| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 23 Déc - 18:39 | |
| Ils sont en stock la, j'attends d'avoir qqes photos portées du defilé pour les mettre en vente sur dawanda, ca devrait plus trop tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 24 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 24 Déc - 17:57 | |
| Félicitation pour ce défilé Clem!
Les tenues sont superbes.
Anh t'es belle! <3 |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 24 Déc - 19:24 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Félicitation pour ce défilé Clem!
Les tenues sont superbes.
Anh t'es belle! <3 +1 | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 24 Déc - 19:52 | |
| Les tenues sont sublimes! Et les bloomers ont l'air bien joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 25 Déc - 14:27 | |
| Ouiii les bloomers sont trop jolis ! De toute façon Clem elle déchire <3 |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 25 Déc - 14:41 | |
| Wahouu ! Les tenues sont vraiment magnifiques, quel travail ! Félicitations !
J'ai une p'tite préférence pour celle-ci, celle avec le gros tutu, et la tenue baroque d'Anh ! En tout cas bravo, c'est vraiment siouperbe <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 1:14 | |
| Merci beaucoup!! A ce marché, j'avais fait des bibis, pour les fêtes, du coup on a fait une petite séance photo avec tout ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 1:31 | |
| J'adore ils sont vraiment superbe!!!
Puis Anh quoi! <3 |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 12:34 | |
| les bibis sont somptueux! tres beau boulot! et puis la belle Anh les met vraiment en valeur! | |
|
| |
Griptou curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 14:57 | |
| Superbes les tenue et accésoires!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 19:01 | |
| je suis infiniement jalouse de Anh <3 tes bibis sont magnifiques !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 20:12 | |
| Anh qu'elle fille détestable tu fais ces dernières photos sont superbes, le modèle, l'ambiance, et les bibis <3 j'ai un gros coup de coeur pour la tenue avec le tutu, la silhouette est parfaite, et l'ensemble avec le bloomer beige porté par Anh. Chapeau Clem ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 20:22 | |
| Ils sont magnifiques ces bibis. Et Anh, sait les mettre encore plus en valeur! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 21:44 | |
| Merci beaucoup!! Et merci à Anh qui les met si bien en valeur! (butter, tes prévisions étaient bonnes pour les bibis lol!) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 22:40 | |
| pourquoi ça ne m'étonne pas ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Jan - 23:01 | |
| Haha moi qd meme un peu, il me restait un fond d'optimisme, mais en fait t'avais raison! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| Ca faisait un bail que je n'étais plus passée par ici, je profite de me reconnecter pour vous montrer quelques nouveautés. Pour celles qui n'ont pas facebook, il y a eu pas mal de changement depuis quelques mois. le R'Atelier est (enfin) devenu Socrate est une Fille. ca faisait bien longtemps déja que je voulais changer, mais els démarches administratives et moi ca fait...beaucoup! Donc voila, nouveau site, nouveau blog, et nouvelle collection! Un petit apperçu: Les photos sont d'Emily Art, modèle Elsabeth, MUAH: An So M UP Le reste est visible ici: http://www.socrateestunefille.com/#!urban-chaman-t-2012/cm8y Et du coup, le site: www.socrateestunefille.com Et le blog: http://socrateestunefilleleblog.wordpress.com/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 23 Aoû - 22:54 | |
| Le robe Evoy est vraiment sympa ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 23 Aoû - 22:59 | |
| merci! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 24 Aoû - 14:17 | |
| Le soutien gorge est vraiment, vraiment, vraiment trop beau ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| j adore la derniere photo ! sa donne enviiiie vite le salaire! | |
|
| |
Clem voyeur
| |
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 5 Nov - 22:48 | |
| La robe de mariée est sublime !! <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 5 Nov - 23:08 | |
| Je viens de voir les photos de la robe de mariée sur Facebook, et elle est juste magnifique! Bon, la mariée aussi d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|