| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 13 Mar - 9:47 | |
| Magnifique ! Les formes, les couleurs...tout est beau ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 13 Mar - 18:29 | |
| J'aime beaucoup le blouson pour homme !! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 13 Mar - 19:02 | |
| ah ouais super sympa la veste pour homme, je verrais bien mon chéri dedans! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 13 Mar - 19:32 | |
| j'adore avc les manches gigot! et of course les tissus st parfaits! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 13 Mar - 19:34 | |
| magnifique ce dernier haut! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 13 Mar - 19:38 | |
| Merci merci! =) Héhé ouais moi aussi je suis fand e ces tissus Hécate, mais ils n'ont pas plu a la personne a qui c'etait destiné, du coup je lui ai refait autre chose,e t j'ai transformé celui la (il etait sans manches au départ). | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 15 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 15 Mar - 22:47 | |
| Oh, ce bloomer il est canon! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 15 Mar - 22:50 | |
| Merci! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 15 Mar - 22:56 | |
| La prochaine photo ce sera ma robe, je le SENS | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 15 Mar - 23:00 | |
| Bon feeling! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 1:28 | |
| il claque le haut avc la dentelle! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 11:17 | |
| il est joli ce haut ! Faut que je te mp... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 11:47 | |
| han, ils sont beaux tes derniers hauts (j'aime beaucoup le bolero à pois aussi!) et chapeau pour le blouson homme! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 15:30 | |
| tu peux me mp le prix d'un blouson pour homme? merci | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 17:20 | |
| Merciiiii laulo je t'envoie un mp, et laurence aussi! bizz | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 20:31 | |
| J'avoue que je craque franchement sur tes hautes azkar et les boléros à manches longues qui vont avec....^^, ils sont vraiment superbes!
c'est possible de te passer commande la miss??^^ (allez dis ouiiiiiiiiiiiii XD)
| |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 20:42 | |
| HUhu merci beaucoup! Et oui c'est possible ^^ Envoie moi un mp avec ce qui t'interesse | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 23:01 | |
| Clem.... c'est beau ce que tu fais | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Mar - 23:19 | |
| roohh merci!!! Je te retourne le compliment d'ailleurs! <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 18:02 | |
| Allé op c'est reparti pour un tour: Un sweat homme, jsuis blasée, pcq en vrai il lui va nikel, et la il fait tout avachi/moche, et encore je vous passe les photos devant etc (la c'etait ausi mon copain qui etait pas comme en vrai hahah), va falloir que j'en refasse: Une commande de top azkar/bolero (violet foncé en vrai...pareil photo moche) Et le bloomer de laurence: PPff c'etait pas mon jour aujourd'hui, juliette je te montre meme pas les photos de la robe, tu prendrais peur mdr! Je retente ca demain! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 19:55 | |
| Je comprends pas pourquoi tu dis que ce sont des photos moches... L'essentiel est que l'on voit tes sappes et elles sont classes. Y'a des jours comme ça :/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 20:19 | |
| Oh oui le bloomer! <3
Puis le haut Azkar est beau aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 20:52 | |
| Oh le bloomer de Laurence est trooop beau <3
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|