Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.

+21
The Red Haired Girl
laa-laa
La Moutardaise
Macha
Timmy
Lye
ichigo_kawai
Vickie
Hanna
Vivifromage
Vitamine
Dora
Miss K.
mary
Pavot
Eveana
Hook
Camille (Latelierpp)
laulo
nalexshia
Molaire&Tentacules
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

[Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 20:23

De la mousse au chocolat ou aux fruits, un mélange genre lait concentré/noix de coco rapé pour faire comme de bounty, des fruits, du praliné..
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:15

Pareil je vais tester ça !
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:31

Moi j'avais pensé en faire avec des fruits (litchi, cerise, framboise). Ou un coeur de pâte de speculoos ♥
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
La Moutardaise
fouineur
fouineur
La Moutardaise

Féminin Messages : 140

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:49

Merci pour les idées ^^ c'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé, faut que je teste ça pendant mes vacances
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:52

Les moules hello kitty et cie j'en ai vu chez truffaut, dans le mien en tout cas ils ont tout un rayon scrapcooking, si çà peut vous aider.
Sinon les moules à glaçon en silicones doivent très bien faire l'affaire, j'essayerais avec mon moule "space invader" et je vous montrerais Smile
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:21

Oui les moules à glaçons c'est niquel !
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:00

Saluuuuw^^ Ayant fouiner dans les boutik hier a Reims et à Lille, les boutiques "alice délice" (magasin de cuisine) vendent ces petits moules kitty ainsi qu'un moule a gateau en forme de téte de hello kitty^^ voilouw
Pour info c'était dans les galeries marchandes de Reims (prés du magnifique marhé de nowel) et a lille c'est o débu de la rue esquermoise (côté grand place)
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:26

Hellow!
J'avais repéré la recette dès la création du topic, mais je m'y suis mise seulement hier.
Avec un moule à glaçons en forme d'étoile.

C'est plutôt réussi, mais ils n'ont pas l'aspect lisse de tes photos...
Est-ce que ça pourrait être dû au fait que j'ai rajouté du beurre et du lait dans le chocolat?
Le beurre n'était certes pas utiles, mais part contre le lait si, il a vraiment fallut que je liquéfie la préparation...
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:41

Luxury a écrit:
Hellow!
J'avais repéré la recette dès la création du topic, mais je m'y suis mise seulement hier.
Avec un moule à glaçons en forme d'étoile.

C'est plutôt réussi, mais ils n'ont pas l'aspect lisse de tes photos...
Est-ce que ça pourrait être dû au fait que j'ai rajouté du beurre et du lait dans le chocolat?
Le beurre n'était certes pas utiles, mais part contre le lait si, il a vraiment fallut que je liquéfie la préparation...
Oui, totalement. Il ne faut rien ajouter de plus. Pas de lait, pas de sucre, pas de beurre. Rien.
Il faut suivre la recette, tout simplement.
A mon avis, je pense que tu as fait fondre le chocolat directement dans la casserole non ? C'est sûrement pour ça que tu as dû mettre du lait, car le chocolat n'était pas liquide. Il faut que tu fasse fondre le chocolat au bain marie.
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:47

Non, je l'ai fais au bain marie pourtant, alors je ne sais pas ce qui a merdé...
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:39

Ah, bah en effet, je sais pas non plus. De toute façon sur la recette, c'est bien précisé qu'il ne faut rien ajouter. Tu verras bien la prochaine fois =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.   [Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve. - Page 2 Icon_minitime1

[Recette] Petits chocolats Hello Kitty au coeur de guimauve.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2