| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 13:08 | |
| oui il me plait | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 13:17 | |
| Clem, est ce que tu ferais les hauts avec boléros integré, en taille empire ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 15:17 | |
| J'attend ma paye d'avril, et je pense que je vais craquer!
( Ca me fera oublier que pour l'avoir je dois tremper mes mains dans de l'eau dégueulasse 12h par jour! ^^ ) | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 20:27 | |
| sorry clem mais j'dois être un peu neuneu mais je vois pas de quelle ceinture tu parle XD..
et j'pense je vais la chopper ce soir^^ je craque! (et comme tu dis elle partira en même temps que le haut..) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 21:29 | |
| Ben sur la photo page 13, j'ai rajouté une ceinture à nouer sur le côté, en rouge. Alors que sur celles sur dawanda, elle n'y est pas: (si on parle bien de la meme jupe, celle ci c'est le meme modèle que celles qui sont dispo en noir et bleu canard, version portée) Et Dora, avec plaisir!^^ Tu me diras quelles couleurs tu veux, la taille et tout et tout =) | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 11 Avr - 21:41 | |
| bah elle me branche bien cette ceinture alors^^
(je t'ai envoyé un p'tit message via dawanda pour cette zoulie jupe d'ailleurs) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 14 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 14 Avr - 22:19 | |
| Trop classe, les couleurs, la forme, les détails, j'adore! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 14 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 10:23 | |
| La forme est super sympa, j'adore | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 11:07 | |
| Super jolie! Ce ne sont pas mes couleurs mais j'aime beaucoup la coupe et les détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 11:49 | |
| - babé a écrit:
- Trop classe, les couleurs, la forme, les détails, j'adore!
+ 100 |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 12:12 | |
| Elle est chouette cette petite jupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 12:39 | |
| j'aime pas le bleu ni le vert lol mais la forme est sympa ! |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 15 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 21 Avr - 18:30 | |
| Une commande, un sarouel baggy: Et des costumes pour une soirée, Tcheka si t'aimes pas le vert, regarde pas ca va te piquer les yeux! XD Un masque fait à partir d'une base en carton achetée ds un magasin de loisir créatifs (super inconfortable au final, je rêve d'apprendre à els faire moi meme!) Avec des plumes de canard et de paon, pour les noires je sais pas! Un gilet en coton noir et vert fluo, matelassé ds le dos et à la taille, applique "colonne" matelassée en vert fluo milieu dos, patine gris, vert fluo et chrome: Et un sweat sans manches pour mon homme, en coton noir, capuche doulée vert fluo et ourlée de moumoute ninja, surpiqures vert fluo, et applique colonne milieu dos: Et attention, la mise en situation haha: En tout cas jme suis bien amusée a faire ces sur^piqures bizarres, autant je suis aps hyper satisfaite des costumes au final, autant ce détail la, je pense l'appliquer sur de futurs modèles ^^ | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 13:20 | |
| raaah mais c'est trop beau <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 13:43 | |
| C'est génial vi, j'adore les bloomers <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 13:49 | |
| Le bustier est magnifique!! O_O | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 14:24 | |
| Merci beaucoup! J'aimerai bien rajouter un camée et qqes plumes en haut du bustier, genre en broche amovible, va falloir que je teste ca! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 14:58 | |
| Dans la foulée, le sarouel d'Elise, baggy doubles poches long, bas des jambes resserrable: Détail poches & ceinture: | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 15:28 | |
| waaahhhhh le bustier est trop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|