| [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. | |
|
+21The Red Haired Girl laa-laa La Moutardaise Macha Timmy Lye ichigo_kawai Vickie Hanna Vivifromage Vitamine Dora Miss K. mary Pavot Eveana Hook Camille (Latelierpp) laulo nalexshia Molaire&Tentacules 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 25 Oct - 20:23 | |
| De la mousse au chocolat ou aux fruits, un mélange genre lait concentré/noix de coco rapé pour faire comme de bounty, des fruits, du praliné.. | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 25 Oct - 21:15 | |
| Pareil je vais tester ça ! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 25 Oct - 21:31 | |
| Moi j'avais pensé en faire avec des fruits (litchi, cerise, framboise). Ou un coeur de pâte de speculoos ♥ | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 25 Oct - 21:49 | |
| Merci pour les idées ^^ c'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé, faut que je teste ça pendant mes vacances | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 25 Oct - 21:52 | |
| Les moules hello kitty et cie j'en ai vu chez truffaut, dans le mien en tout cas ils ont tout un rayon scrapcooking, si çà peut vous aider. Sinon les moules à glaçon en silicones doivent très bien faire l'affaire, j'essayerais avec mon moule "space invader" et je vous montrerais | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 25 Oct - 23:21 | |
| Oui les moules à glaçons c'est niquel ! | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Dim 5 Déc - 15:00 | |
| Saluuuuw^^ Ayant fouiner dans les boutik hier a Reims et à Lille, les boutiques "alice délice" (magasin de cuisine) vendent ces petits moules kitty ainsi qu'un moule a gateau en forme de téte de hello kitty^^ voilouw Pour info c'était dans les galeries marchandes de Reims (prés du magnifique marhé de nowel) et a lille c'est o débu de la rue esquermoise (côté grand place) | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 14 Mar - 16:26 | |
| Hellow! J'avais repéré la recette dès la création du topic, mais je m'y suis mise seulement hier. Avec un moule à glaçons en forme d'étoile.
C'est plutôt réussi, mais ils n'ont pas l'aspect lisse de tes photos... Est-ce que ça pourrait être dû au fait que j'ai rajouté du beurre et du lait dans le chocolat? Le beurre n'était certes pas utiles, mais part contre le lait si, il a vraiment fallut que je liquéfie la préparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 14 Mar - 16:41 | |
| - Luxury a écrit:
- Hellow!
J'avais repéré la recette dès la création du topic, mais je m'y suis mise seulement hier. Avec un moule à glaçons en forme d'étoile.
C'est plutôt réussi, mais ils n'ont pas l'aspect lisse de tes photos... Est-ce que ça pourrait être dû au fait que j'ai rajouté du beurre et du lait dans le chocolat? Le beurre n'était certes pas utiles, mais part contre le lait si, il a vraiment fallut que je liquéfie la préparation... Oui, totalement. Il ne faut rien ajouter de plus. Pas de lait, pas de sucre, pas de beurre. Rien. Il faut suivre la recette, tout simplement. A mon avis, je pense que tu as fait fondre le chocolat directement dans la casserole non ? C'est sûrement pour ça que tu as dû mettre du lait, car le chocolat n'était pas liquide. Il faut que tu fasse fondre le chocolat au bain marie. | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Lun 14 Mar - 16:47 | |
| Non, je l'ai fais au bain marie pourtant, alors je ne sais pas ce qui a merdé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. Mar 15 Mar - 0:39 | |
| Ah, bah en effet, je sais pas non plus. De toute façon sur la recette, c'est bien précisé qu'il ne faut rien ajouter. Tu verras bien la prochaine fois =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. | |
| |
|
| |
| [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. | |
|