| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 24 Nov - 18:47 | |
| ça a l'air trop moelleux ce col <3 | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 24 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 25 Nov - 16:14 | |
| Merci! Aha oui ca me fait un peu l'effet de sortir de chez moi avec ma couette autour du cou XD | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 28 Nov - 18:12 | |
| je comprends , j ai un chale enorme aussi et ca fait comme si ma tete était dans un nid | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 30 Nov - 22:38 | |
| le ptit boléro est trop beau <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 14 Déc - 2:50 | |
| Un petit masque, qui va avec un costume que je me suis fait pour une soiree "robots et science fiction" Photos du costume entier le week end prochain ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 14 Déc - 19:07 | |
| il a un p'tit côté baroque, hâte de voir le costume complet! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 14 Déc - 20:40 | |
| Merci! =) Le reste du costume est plus genre SF, y'a une veste officier avec un gros col/capuche en fourrure et une jupe chambre a air, le tout patiné rouge/chromé | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 14 Déc - 21:56 | |
| purée il est trop beau ce masque ! Et c'est ouf mais je t'aurais jamais reconnue derrière le masque héhé | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 14 Déc - 23:05 | |
| Mouarf, j'aurai bien aimé que d'autres me reconnaissent pas à la soirée, mais malheureusement ca a pas aussi bien marché XD | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 14 Déc - 23:12 | |
| Il est beau ce masque! J'ai hate de voir le costume qui allait avec! Mais comme Uchka, je ne t'ai pas reconnue derrière ton loup! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 18 Déc - 19:55 | |
| Merci! =) Op un appercu du costume que je suis en train de fignoler: Et le matos pour la veste qui va avec...je sens que je vais encore m'endormir dessus, vu comme la moumoute blanche est douce...on dirait du lapin haha | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Sam 18 Déc - 23:14 | |
| ahhhh tention le galon à franges!!!lol ça a faillit niquer ma machine la semaine derniere ^^" | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 21 Déc - 22:23 | |
| haha ouais, c'est traitres ces trucs la! Mais la pas de risque, je le couds à la main en général, et puis de toute manière finalement j'en ai pas mis dessus! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 31 Déc - 17:54 | |
| Un petit boléro officier, en cadeau en plus d'une commande: | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 31 Déc - 18:38 | |
| ah il est chouette ce bolero!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 3 Jan - 2:01 | |
| Merci selen! | |
|
| |
Clem voyeur
| |
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Jan - 22:32 | |
| Waouh ! C'est super beau ! A chaque fois que tu postes un truc c'est de plus en plus beau, bravo !
Pour le prix, il faut compter combien ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Jan - 22:45 | |
| Pouaaa elle envoie du lourd ! Quel talent, comme toujours ! Bravo clèm ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Jan - 22:46 | |
| Roohh merci, ca me fait super plaisir!!
Cette robe est à 80e, et elle est dispo ds la plupart des couleurs. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Jan - 22:48 | |
| trop belle! j'adore les manches! et quel travail soigné comme toujours | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mar 4 Jan - 23:09 | |
| super chouette cette robe ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 0:49 | |
| Cette robe est juste canon! En noir et rouge, elle doit être a se rouler par terre! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Mer 5 Jan - 1:19 | |
| Merci les filles! Haha ben justement dora, je me suis tatée a la faire en noir et rouge, mais tout le monde me dit que y'en a marre du rouge, donc j'ai voulu changer...ceci dit j'en ai coupé une autre que je suis en train de faire en noir et...rouge, on se refait pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|