Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -

+69
Julie.
WaterCloset
SonnyM
tutusonor
Lady_Alabama
Thelma
l0la
lith
*sOoz*
Arlequine
Tralali
Marou_
Skarabey
Zabriska
AppolinA
petitelfe
Camille (Latelierpp)
Miss K.
Asntae
Ju '
Héli
The Red Haired Girl
buttercup
C0x3lin3
RuBy-e
chtitemouette
zachou
rekia
*Sarah*
KaOchKa
Mempapeur
Mushaboom
Orlane
BloodyHell
babé
Princess Clarinet
Juliakro
Waness
Eirlys
clochette
laulo
DeLaMagieVoodOo
Hécate
invité
Hiindii Piirate
Oz
Parasite-ev3
Lili
bandit lou
Selen
Arwenellen
Return-of-the-bat
ShoOt
Dora
Lala
Kalika
Nébuleuz
Vivifromage
katiwa
Cockli
Batnatt
guitar_addict
Hook
Archimède
Uchka
Nanou.
Mad
La Tortue
Clem
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_

Féminin Messages : 216

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 23:42

Tout est très beau et super travaillé, et effectivement, avec des jolies photos/mannequins/maquillages/coiffures, ça fait tout de suite plus pro Smile Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 0:21

Coup de coeur pour cette collection !!! <3
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:08

rha la combi jeans est wouahh!!

et anh... parfaite <3
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:56

Merci les filles! I love you
je suis en train de mettre tout ca dans ma boutique DaWanda, si jamais y'en a que ca interesse, c'est par la: http://dawanda.com/shop/leratelier

J'y ai aussi ajouté une partie promo, avec 50% sur quelques articles, tout est parti très vite, il reste qu'une jupette en jean je crois, mais j'y rajouterai bientôt qqes trucs d'anciennes collections!
http://www.socrateestunefille.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:31

I love you cheers

J'aime! Le must-have de cet été est le combi bloomer!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:50

Les photos sont magnifiques .. ( le combo filles + fringues aussi )

Je bave littéralement devant la jupe officier et la robe salopette ..
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:56

J'aime vraiment beaucoup le top jersey !! La résille tu en as qu'en beige et kaki ?
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:31

Les vêtements, les modèles, l'ambiance, tout est réussi ! quel travail, y'a des heures derrière les machines ça c'est certain Smile
http://www.vivifromage.com
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 20:37

Merci merci! Smile
Anh puisse tu avoir raison haha!
Laurence oui j'ai que ca comme couleurs en résille (je rêve d'en trouver du rouge haha) Après ca peut être super sympa aussi de faire les découpes en dentelle noire!
Vivi merci! oui y'a du taf, le truc c'est que ca a du être fait dans un temps réduit, vu que j'attendais des news de la photographe sensée me faire les photos au départ, qui m'a mis un faux plan, jcrois que jpeux le dire lol, et du coup j'ai du boucler ca le plus vite possible pour pas sortir ca en juillet lol (sachant qu'au départ qd même ca devait être la collection d'hiver lol)
M'enfin tant mieux au final, ca m'a permi de bosser avec Lola, et ca y'est je la lache plus la pauvre haha!
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 23:39

I love you
http://katiwa.e-monsite.com/
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:33

Smile

Tout à l'heure, j'ai eu une bonne surprise en ouvrant ma boîte mail, un article sur le r'atelier à été publié sur le blog DaWanda! Sous forme d'interview, il y en a plein d'autres d'autres créateurs et créatrices sur le blog.

C'est par ici: http://blog-fr.dawanda.com/2011/06/08/rencontre-avec-le-r%E2%80%99atelier/
chtitemouette
curieux
curieux
chtitemouette

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:47

sympa cette petit interview^^
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:36

Bon c'est pas grand chose, mais j'avais envie de petits débardeurs tout simples, donc voila!:
Dos nageur, découpe devant et dos en résille "sport":
On voit pas très bien la couleur de la résille la, c'est bleu électrique foncé, c'est dommage pcq la couleur est super belle!
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 66968879_pSocrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 66968898_p

En noir et gris:
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 66968818_pSocrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 66968849_p

Et en jersey rouge super fluide trop agréable et resille kaki:
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 66968950_pSocrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 66969007_p

J'en ai trois autres pas encore photographiés, un gris et résille écru, un violet et resille écru, et un violet et resille noire!
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:27

La suite:
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 67089828_p
Et une veste officier:
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 67089948_p
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 17:56

Un petit apperçu de l'ambiance de la collection d'hiver, les photos seront prêtes le 20 septembre.

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 67876939_p

Dernière édition par Clem le Mer 7 Sep - 2:21, édité 1 fois
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:15

Le 20 septembre c'est loin.
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 2:20

Je trouve aussi! Je verrai la version finale des photos que la veille, et ca passe pas vite!!
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 21:53

Voila les photos de la nouvelle collection, j'espère que ca vous plaira!

Photos: Lola Terremoto
Make up/coiffure: Anne Sophie Mespoulede
Accessoires: Mickey Artworld

Le Chercheur d'or:

Haut en coton et jersey, manches courtes, gros col, pinces poitrine, resseré aux hanches. Taille 34 à 38/40

Short/sarouel en jean coton et lin, grandes poches en coton rouges fermées par des pressions rivetées, ceinture jersey, bas des jambes en molleton noir.
Taille 34 à 40.

Bracelet triple en chambre à air, fermé par une pression rivetée.

Masque: Mickey Artworld

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456306_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456321_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456346_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456363_p

Le prêteur sur gages:

Robe en molleton noir, pinces poitrine, manches courtes, gros col, bandes officier rivetées en coton. Bas de la robe resseré par une large bande de molleton noir.
Taille 38 à 40

Jarretière en chambre à air, fermée par une pression rivetée.

Guêtres cuissardes en coton noir, resserées à la cheveilles par deux boucles en acier et cuir

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456375_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456384_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456393_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456410_p

La Postière:

Veste courte sans manches, en coton, doublée fausse fourrure. Grosse capuche, fermeture par zip, resserée en bas et aux épaules par des bandes de jersey gris chiné. Pinces poitrine.
Taille 40 à 44.

Sweat en molleton, manches longues resserées par une bande de jersey, gros col, bas resseré par une bande de jersey, pinces poitrines, et pattes officier aux épaules. Disponible sur commande.

Sarouel en jean entrejambe mi haute. Ceinture élastiquée dans le dos, braguette et fermeture par pression rivetée. Deux poches zippées dans les coutures devant. Bas des jambes resseré par une bande de bord côtes gris et rouge. Taille 40 à 42/44.

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456426_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456438_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456447_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456463_p

Le Croquemort:

Combi short en lin noir mat, manches courtes resserées par une bande de molleton noir, comme en bas des jambes. Pinces poitrine, fermeture par zip, doublure résille noire, receintrée aux hanches par une large ceinture violette.
Taille 34 à 38

Mini boléro ouvert en fausse fourrure, petit col, enmanchures en jersey violet.
Taille 34 à 40.

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456473_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456480_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456494_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456503_p

Le Docteur:

Haut manches courtes et gros col en molleton noir, pinces poitrines, bas reserré par une bande de molleton.
Taille 34 à 38

Pantalon forme carrot en coton avec impressions tissées noir sur noir, poches rouges. Ceinture jersey, bas des jambes avec revers.
Taille 36 à 40.

Bracelet triple tour en chambre à air, fermeture par une pression rivetée vieil or.
Ceinture en chambre à air, fermée par une pression vieil or.

Sabre et lunettes par Mickey Artworld

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456515_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456529_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456545_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456556_p

La Vendeuse d'armes:

Veste facon perfecto, double ouverture par zips, gros col fixé par des pressions rivetées rouges. Pattes avec pressions sur la bande de jersey en bas. Finition des manches par revers, ou par une bande de jersey.
Tailles variables car peut se porter de plusieurs facons: ample, ou plus ceintré. Du 34 au 42.

Mini boléro ouvert en fausse fourrure noire avec petit col. Enmanchures en jersey violet.
Taille 34 à 40.

Débardeur en jersey gris chiné et maille ajourée noire, découpes devant et dos, dos forme nageur. Bas resseré par une bande de jersey gris chiné.
Taille 34 à 38.

Petit short ample en jean coton et lin, plis plaquées aux hanches, revers au bas. Ceinture jersey gris chiné.
Taille 34.

Jarretières en chambre à air, fermées par des pressions.

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456578_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456594_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456613_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456623_p

La Tenancière de saloon et Mère maquerelle:

Veste officier en lin noir, doublée en lainage princes de galles gris. Grandes manches gigot, empiècements en cuir noir aux enmanchures. Col doublé en fausse fourrure. Fermeture croisée par pressions rivetées vieil or, fixés sur des bandes officier en sequins rouges.
Bas des manches zippé.
Taille 40 à 40/42.

Petites mitaines en coton impressions graphiques tissées noir sur noir, doublées en fausse fourrure, fermées par des pressions vieil or.

Sarouel short en molleton noir, avec chaussettes/leggings integrées, en jersey gris foncé. Ceinture jersey, grandes poches en coton rouge fermées par des pressions.
Taille 36 à 40/42.

Gun: Mickey Artworld

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456636_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456655_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456675_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456705_p

La Prostituée:

Robe en coton avec impressions graphiques tissées noir sur noir. Gros col, pinces poitrine, bas des manches et de la robe en molleton noir.
Ceintrée à la taille par une ceinture en chambre à air, fermée par une pression rivetée vieil or.
Taille 34, à 38.

Jarretière en chambre à air, fermée par pression.

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456724_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456736_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456757_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 68456769_p

La grande majorité des vêtements presentées est en stock, et en vente directe, mais tous les modèles sont aussi disponibles en commandes personnalisées et sur mesure, comme d'hab! La boutique Dawanda sera mise à jour samedi!

Dernière édition par Clem le Jeu 22 Sep - 15:41, édité 1 fois
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 22:41

Fantastique !
Bravo Clem ! quel joli boulot Smile
coup de coeur pour the killer, kathleen, the doctor, the devil ! les veste officier sont trop canons <3
http://www.megagrawww.com
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:32

Roohh merci beaucouo! I love you

Par contre on voit pas bien c'est dommage, y'a plusieurs pièces (la robe de anh par exemple) qui sont faites dans un coton trop canon, avec des impression graphiques tissées noir sur noir, ca fait un effet mat/satiné trop beau, mais bon va faire ressortir ca en photo lol
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:53

Je n'avais pas encore vu ce que tu fais, j'aime beaucoup ! J'adore le doc' et surtout la mère maquerelle, la veste et le bas sont terribles.
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:23

encore une fois je suis absolument fan de la veste de la mère maquerelle!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:01

bien sympa ces petits personnages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:41

J'aime les fringues et l'univers, par contre je trouve que les photos les poses et le fond ne collent pas avec le style, sinon le reste déchire
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:51

la veste Kathleen est vraiment tres belle!
décidement, tes vestes officiers sont tjr des reussites!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 12 Icon_minitime1

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant