| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 21:16 | |
| Coxeline, en fait j'ai montré les moins pire...mais y'en a...c'etait vraiment immonde lol Apres oui on voit les sappes, mais genre pour le sweat, ca rend vraiment pas du tout pareil qu'en vrai...enfin bon rien de grave, c'est deja moins pire qu'avec ma vieille webcam pourrite lol! C'est ptetre mon ecran aussi! Merci en tt cas! =) Et merci les filles aussi ! J'en ai refait d'autres, faut que je charge tt ca sur mon ordi! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 21 Mar - 22:11 | |
| Allé op la suite: Le sweat, devant, dos et détails: (bon pour le coup je sais pas si j'y suis pour grand chose, ou si c'est juste le tissu qui rend pas gd chose en photo) Et un sarouel homme: | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 22 Mar - 0:03 | |
| Le sarouel est trop chouette, il a l'air confortable, tout comme le pull!
J'aime vraiment trop ce que tu fais, un jour j'aurai des sous, et je te commanderai enfin un truc! <3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 22 Mar - 11:57 | |
| the sweat *_* j'adore !!! pour aller avec tt les sarouels que j'ai de toi ,voilà ce qui me manquer !!! tu pourras me mp le prix sltp merci | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 22 Mar - 14:02 | |
| le sweat pour homme est très réussi ! les surpiqures rouges, ça rend vraiment bien. | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 22 Mar - 14:25 | |
| Le bloomer est magnifique <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 22 Mar - 18:18 | |
| Wouhou bah merci, ca me fait super plaisir! =) Babé y'a pas le choix, mon copain il est comme moi la dessus, si c'est pas aussi confortable qu'un pyjama, ca fini a prendre la poussière dans un placard lol! Katiwa, je t'envoie un mp pour le sweat ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 23 Mar - 11:34 | |
| Mon bloomer est d'enfer !! <3 <3 Le sweat homme est très chouette aussi et comme dit Vivi les surpiqures rouges ça a vraiment du charme ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 23 Mar - 14:59 | |
| merci | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 6 Avr - 22:25 | |
| Deux des dernières commandes: La robe de Jukiakro, et une jupe boule: (et d'ici quelques jours, une grosse mise à jour de la boutique, et puis par la suite, je pense y mettre des nouveaux articles tous les mardis) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 6 Avr - 23:13 | |
| ouh elle est belle la jupe <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 6 Avr - 23:44 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- ouh elle est belle la jupe <3
j'allais le dire!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 6 Avr - 23:50 | |
| Merci! =) J'en mettrai qqes unes sur DaWanda! (au fait Laurence, surveilles ta boîte aux lettres demain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 6 Avr - 23:59 | |
| Laurence je viendrais te voler ton bloomer dans la boîte aux lettres <3 Clem,on le fait quand ce shooting alors avec Marine ? |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 0:07 | |
| Ben je sais pas, le plus tôt possible, moi j'attends que tt le modne soit op, mais en meme temps si chacune fait ca de son côté, on est mal barrées Faut voir avec Magali, et se caler une date! Jvais en reparler à Marine ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 15:28 | |
| Cleeeeem le colis est arrivé mais le facteur l'a laissé chez mes voisins qui ne sont pas lààààà !! Me tarde qu'ils rentrent pour aller le chercher ! (Je savais pas quoi mettre demain, ça tombe bien ;-)
Et Anh dans tes rêves =) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 16:17 | |
| Huhu j'espere qu'il va te plaire! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 16:49 | |
| whaaa la robe O_O elle est magnifique Juliakro si je te croise avec, je te la vole ^^
| |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 16:52 | |
| héhé je pense que tu vas avoir du mal à la croiser maintenant tout de suite lol! Montréal/Lille c'est pas tout près :p J'en prépare une en vert grenouille/détails noirs pour dawanda aussi! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 19:24 | |
| ah mince, sous son avatar c'est toujours marqué lille donc j'avais pas capté ! haha
il faut que je trouve des sous alors, c'est la seule solution
| |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 7 Avr - 23:21 | |
| - Clem a écrit:
- héhé je pense que tu vas avoir du mal à la croiser maintenant tout de suite lol! Montréal/Lille c'est pas tout près :p
J'en prépare une en vert grenouille/détails noirs pour dawanda aussi! pour moi tu veux dire ^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 8 Avr - 12:24 | |
| ayééé j'ai reçu =) Je te ferai une photo ! | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 8 Avr - 21:49 | |
| elle est vraiment wahou cette robe..(et sinon je crois que j'vais craquer pour une de tes jupes boules sur dawanda...au secours, tu vas finir par me ruiner^^) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 10 Avr - 22:04 | |
| - buttercup a écrit:
- Clem a écrit:
- héhé je pense que tu vas avoir du mal à la croiser maintenant tout de suite lol! Montréal/Lille c'est pas tout près :p
J'en prépare une en vert grenouille/détails noirs pour dawanda aussi! pour moi tu veux dire ^ Exactement! Laurence, hâte de voir le résultat! Il te plait? Et chtitemouette, bah avec plaisir hein! Je pourrai te l'envoyer avec ton haut si tu veux! (sur celels de dawanda j'ai pas mis la ceinture, mais je peux la rajouter, comme sur celle en photo la page d'avant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|