| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 2:08 | |
| Merci! J'suis un peu mitigée sur cette robe, mais bon elle plaît à sa propriétaire, c'est le principal! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 10:10 | |
| ah si, elle a l'air terrible !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 10:50 | |
| J'aime pas le leopard et le cote traine (en gros le bas me parait trop charge/complique), je pense qu'elle aurait ete parfaite (pour mes gouts hein !!) avec genre en bas un tutu ou truc bouffant court avec faux cul noir + dentelle/tulle, beaucoup plus simple en fait ! Mais j'aime beaucoup le haut ! Ca gere les differentes matieres avec la coupe comme ca ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 17:31 | |
| Merci lith! Javel, je pense exactement pareil! Ou même une sorte de tutu court devant et long derrière. Pour le haut, j'ai pas fait le petit gilet en dentelle, elle m'avait demandé un châle léopard, mais je trouve que ca rend mille fois mieux avec ca justement! on voit pas bien sur les photos, mais le camée est super classe, il vient de Monster Ladies, je lui aurait bien piqué haha! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 19:02 | |
| je ne savais pas que c'était toi qui avais fait la robe de Camille !!! eh bien eh bien ... pas mal tout ça | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 19:19 | |
| Et moi je savais pas que tu la connaissais, le monde est petit! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 19:36 | |
| oui ^^ enfin Toulouse est petit je pense, je connais surtout son mec parce qu'il tatoue aussi dans le 03 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 19:44 | |
| AAhh oui à montluçon c'est ca? Oui toulouse c'est sur que tout le monde se connait plus ou moins, au moins de vue! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 6 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 15 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| J'aime beaucoup la robe même si je la mettrais plus à mon goût en soirée que pour mon mariage | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 20 Nov - 1:59 | |
| Merci! C'est sur que ça fait pas très mariage, pareil je la vois plus comme une robe de soirée, mais en même temps ça colle bien à la demoiselle, sur ce coup là, j'ai pas eu beaucoup de marge niveau créa, mais l'essentiel c'était que ça lui plaise à elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|