| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 22 Sep - 22:11 | |
| Elle est géniale ta nouvelle collection Clem! La veste sans manche fausse fourrure, le premier sarouel et les robes sont juste miaouw, miaouw! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 22 Sep - 22:24 | |
| Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir! Anne Laure jvois ce que tu veux dire, après y'a eu qqes pbs avec les photos, ca devait pas être comme ca au départ. Par contre le décalage entre les vieilles affiches et le côté un peu post apocalyptique c'etait voulu, mais il manque des trucs pour que le rendu soit au mieux. Je me reveille juste maintenant, mais c'est chiant d'être totalement dependante du rendu des photos, pour la vente sur internet par rapport à la vente en magasin, meme la sappe la mieux, si la photo est naze bah ca marche pas. Enfin bon les photos sont pas nazes c'est pas ca que je voulais dire, mais y'a qqes pièces qui ressortent pas du tout comme en vrai. | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Sep - 9:25 | |
| J'aime vraiment beaucoup! L'ensemble de la collection est super chouette + un gros coup de cœur pour la veste grise de "la vendeuse d'armes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Sep - 11:08 | |
| C²'est clair que la vente en ligne c'est chiant parce qu'une photo ne rend jamais compte de la "réalité" du produit, je trouve que les photos prises d'en haut ne rendent pas justice aux fringues, ni aux mannequins. Tes photos sur le mannequin sont pas mal pour voir comment est la fringue, en complément de photo plus pro ou avec un univers. Mais c'est chiant d'être dépendant de personne pour gérer la photo, ou le site internet, mais bon on ne peut pas tout savoir faire^^, et c'est bien de faire travailler d'autres personnes, mais faut en avoir de la patience pour attendre les tirages, ou autre, bon bref c'est toujours du bon boulot! |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Sep - 13:35 | |
| Toutes les vestes sont très réussies, bravo pour cette belle collection ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Sep - 13:53 | |
| Merci! Annelaure pour les photos prises en plongée, jsuis complètement d'accord, c'est un des pbs sur cette série, j'ai pas pensé à le dire à la photographe pensant qu'elle le savait, je l'ai laissé faire son truc pendant les photos. Après elle connait son boulot niveau technique et tout, mais je crois qu'elle a pas souvent eu l'occase de faire des photos de fringues. Enfin à côté de ca, les photos pour la collection sur le cirque, c'etait elle aussi, et y'a pas eu de problème du tout, les seuls ratés qu'il y a eu, c'etait pcq j'avais pas pu voir une des modèles avant le jour des photos. Du coup ouais jpense rajouter des photos soit sur mannequin, soit à la lumière du jour, au moins pour la boutique dawanda. Après de toute facon jsuis une quiche monstrueuse en photo, et je parle même pas de retouches, même le truc le plus simple du monde je le chie, donc pas le choix de déleguer ca. Mais c'est clair que desfois j'aimerai bien savoir gérer un projet comme ca du début jusqu'à la fin! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 24 Sep - 13:51 | |
| J'aime j'aime j'aime <3 Pour moi c'est la plus belle collection que tu as réalisée. Je craque complètement pour les vestes, la sans manche et celle genre perfecto sont à tomber. J'aime aussi beaucoup les hauts dont la coupe est à la fois simple et originale. Vraiment cette collection est géniale. Dès que j'ai du boulot je commande <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 24 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 26 Sep - 23:48 | |
| Voila de nouvelles photos, on voit mieux les détails, les matières...Enfin merci canalblog qui a bousillé la qualité des photos qd même! J'ai tout mis en spoiler, pcq impossible de redimensionner les photos sans encore plus les degueulasser :s La totalité des photos est visible ici: http://leratelier.canalblog.com/albums/collection_humungus__automne_hiver_2011_2012/index.html Short et Top Maureen: - Spoiler:
Robe The Killer - Spoiler:
Sarouel, sweat, veste et guêtres Cassidy: - Spoiler:
Pantalon et sweat The Doctor: - Spoiler:
Sarouel et mitaines Kathleen: - Spoiler:
Robe et ceinture The Girl: - Spoiler:
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 27 Sep - 10:38 | |
| Plus je vois les détails plus je trouve que cette collec est une tuerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 27 Sep - 11:06 | |
| C'est clair que les détails donnent de suite une autre dimension aux vêtements |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 27 Sep - 12:06 | |
| pfff je suis plus que fan !!! le mois prochain c'est commande !!!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 1:06 | |
| Roohh desolée j'avais pas vu! Merci!! Normalement d'ici qqes jours, je devrais recevoir les photos d'un costume que j'ai fait, avec un big big tutu! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 1:08 | |
| +1, les détails permettent de rendre un peu justice aux vêtements (même s'ils sont encore mieux en vrai ! ) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 13:13 | |
| Oui, heureusement que Anh était la d'ailleurs! Au final on s'est mises dehors, juste dans l'entrée, et ca va nickel niveau lumière, on aurait du se mettre la pour la première séance. Enfin heureusement que y'a ces photos, pcq sans ca ca aurait été super galère! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 15:04 | |
| Je peux venir chez toi la semaine prochaine essayer quelques fringues diiiis ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 16:08 | |
| Ouiiiiii! Cool, je pensais que t'étais déja repartie, tu veux passer quand? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 19:46 | |
| Mardi fin d'aprem ça le ferait ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 2 Oct - 20:37 | |
| Parfait! T'as tjs mon numéro? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Oct - 15:05 | |
| Deux nouveaux costumes! Les photos sont de Warped Prod ( http://warped-prod.com/photo.php ) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Oct - 15:14 | |
| pfffiou ebin sacré taf!! c'est beau! je crois que je prefere le 1er costume, mais je surkiffe le gilet du 2eme costume, donc, allez égalité! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Oct - 16:23 | |
| oui le gilet du second costume est superbe! (dit l'accro aux gilets!)
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Oct - 20:45 | |
| Merci! Le second costume, au départ c'était pas prévu du tout, la nana voulait faire des photos aussi, du coup je lui ai prêté un costume à moi, que je mets souvent en soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|