| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|
+69Julie. WaterCloset SonnyM tutusonor Lady_Alabama Thelma l0la lith *sOoz* Arlequine Tralali Marou_ Skarabey Zabriska AppolinA petitelfe Camille (Latelierpp) Miss K. Asntae Ju ' Héli The Red Haired Girl buttercup C0x3lin3 RuBy-e chtitemouette zachou rekia *Sarah* KaOchKa Mempapeur Mushaboom Orlane BloodyHell babé Princess Clarinet Juliakro Waness Eirlys clochette laulo DeLaMagieVoodOo Hécate invité Hiindii Piirate Oz Parasite-ev3 Lili bandit lou Selen Arwenellen Return-of-the-bat ShoOt Dora Lala Kalika Nébuleuz Vivifromage katiwa Cockli Batnatt guitar_addict Hook Archimède Uchka Nanou. Mad La Tortue Clem 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 27 Aoû - 17:27 | |
| Puis ya des rats si ils veulent de la compagnie! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Ven 27 Aoû - 17:56 | |
| Ben ouais attends! On est sympa nous! Ils peuvent meme se baigner qd els caves sont innondées! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 29 Aoû - 20:52 | |
| hey au fait morue j'attends mes guètres en cuir moi ^^ (jte rassure jviens seulement d'y repenser xD)
| |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 29 Aoû - 21:15 | |
| Haha ouais, moi j'attendais que tu rentres (Jpense a toi tous les matins en prenant mon café dans mes supers tasses ) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 29 Aoû - 21:36 | |
| Toujours aussi sublimes tes créas! La veste officier est perfect | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 29 Aoû - 22:18 | |
| J'aime enormément ce que tu fais. Avec un réel coup de coeur pour les robes, et les bloomers. | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 30 Aoû - 1:38 | |
| Merci beaucoup!! Le mien de bloomer je le quitte plus, ca fait une bonne alternative entre le sarouel et le short, pourtant on m'aurait dit que je porterai ca y'a deux ou trois ans j'y aurai jamais cru héhé | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 30 Aoû - 1:50 | |
| - Clem a écrit:
- Merci beaucoup!!
Le mien de bloomer je le quitte plus, ca fait une bonne alternative entre le sarouel et le short, pourtant on m'aurait dit que je porterai ca y'a deux ou trois ans j'y aurai jamais cru héhé ralala qu'est ce que j'aimerai savoir coudre pour pouvoir me faire toutes les fringues dont j'ai envie ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 30 Aoû - 2:53 | |
| Donnamoi TOUT! (oui, c'est super constructif comme commentaire je sais!) J'ai hate de voir la tenue du chapelier | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 30 Aoû - 12:45 | |
| - Clem a écrit:
- Haha ouais, moi j'attendais que tu rentres
(Jpense a toi tous les matins en prenant mon café dans mes supers tasses ) oh c'est moignon ^^ contente que tu es tout reçu, je t'appelle vraiment cette semaine pour qu'on papote ^^ | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 30 Aoû - 14:58 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- Clem a écrit:
- Merci beaucoup!!
Le mien de bloomer je le quitte plus, ca fait une bonne alternative entre le sarouel et le short, pourtant on m'aurait dit que je porterai ca y'a deux ou trois ans j'y aurai jamais cru héhé ralala qu'est ce que j'aimerai savoir coudre pour pouvoir me faire toutes les fringues dont j'ai envie ! Sauf qu'au final je suis trèèèès loin de me faire toutes les fringues dont j'ai envie, comme je pense la majorité des nanas qui font de la couture ici lol! Comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés, qd tu passes tes journées a faire des fringues pour les autres, ca a beau être une passion le soir t'as envie de faire autre chose lol! Et Laeti j'espere que ca va te plaire! J'ai mis à plat le plus gros, mais je vais avoir besoin de quelques mesures en plus normalement, je te tiens au jus en mp! Et Kalika j'attends a côté de mon tel de pied ferme XD | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 30 Aoû - 15:08 | |
| loll Clem ! voila on a la meme vision des choses sur le fait de se faire des fringues ^^"
j'avais pas vu les hauts avec les sangles! il sont trop chouettes! et celui avec le tissu jap aussi ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 2 Sep - 0:41 | |
| Merci malice!! Oui c'est vrai que je t'ai jamais vue avec une fringue de toi je crois! Moi je commence a m'y mettre petit à petit, mais ca traîne! lol M'enfin la jme motive pour me faire une veste officier en cuir et en jersey tout doux. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Jeu 2 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 6 Sep - 0:56 | |
| J'aime beaucoup la rouge et verte! Même si je ne suis pas trop fan des pois | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 6 Sep - 3:06 | |
| Merci! Ah moi les pois, surtout en mode amanite, c'est ma grande passion du moment mouahaha! y'en a partout chez moi, des rideaux a la vaisselle, en passant par les coussins, l'arrosoir, le barbecue... lol | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 3 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 3 Oct - 20:11 | |
| j'aime toujours autant tes hauts askar! et le bolero manches longues est top | |
|
| |
bandit lou timide
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 3 Oct - 20:22 | |
| dis donc c est la premiere fois que je trouves des guetres qui me plaisent (autre que les miennes) tu les fais combien la paire? merci | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Dim 3 Oct - 20:29 | |
| Merci Selen! =) Et merci bandit lou, je t'ai envoyé un mp avec le prix ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 4 Oct - 10:39 | |
| hiiiiiiiiiiiiii mon sarouel trop boooooooo<3 merci miss<3<3 | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 4 Oct - 12:11 | |
| Hannn!J'adore les petits boléro à grand col et sangles!Ils sont excellents! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 4 Oct - 13:23 | |
| trop la classe ! J'adore les boleros ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - Lun 4 Oct - 14:38 | |
| Les boléros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
| |
|
| |
| Socrate est une Fille - Robe de mariée page 27 - | |
|