| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 1:30 | |
| Ah! J'ai hate de la voir en tous cas! Je suis sure qu'elle va être a tomber! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 1:37 | |
| Superbe modèle, c'est classe | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 2:16 | |
| Vraiment très classe! J'adore!
(en vert et noire, elle serait parfaite, huhuh) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 2:25 | |
| Merci! Bah de tte facon je pense que je vais la faire ds ttes les couleurs basiques pour dawanda (violet, rouge, vert, bleu, gris, rose...ah non pas rose en fait XD) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 9:56 | |
| rah la vache trop la classe cette robe!! je veux!! noir&violet comme ca c'est top! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 13:01 | |
| Super joliiiie j'adore! Dommage que je sois en restriction budgétaire... -_-' | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 15:34 | |
| Très jolie la dernière robe ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 15:48 | |
| Merci beaucoup! Jsuis contente qu'elle vous plaise cette petite robe ^^ La prochaine petite collection (on va faire les photos bientot) sera un peu dans ce genre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 17:30 | |
| Très jolie cette robe! je la verrais bien en version plus courte aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 19:17 | |
| Comment ça pas en rose, mais ça veut dire quoi ce racisme du rose^^! |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 19:19 | |
| hahaha en disant ca j'etais sure que t'allais raler XD Non mais en plus c'est du rosisme con, pcq jla verrai bien en noir et vieux rose, avec des beaux boutons doré viellis! Et Anh merci! c'est prevu de la faire en plus courte aussi ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Jan - 12:28 | |
| ah ben ouais vieux rose ça pourrait grave le faire ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Jan - 12:48 | |
| rhooooo voui en vieux rose... je l'imagine déja <3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 6 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 17:34 | |
| Et un nouveau top officier Dispo, taille 38-40 | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 18:00 | |
| han il est magnifique... mais plus de sous... arg! ceci dit il doit être trop juste pour moi... pas de regret! enfin si mais bon! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 18:07 | |
| Héh comme jte disais sur FB, en le faisant jme suis dit que c'etait bien ton genre ^^ Il est épinglé/ajusté sur le mannequin sur la photo, en fait il est plus grand, mais de toute facon j'en ferais d'autres si jamais ca te dis toujous quand els comtpes seront renfloués | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 18:29 | |
| ahah! vile tentatrice! ah ben oui ça m'intéresse! mais pour janvier c'est mort! en + il serait parfait avc le sac Lili cerise que je viens de m'offrir en soldes et qui a soldé mon compte également! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 18:36 | |
| Oui j'ai vu ca dans le topic derniers achats, il est sublime d'ailleurs!! De toute facon il va faire partie de la nouvelle collection, donc des hauts officier, il a y en avoir pour un moment mdr | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 18:55 | |
| en voyant la robe officier noire&violette je me disais : si elle fait la robe en version haut ce serait le bonheur!! alors la, en le voyant, bin j'adore carrement!! cmt resister????? mais bon, pas assez de sous en ce moment...aaargh | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 19:06 | |
| Il est superbe ce haut <3 Clem t'as eu mon msg sur FB ? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 12 Jan - 23:00 | |
| Oh, il est beau ce haut. En noir et rouge en plus! <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 14 Jan - 17:12 | |
| Merci les filles! Laurence, non j'ai pas eu ton message? Sinon je suis sur ma lancée pour me faire une tenue "monsieur loyal", pour une soirée samedi, voila déja un appercu de ce que j'aurai sur ma tronche...Pour le reste ca sera veste officier en rouge et or, et bloomer assorti si j'ai le temps! Welcome to the freaks cabaret haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|