| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulo voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Oct - 19:10 | |
| coup de coeur pour le premier costume, le tutu est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Oct - 15:34 | |
| Merci beaucoup!! =) Bon je viens vous embêter un peu, pcq j'ai besoin de votre aide! Je participe au concours Dawanda, pour gagner un stand au salon pop'up en novembre à Paris. Comme la plupart de ce genre de concours, ca se joue au nombre de j'aime sur facebook, il faut aller soit sur la page de ma création http://fr.dawanda.com/product/23308337-Veste-officier-Reservee-concours-POPup?utm_source=facebook_share Sur la page générale du concours http://fr.dawanda.com/s/Popupconcours (ou vous pouvez aussi retrouver les créations de vivi et de thorgard Et cliquer sur "j'aime", et si vous voulez bien, faire tourner ca sur facebook! <3 Vu le nombre de votes qu'ont certaines, je me fais pas d'illusions, mais ca permettra au moins de faire connaître un peu mon taf! Merci d'avoir pris le temps de lire ca!! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Oct - 16:17 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Oct - 16:34 | |
| Merci!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Oct - 17:02 | |
| lol j'ai voulu aller le faire mais je me suis aperçu que je l'avais déjà fait ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Oct - 20:42 | |
| merci merci!!! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 18 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 15 Nov - 23:49 | |
| Merci loly! =) Un nouveau costume d'inspiration pin up/burlesque, composé d'un top officier dos nu à décolleté triangle et découpes corset en brocard, coton et lin, d'une jupe portefeuille à coulisses, d'un faux cul en tulle rouge et noir et tulle grillagé doré, d'une culotte bouffante en coton, d'une jaretière et d'un bibi à plumes et voilette. Le tout patiné dans les tons rouge, bordeaux, noir et or. Photos: Warped Prod Modèle: Pauline Make up & coiffure: Anne S | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Nov - 0:11 | |
| C'est canon !! vraiment ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Nov - 10:55 | |
| j'adooooooore! rouge et officier!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Nov - 11:26 | |
| olala je suis fan!! mais alors mega fan!
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Nov - 18:54 | |
| J'aime beaucoup!!
Bravo pour ce nouveau costume Clem! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 16 Nov - 19:57 | |
| Il est canon ce dernier costume! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 17 Nov - 1:00 | |
| merciii! j'ai bien kiffé le faire, meme si ca a été la grosse prise de tête pour le haut, mais ca m'a permis de taper dans un style que j'aime beaucoup, mais que j'ai moins l'occaz de bosser en prêt à porter, donc c'est cool! Et attention, ma première culotte haha, faite en mode petit chinois en un quart d'heure, pcq la nana en avait pas qui allait avec, mais qu'elle m'a dit ca le jour même, juste au moment ou on devait partir voir le photographe lol. Finalement j'ai eu du bol, elle rend pas trop catastrophique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 28 Nov - 14:22 | |
| Je remonte le topic de Clem pour montrer la dernière tenue trop cool qu'elle a faite <3 LE R'ATELIER: Photo: Floriane Caux Makeup/hair: An'so |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 28 Nov - 15:33 | |
| OMG c'est magnifique ! et tellement bien porté! c'est marrant Clem comme tu arrives à rendre des ambiances différentes en jouant sur les tissus et détails avec les mêmes coupes ! bravo | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 28 Nov - 20:49 | |
| J'avais déja vu les photos sur facebook, mais cette série est magnifique. Ca fait très doux, très "printemps". Puis bon, Anh met encore plus en valeur ton costume! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 28 Nov - 21:29 | |
| cette tenue est vraiment tres belle! tes vetements officiers passent tres bien dans n'importe quelle gamme de couleur! c'est top! tres beau travail (et bien mis en valeur par Ahn!) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 28 Nov - 21:30 | |
| c'est sublime, et Anh tu es magnifique | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 28 Nov - 22:57 | |
| Ton taff est génial! Et la tenue qu'Anh porte est magnifique! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 29 Nov - 0:45 | |
| Merci!! J'ai bien aimé faire cette tenue, ca m'a changé (même si le délais etait trèèès court, et qu'a la fin je pouvais plus le voir en peinture lol) Normalement je vais refaire une autre tenue dans ce style la pour une autre photographe d'ici pas longtemps =) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 29 Nov - 18:08 | |
| ah ....... je vais peut être quémander moi aussi alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|