| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 16:01 | |
| Merci! Ca faisait un bail que j'en avais pas fait, je m'y remet doucement lol | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 17:37 | |
| wouah super tout ca! j'adore totalement le bustier et le gilet avec le gd col vert! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 29 Avr - 17:39 | |
| l'ensemble bustier bloomer est magnifique et sa propriétaire le porte à ravir!! et j'aime beaucoup le tissu du sarouel | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 30 Avr - 14:45 | |
| ouah il est cool le bustier ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 30 Avr - 15:09 | |
| Merci beaucoup! Bon je suis trop en mode youpiii, on va enfin faire les premières photos de la prochaine collection (sur le thème du cirque) en fin de semaine! J'ai hââââte!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 3 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 3 Mai - 21:13 | |
| Mega super kool le bloomer porte jaretelle !!!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 3 Mai - 21:45 | |
| Merci! C'est uchka dandelion qui m'en avait donné l'idée =) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 4 Mai - 0:47 | |
| <3
faudrait que tu réalises l'autre idée que je t'avais donnée aussi ce serait cool et je suis sûre que tu trouverais des acheteuses (ben ouais parce que j'ai trop des idées de ouf t'as vu ;-)) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 4 Mai - 12:55 | |
| Ouais c'etait trop une bonne idée ca aussi! D'ailleurs jpensais en refaire dans le genre (normal et avec ton idée) pour la collection d'hiver ^^ | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 5 Mai - 16:09 | |
| La mi commande mi troc de Hécate, un gilet officier adapté de celui du costume du chapelier. Tout en coton, entièrement doublé, noir, coutures rouges avec petite broserie wave sur le côté, détails rouges, enmanchure creusée dans le dos, et lien rouge au dos pour ceintrer la taille: | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 5 Mai - 17:51 | |
| genial ce gilet!! evidemment Hecate a très bons gouts, mais ca ce n'est pas nouveau! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 5 Mai - 18:08 | |
| Merci! Oui Hécate à bon gout, et aime le noir et rouge héhé | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 5 Mai - 19:55 | |
| ahah! et toi aussi! ça tombe bien! en tt cas je le redis j'adore et avec les superbes boutons que tu m'as trouvé, ça va être encore plus beau! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 5 Mai - 20:41 | |
| Voui, mais j'essaye de varier un peu, pcq comme me l'ont dit certaines, qd on aime pas le rouge, c'est dur de trouver qqc sans chez moi lol! En tout cas jsuis trop contente qu'il te plaise, ca a été la mission pour que les bandes soit bien face à face sur le zip lol. J'espère que les boutons vont plus tarder ^^ Jte ferais une photo du dos, tu verras j'ai un peu creusé l'enmanchure, pour que de devant ca fasse un peu l'effet dos nu dont jte parlais, sans que ca se casse la gueule, et j'ai mis un genre de martingale rouge. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 5 Mai - 22:17 | |
| hâte de voir! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 17 Mai - 23:32 | |
| Photo et retouches: Lola Terremoto Modèle: Anh | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 10:19 | |
| haaaaaaaa!! j'adore! les fringues, la photo, tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 13:53 | |
| |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 14:05 | |
| ouaaaa c'est vraiment trop trop beau !! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 15:26 | |
| Merci! Et surtout merci à anh et à lola! Normalement ce soir j'aurai le reste des photos (du costume)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 15:34 | |
| C'était trop cool de faire ces photos avec vous <3 |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 19:34 | |
| c'est une tuerie ce costume!!!magnifique boulot! et anh tu le portes tres bien!
Dernière édition par Selen le Jeu 19 Mai - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 20:49 | |
| C'est juste absolument sublime ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 22:00 | |
| Ouaaa il est superbe !! Et en plus Anh le porte super bien !! J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|