Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -

+69
Julie.
WaterCloset
SonnyM
tutusonor
Lady_Alabama
Thelma
l0la
lith
*sOoz*
Arlequine
Tralali
Marou_
Skarabey
Zabriska
AppolinA
petitelfe
Camille (Latelierpp)
Miss K.
Asntae
Ju '
Héli
The Red Haired Girl
buttercup
C0x3lin3
RuBy-e
chtitemouette
zachou
rekia
*Sarah*
KaOchKa
Mempapeur
Mushaboom
Orlane
BloodyHell
babé
Princess Clarinet
Juliakro
Waness
Eirlys
clochette
laulo
DeLaMagieVoodOo
Hécate
invité
Hiindii Piirate
Oz
Parasite-ev3
Lili
bandit lou
Selen
Arwenellen
Return-of-the-bat
ShoOt
Dora
Lala
Kalika
Nébuleuz
Vivifromage
katiwa
Cockli
Batnatt
guitar_addict
Hook
Archimède
Uchka
Nanou.
Mad
La Tortue
Clem
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:11

Elle est géniale ta nouvelle collection Clem! La veste sans manche fausse fourrure, le premier sarouel et les robes sont juste miaouw, miaouw!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:24

Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir! Smile

Anne Laure jvois ce que tu veux dire, après y'a eu qqes pbs avec les photos, ca devait pas être comme ca au départ. Par contre le décalage entre les vieilles affiches et le côté un peu post apocalyptique c'etait voulu, mais il manque des trucs pour que le rendu soit au mieux.

Je me reveille juste maintenant, mais c'est chiant d'être totalement dependante du rendu des photos, pour la vente sur internet par rapport à la vente en magasin, meme la sappe la mieux, si la photo est naze bah ca marche pas. Enfin bon les photos sont pas nazes c'est pas ca que je voulais dire, mais y'a qqes pièces qui ressortent pas du tout comme en vrai.
http://www.socrateestunefille.com
Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:25

J'aime vraiment beaucoup! L'ensemble de la collection est super chouette + un gros coup de cœur pour la veste grise de "la vendeuse d'armes".
http://www.stillvauriens.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:08

C²'est clair que la vente en ligne c'est chiant parce qu'une photo ne rend jamais compte de la "réalité" du produit, je trouve que les photos prises d'en haut ne rendent pas justice aux fringues, ni aux mannequins. Tes photos sur le mannequin sont pas mal pour voir comment est la fringue, en complément de photo plus pro ou avec un univers.
Mais c'est chiant d'être dépendant de personne pour gérer la photo, ou le site internet, mais bon on ne peut pas tout savoir faire^^, et c'est bien de faire travailler d'autres personnes, mais faut en avoir de la patience pour attendre les tirages, ou autre, bon bref c'est toujours du bon boulot!
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:35

Toutes les vestes sont très réussies, bravo pour cette belle collection !
http://www.vivifromage.com
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:53

Merci! I love you

Annelaure pour les photos prises en plongée, jsuis complètement d'accord, c'est un des pbs sur cette série, j'ai pas pensé à le dire à la photographe pensant qu'elle le savait, je l'ai laissé faire son truc pendant les photos. Après elle connait son boulot niveau technique et tout, mais je crois qu'elle a pas souvent eu l'occase de faire des photos de fringues. Enfin à côté de ca, les photos pour la collection sur le cirque, c'etait elle aussi, et y'a pas eu de problème du tout, les seuls ratés qu'il y a eu, c'etait pcq j'avais pas pu voir une des modèles avant le jour des photos.
Du coup ouais jpense rajouter des photos soit sur mannequin, soit à la lumière du jour, au moins pour la boutique dawanda.

Après de toute facon jsuis une quiche monstrueuse en photo, et je parle même pas de retouches, même le truc le plus simple du monde je le chie, donc pas le choix de déleguer ca. Mais c'est clair que desfois j'aimerai bien savoir gérer un projet comme ca du début jusqu'à la fin!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 13:51

J'aime j'aime j'aime <3
Pour moi c'est la plus belle collection que tu as réalisée. Je craque complètement pour les vestes, la sans manche et celle genre perfecto sont à tomber. J'aime aussi beaucoup les hauts dont la coupe est à la fois simple et originale. Vraiment cette collection est géniale. Dès que j'ai du boulot je commande <3
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 15:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Yé souis émuuue! Non serieux ca me fait trop plaisir, merci! Smile

Normalement on va refaire qqes photos avec plus de details, et les sappes en gros plan, surtout les futs ^^
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 23:48

Voila de nouvelles photos, on voit mieux les détails, les matières...Enfin merci canalblog qui a bousillé la qualité des photos qd même!
J'ai tout mis en spoiler, pcq impossible de redimensionner les photos sans encore plus les degueulasser :s
La totalité des photos est visible ici: http://leratelier.canalblog.com/albums/collection_humungus__automne_hiver_2011_2012/index.html

Short et Top Maureen:
Spoiler:

Robe The Killer
Spoiler:

Sarouel, sweat, veste et guêtres Cassidy:
Spoiler:

Pantalon et sweat The Doctor:
Spoiler:

Sarouel et mitaines Kathleen:
Spoiler:

Robe et ceinture The Girl:
Spoiler:
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:38

Plus je vois les détails plus je trouve que cette collec est une tuerie. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:06

C'est clair que les détails donnent de suite une autre dimension aux vêtements Smile
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 12:06

pfff je suis plus que fan !!! le mois prochain c'est commande !!!!
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 1:06

Roohh desolée j'avais pas vu! Merci!! I love you
Normalement d'ici qqes jours, je devrais recevoir les photos d'un costume que j'ai fait, avec un big big tutu!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 1:08

+1, les détails permettent de rendre un peu justice aux vêtements (même s'ils sont encore mieux en vrai ! Very Happy)
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:13

Oui, heureusement que Anh était la d'ailleurs!
Au final on s'est mises dehors, juste dans l'entrée, et ca va nickel niveau lumière, on aurait du se mettre la pour la première séance.
Enfin heureusement que y'a ces photos, pcq sans ca ca aurait été super galère!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:04

Je peux venir chez toi la semaine prochaine essayer quelques fringues diiiis ?
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:08

Ouiiiiii! Very Happy
Cool, je pensais que t'étais déja repartie, tu veux passer quand?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:46

Mardi fin d'aprem ça le ferait ?
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:37

Parfait! T'as tjs mon numéro?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 8:24

Normalement oui =)
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:05

Deux nouveaux costumes!
Les photos sont de Warped Prod ( http://warped-prod.com/photo.php )

Modèle: Aurore DeLaMagievoodoo
Make up: Sandra Pulice
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802585_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802609_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802621_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802635_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802656_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802676_p

Modèle & Make up: Sandra Pulice
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802703_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802724_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802757_p
Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 68802813_p
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:14

pfffiou ebin sacré taf!! c'est beau!
je crois que je prefere le 1er costume, mais je surkiffe le gilet du 2eme costume, donc, allez égalité!
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:23

oui le gilet du second costume est superbe! (dit l'accro aux gilets!)
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:17

j'adore le premier !!
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:45

Merci!
Le second costume, au départ c'était pas prévu du tout, la nana voulait faire des photos aussi, du coup je lui ai prêté un costume à moi, que je mets souvent en soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -   Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - - Page 13 Icon_minitime1

Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 -
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant