me fait peuuuurr
oui le site fait greve, il y a des resultats qui seront connus que dans 2 jours (au lieu de demain) Aller les meufs pleins de courage! Eh juxxx tu m'invites a boire un coup si tu la heiin | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 18:27 | |
| [quote="Mok] Eh juxxx tu m'invites a boire un coup si tu la heiin [/quote] Of course merde..ça veut dire qu'on pourra pas avoir nos résultats par le net demain? | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 18:52 | |
| ca depends des academies qui sont en greve ! (ils sont en greve a cause d'un nouveau systeme informatique qui du coup va supprimé des postes)
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 19:17 | |
| ils seront pas affichés non plus? =/ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 19:42 | |
| je pense qu'ils seront affichés dans les lycées, je trouve étonnant que le site des académies soit en grève mais y a aussi les résultats dans les journaux, il y a beaucoup de sites qui proposent les résultats donc vous devriez les avoir quand même demain, sauf si c'est en "amont" qu'ils font grève et qu'ils ne les communiquent à personne. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:01 | |
| Nan dans les lycées normalement les résultats devraient apparaître sauf qu'ça m'gave assez de devoir me bouger jusqu'à mon bahut pour savoir mes résultats de repartir chez mes grands parents pour revenir chercher la paperasse ensuite :] | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:07 | |
| Les meufs, vous savez vers quelle heure sortent les résultats ? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:17 | |
| - Mushaboom a écrit:
- Les meufs, vous savez vers quelle heure sortent les résultats ?
Au lycée environ 10h-11h ~ pour ma part | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:22 | |
| nous c'était 19h u__________u | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:26 | |
| Normalement ils vous ont donné un papier à signer avant d'commencer votre première épreuve écrite non?Y'avait un autre papier genre bleu caca d'oie avec.En tout cas nous oui Du coup j'suis allé le chercher pour vérifier: "Les listes seront affichées le mardi 6 juillet à 11 heures" C'est étonnant Nalexshia aussi tard comment ils font ceux qui doivent aller au rattrapages et qui savent à 19h du soir qu'ils doivent réviser pour le lendemain..?C'est chaud | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:38 | |
| Merde les filles! Je croise les doigts pour vous!
Nous aussi c'était à 19h mais on les a eu qu'à 20h, les rattrapages étaient pas dès le lendemain genre 2 jours après je crois! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:51 | |
| oui je crois que c'était pareil pour nous c'était 2jours après | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 20:58 | |
| Haha ... non, a pas eu le beau papier. Et je viens de faire des recherches, les résultats ne sortent pas à la même heure, et biensur, l'académie d'Aix Marseille n'a pas donné d'heure ... ! Bon, j'y serai pour 16h. MERDE meeeeeeeeeeeerde meeeerde | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 21:13 | |
| Cette nuit j'vais pas dormir et j'vais rester à geeker sur Castlevania
Sal*perie d'bac t'auras pourri mes nuits du mois de juiiiin | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 21:17 | |
| Alors, news, pour les filles qui souhaiterais, apparament c'est vraiment LE site qui donne les resultats qui sera en grève. ( donc pas de resultats sur les autres sites avant après-demain je pense ! ) Sinon pas de grève aux resultats affichés a votrs lycée, ou au lycée ou vous avez passé l'exam ! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 21:21 | |
| Yep, mais le site qui donne le resultat est pas en greve pour toutes les académies... Ouin je veux savoir toute suite, j'en ai marre d'attendre A mon lycée, c'est a 10H j'y serais a 8h30 pétantes comme ca je serais la première a savoir haha (non a mon avis, ca risque d'etre mega blindé) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 21:21 | |
| Alors, news, pour les filles qui souhaiterais, apparament c'est vraiment LE site qui donne les resultats qui sera en grève. ( donc pas de resultats sur les autres sites avant après-demain je pense ! ) Sinon pas de grève aux resultats affichés a votrs lycée, ou au lycée ou vous avez passé l'exam ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 21:45 | |
| oui y'aura du monde, que ce soit tôt ou tard, les gens veulent tous savoir [ et je serais toi, je partirais pas si tôt, tu vas stressé encore plus ] | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 22:04 | |
| J'ai les résultats à 9h du mat' je flippe comme une lopette et aujourd'hui j'ai révisé les maths pr le rattrapage. Je pense que je vais avoir vers les 20-30 points a rattraper. Je sais pas, jle sens trop et j'ai pas envie d'aller au rattrapage!! Je veux être en vacances!!! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 22:06 | |
| La même, je me vois pas remettre le nez dans la philo la... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 22:16 | |
| Rattraper la philo c'est mort, j'ai même pas encore acheté mon livre!! lol | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Lun 5 Juil - 22:38 | |
| je préfère même pas y penser si je passe au rattrapage..j'ai rien révisé, dans ma tête c'est terminé d'taffer comme ça. . arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année | |
| |
|
| |
| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|