| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 29 Nov - 19:49 | |
| Ben si tu as besoin de quelque chose oui hésites pas! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 10 Déc - 3:38 | |
| génial ce bloomer, le petit bouton indispensable, bravo! | |
|
| |
SonnyM timide
| |
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 15 Déc - 20:22 | |
| Merci beaucoup! Oui short, bloomer...D'ailleurs j'en ai refait dans ce genre la, un peu plus simples: Et des culottes! (la c'est un début de stock pour un marché de Noël, mais après les fêtes, je ferai qqes ensembles culottes/soustif triangle pour ma butique DaWanda) | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 15 Déc - 22:13 | |
| Je suis trop fan des bloomers (et des culottes ! ) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 15 Déc - 22:30 | |
| Les bloomers ont l'air bien cool! Et puis j'ai hâte de voir les ensembles soutifs/culottes | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 16 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 0:50 | |
| Merci! Voila quelques photos que j'ai pu récupérer, d'un défilé que j'ai fait samedi, à un petit marché de noel de créateurs: Anne So, avec la tenue de l'orgueil: Claire, avec la tenue StarWars Sarah, avec la combi robe Mr Loyal (collection été 2011) Meggie, avec un mix de deux costumes, le tutu de la haine, et un haut qui va avec un costume sur le thème de l'hiver: Karine, avec la tenue burlesque: Et enfin notre Anh nationale, avec le costume tea time: | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 1:02 | |
| Les deux jeunes hommes sur la dernière photo ont l'air de baver sur ton ensemble! (Ou peut-être plus sur Anh? Aha) En tout cas, tu fais un taff de dingue! J'adore! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 1:18 | |
| Je penche plus pour les fesses de anh mdrr! Ou celles de la nana derrière elle! y'en a même un qui en a la bouche ouverte XD | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 2:56 | |
| y'a moyen d'avoir Anh empaillée avec le costume qui va avec? elle serait niquel chez moi | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 14:13 | |
| oh les culottes sont trop belles ! hâte de voir les soutifs aussi. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 14:21 | |
| Trop jolies ces tenues Et les culottes sont divines ! Hâte de voir les prochaines ainsi que les soutifs ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 15:06 | |
| oooh trop cool le défilé | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 15:35 | |
| c'est dommage que tu n'aies pas eu les bijoux qui allaient avec la tenue de l'orgueil. Tu veux que je te les donne ? J'ai renoncé à les vendre...
Cela dit, tous les costumes sont über cool et mention spéciale pour la tenue star wars <3
P.S: j'aurai plein de temps en janvier, faudra qu'on se voie un peu quand même !! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 21 Déc - 18:00 | |
| Merci les filles! Laurence, on peut se faire un petit troc si tu veux! En plus je dois refaire un shooting avec cette tenue, du coup ca serait super cool si y'avait les bijoux qui vont avec, et puis ca te fera un coup de pub! Et va pour janvier! | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 22 Déc - 10:00 | |
| C'est vraiment superbe tout ce que tu fais. Je bloque tellement sur un des shorts que tu as en boutique que j'en ai rêvé cette nuit!! Voilà, il fallait que je te le dise: tes fringues sont obsédantes | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 22 Déc - 23:29 | |
| Haha ca c'est la classe je dois dire!! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 0:51 | |
| ouaw! très classe tout ça! beau boulot!!! dis moi c'est effet "pein" "teinturé" relief dans le textile c'est toi qui le fait?? ou c'est directement dans le tissu? en tout cas chapeau c'est vraiment chouette tout ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 1:10 | |
| Je pense que les mecs mattent les meufs qui sont derrière moi! :p Et oui c'est Clem qui fait l'effet vieilli/patiné/texturé aux vêtements |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 14:30 | |
| Coucou,
Puis-je avoir une idée du prix de la tenue que porte Anh, c'est exactement ce que je recherche pour une mise en scène photo !! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 15:30 | |
| Wouah! J'aime de plus en plus ce que tu fais Clèm! Je ne porte jamais de bloomer, tu me donnes grave envie de m'y mettre! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 17:24 | |
| Julie, je t'envoie un mp! Vickie merci, ca me fait plaisir! Ces bloomers la, c'est plus dans l'optique de les mettre sous une grosse robe pull ou une tunique, avec un leggings, qu'on voit juste le bas du bloomer avec la dentelle. Enfin une des filles le portait comme ca au défilé, je dois recevoir le reste des photos la semaine prochaine, je els mettrai ici aussi | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 18:27 | |
| Ah ouais, j'ai hâte de voir le reste des photos! Mais je pense t'en prendre un quand tu les mettras en vente! :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|