| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 5 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 5 Oct - 21:05 | |
| j'aimeuuuh le boléro violet et les nouveaux sarouels <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 5 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 10 Oct - 12:16 | |
| je t'ai envoyé un mail pour une commande de sarouel | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 10 Oct - 12:28 | |
| c'est vraiment superbe! surtout les guêtres | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 10 Oct - 23:14 | |
| Merci Mooky! Parasite-ev3 j'ai bien recu et répondu, je fais au plus vite pour les photos! En attendait je vais fouiller voir si j'en ai pas une ou je porte ce sarouel. | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 12 Oct - 12:14 | |
| putain le bolero a pois<3<3<3 clem je veuuuuuuu!!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 12 Oct - 16:59 | |
| Ben normalement il devrait être en vente d'ici qqes jours | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 12 Oct - 17:42 | |
| En 38? Si oui, a moi a moi a moi a moi!!! Teuplé | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 16 Oct - 18:09 | |
| Faudra que tu me file qqes mesures pour verifier, mais a priori ca devrait aller ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 18 Oct - 14:28 | |
| Clem t'as pas répondu à mon mp bouhou triste ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 18 Oct - 14:35 | |
| je veux voir le costume de chapelierrrrrrrrrr | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 19 Oct - 20:45 | |
| Je vais envoyer des photos à Laeti Javel ^^ Laurence desolee, je te reponds dans la soirée! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 12 Nov - 1:25 | |
| Entre deux commandes, je me suis accordé une petite pause pour faire la première pièce inspirée de Fable, un petit boléro officier à épaulettes, la première pièce j'espère d'une tenue pour un défilé à Noël. Bon sur le mannequin ca fait assez bizarre, si on tient compte en plus de mon immense manque de talent pour faire des photos ne serait ce que normales, ça donne un truc assez laid, mais promis en vrai c'est mieux! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 12 Nov - 11:57 | |
| haaa sympa ,j'aime bien l'encolure | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 2:40 | |
| Merci! Encore un petit up, pour continuer dans la lancée des vestes officier: Un sarouel: (à vendre, si interessé(e)shttp://storage.canalblog.com/26/07/236266/59075863_p.jpg Et des guêtres: Tout ca direction DaWanda ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 11:31 | |
| bon ben tu sais ce que j'en pense, et que je kiffe à mort cette veste qui se trouve être à ma taille... et sans doute bientôt mienne! huhuhu | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 12:27 | |
| cette veste est parfaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 12:36 | |
| J'adore le boléro ! |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 18:33 | |
| j'aime beaucoup t'es dernière guettres, elle son a combien ? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 19:06 | |
| Merci beaucoup! Les guêtres sont à 38e, il m'en reste deux paires | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 20:12 | |
| j'aime beaucoup les guetres et le reste aussi mais une preference pour le guetres. | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 17 Nov - 23:17 | |
| Merci laulo! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 23 Nov - 23:43 | |
| Un petit col sur le modèle des guêtres, qui se ferme avec boutons/elastique, je me tâte à en faire aussi avec des boucles, mais ca risque de pas être super pratique à fermer... Le proto a quelques défauts, je me le garde, mais je vais en mettre quelques uns sur dawanda à temps pour les cadeaux de nouwel, et sur commande aussi. Et admirez mes sublimes cernes et mes sourcils en bataille au passage haha! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 24 Nov - 0:26 | |
| Petite offre pour Noël! Jusqu'au 20 décembre, les frais de port sont offerts à partir de 55e d'achat (achat immédiat, ou commande sur mesure) Valable pour la france métropolitaine, réductions sur les autres destinations! Pour toute commande passée à partir du 24 novembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|