| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 22:04 | |
| Wahou ça en jette, c'est superbe, et les photos mettent bien en valeur ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 18 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 19 Mai - 0:02 | |
| C'est vraiment beau!
Je n'oublie pas mon projet de commande Clem, j'attends juste qu'une paye entière tombe! Mais j'ai des idées qui fusent! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 19 Mai - 0:06 | |
| Pas de soucis, tu me diras qd c'est good! ^^ | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 19 Mai - 12:41 | |
| pfffff autant le costume est canon mais anh le met vraiment en valeur *jalouse* c'est le meme bloomer que celui que je vais avoir ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 19 Mai - 17:13 | |
| OUi en gros c'est le même, sauf qu'il est juste en coton, y'a pas le tissu noir avec les motifs baroque la, mais c'est la meme coupe. Par contre j'ai élargi la ceinture (enfin en hauteur), pour que tu puisse la porter non repliée avant la naissance (ca te serrera moins le ventre), et repliée apres. Enfin tu me diras si ca te convient, le colis est (re)parti hier ^^ | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 19 Mai - 19:37 | |
| ok super merci ^^ je te previent des que je le reçoit !! | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 20 Mai - 10:24 | |
| Ce costume est magnifique, les photos sont superbes. Super boulot Clem! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 23 Mai - 19:11 | |
| très très joli !! j'aime beaucoup le costume, surtout le haut <3 et les photos comme le modèle mettent très bien en valeur ton travail comme ça a déjà était dit | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 23 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 18:56 | |
| Voilou voilou, je viens de recevoir les photos de la collection prêt à porter, bon je vous évite le gros pavé avec les 50 photos haha, voila juste un apperçu, pour voir tous les détails des tenues, c'est sur mon blog, ou sur mon fesse de bouc! Photos: Lola Terremoto Modèles: Anh, Emma Make up et coiffure: Lan Tenue 1: Robe salopette à capuche, zippée devant, bandes officier en coton rouge, dos nageur, entièrement doublée en résille kaki Tenue 2: Jupette portefeuille matelassée en coton noir, ceinture coton rouge. Petit sweat à capuche en coton noir, bandes officier coton rouge, bas resseré par une bande de jersey gris foncé, entièrement doublé en résille écru. Top dos nageur en jersey gris foncé, découpe devant et dos en résille écru, ample a la taille et resseré aux hanches par une bande de jersey de la meme couleur. Tenue 3: Top dos nageur en jersey gris foncé, découpes devant et dos résille kaki, ample à la taille, resseré en bas par une bande de la meme couleur. Mini boléro col montant en coton noir, entièrement doublé en résille kaki, fermeture par brandeboug. Jupe officier en coton rouge, bandes et poches coton noir, bas doublé en coton noir, ceinture jersey rouge. Tenue 4: Top jersey gris et kaki, jupette boule en coton noir, poches en résille kaki doublé de coton noir, surpiqures rouges, ceinture et bas en jersey gris. Prototype non doublé, à porter avec un leggings, les autres seront doublées, vu que la c'est un peu transparent! Et zipette à capuche en coton noir, bandes officier coton rouge, bas resseré en jersey gris, entièrement doublée en résille écru. Tenue 5: ZE combibloomer interminable a faire haha! En jean, entièrement doublée en résille écru, bandes officier et passants en coton noir, découpes princesses surpiquées en rouge, broderie wave, bas des jambes resseré en jersey gris foncé. Tenue 6: Top officier en coton noir, doublure col, bandes et mini manches ballon en coton rouge. Mini boléro noir, doublé en résille kaki, fermeture brandebourg. Jupette ballon en coton noir, plis plaqués surpiqués en rouge à la ceinture, plaqués en bas. Fini par une bande de coton en bas. Ceinture jersey en turquoise foncé Et voila un petit appercu de ce que j'apelle "résille", c'est pas non plus le délire des "bas résille" hein! XD voilouu! J'espere que ca vous plaira! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 19:27 | |
| rooooh Ahn + tes fringues = | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 19:32 | |
| Et oui tout lui va bien a Anh, c'est deprimant haha yé suis jalouse! lol | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 19:33 | |
| superbe!!! je suis hyper fan de la combibloomer! (encore + si elle etait noire&rouge ou noire&violette^^) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 19:35 | |
| Merci!! =) En base noir, ca peut se faire, comme pour la première tenue, si jamais! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 19:44 | |
| yes! ca me couterait combien en base noire stp? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 20:41 | |
| Superbe collection, et bravo aux modèles ! coup de coeur pour la combi jeans ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 20:50 | |
| Roohh bah merci, ca fait plaisir de lire tt ca! Zachou moi aussi la combi jean c'est ma pièce preferée, avec la zipette capuche officier noire et rouge lol | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 22:17 | |
| Tain, le combi bloomer est vraiment canon! Il y a du très très beau dans ta nouvelle collection Clem! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 1 Juin - 23:26 | |
| Oohh merci beaucoup! Bon je me repete, mais ca me fait vraiment super plaisir que ca vs plaise ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 2 Juin - 14:07 | |
| Cette collection est juste MAGNIFIQUE... Tout à fait ce que j'aime !!! Tu as déchiré, et le shooting est vraiment super street (parfait). La combibloomer est absolument terrible. Et la "résille/sport" donne vraiment le ton. Tu t'es craquée, on sent qu'il y'a un accomplissement derrière, plus d'énergie peut être ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 2 Juin - 14:29 | |
| Merci cox! =) Oui je suis super contente des photos, jpense que c'est surtout ca qui donne un côté vraiment abouti à cette collec surtout, et puis ca implique plus de rigueur sur les sappes aussi! Et puis Lan a trop geré les coiffures et maquillages, et ca mine de rien jtrouve que dessuite ca donne un autre ton, ca fait carrement plus abouti! Plus d'énergie je sais pas, mais en tout cas l'idée c'etait de partir sur des formes que j'avais pas encore travaillé, pas repartir sur les coupes que je fais le plus souvent. Et oui jsuis trop fan de la résille, ca faisait un bail que j'en cherchais, et ca a aussi pas mal donné le ton de la collec! Et merci pr la combi! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 2 Juin - 15:39 | |
| Wouahou! C'est canon, j'adore ! Gros coup de coeur pour la robe salopette, le combibloomer et la jupe ballon <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|