| SWAP COCOONING | |
|
+26Thelma BlÖp moonskin *~Nelda~* Cockli usagi Charlween Sh3n Em Eklips Goretteuh Eveana Khira Mempapeur lilo La Tortue Etovichouki Skayha Tolia Asntae Erin Vickie Pshitt VaZeLiNe KaM Shadrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 8:36 | |
| J'espère recevoir les dernier éléments aujourd'hui... |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 13:44 | |
| Envoyer ce matin même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 14:58 | |
| Aujourd'hui au courrier j'ai reçu 2 colis sur 3 donc il va falloir attendre lundi =s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 17:03 | |
| Merci à Tolia pour son colis très sympa. Comme je n'aime pas faire de faux semblants je tiens à préciser que malheureusement je déteste la noix de coco mais ce n'est pas grave, quant au livre je l'avais déja puisque c'est une de mes auteur préféré...
Faute de pouvoir mettre des photos je vous liste le contenu de mon colis : - une étoile qui change de couleur (trop beau) - le livre "King Kong théorie" de Virginie Despentes - des led qui changent de couleur avec une ventouse pour mettre à côté du bain (pas pu tester car j'ai pas de piles chez moi) - des BO la boîte à monstres (encre marine) => j'en suis tombée amoureuse - une palette d'ombres à paupière - un coffret Sephora avec un gel douche coco, une pastille effervescente coco et des petits coeurs à mettre dans le bain (trop chou !) - des petits trucs à grignoter mais je ne sais pas ce que c'est mais c'est bon |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 19:22 | |
| Mon colis part Lundi, ou Mardi au plus tard! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 19:33 | |
| Ouhouh tigrou tu as été gatée sa m'a l'air vachement Chouette tous sa Profite bien de tes cadeaux poulette !!!!! J'ai envoyé le mien ce matin j'espère que sa va plaire à ma swapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 19:35 | |
| Bon, ben, le mien est tout près, mais vu qu'il re neige, je ne pourrais le poster que lundi! |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 22:07 | |
| Ah cool Tolia , l'effet de surprise ^^
Chat: EknO: Shadrey: Envoyé Tolia: Envoyé Vickie: Erin: Pshitt: Skayoups: Etovichouki: Sh3n: Polly cirkus: lilo: Azraël: Tigrou: Reçu Rausie: Khira: Eklips: Goretteuh: Envoyé
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 3 Déc - 22:13 | |
| Voui j'ai envoyé en surprise ! Mince pour la noix de coco ! ( comme t'avais pas mis dans ta descrption que tu aimais pas :/ mince ! BOn j'espère que le reste compense ! ) Les gourmandises, c'est un assortiment que j'ai fais, de bonbons blancs. ( pour moi coocooning = blanc ( c'est pour ça que j'ai opté pour la noix de coco ! ) ya tout plein de trucs differents enfaite ^^ Essaye le gel douche, j'avoue que moi non plus je suis pas troop fan, a manger je trouve ça caca, mais sur la peau, c'est juste oufissime ! bon, j'suis contente ! J'suis contente que tu ai aimé l'étoile, j'ai eu trop de mal a la trouver ! ^^ Bon, j'espère que tu pensera a moi quand tu l'a mettra sur ton sapin ! Et pour le livre, j'ai hésité entre deux truc, finalement c'est la couverture qui m'a décidé ! Dommage ^^ Maintenant tu peux aller prendre un bain en lisant ton bouqin ( oui, une deuxième fois ! ^^ ), avec tes petits lumière de bain et grignoter tes gourmandises. ^^ | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 4 Déc - 18:09 | |
| T'as été gatée, Tigrou ! Il me manque plus que la carte et j'envoie mon colis lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 4 Déc - 20:55 | |
| Trop fière ! En plus je l'ai reçu en premier =) |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 5 Déc - 0:27 | |
| j'ai fini mes achats !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 5 Déc - 23:18 | |
| bon bah ça y'est le colis est pret,le papier collisimo rempli,je file a la poste des demain matin!!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 12:58 | |
| Un joli colis m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres! Merci à Goretteuh qui a vraiment tapé dans le mille! <3 Alors, il y a : -une carte faite main -3 petits paquets de Dragibus, un paquet de Tagada, 2 Mars (il y en a un qui n'a pas survécu) et 1 Milky Way -Une paire de b.o qui sont déjà à mes oreilles -Un assortiment de produit de beauté (un gel lavant main, un gel douche, une crème pour les mains et un cube pétillant pour le bain (je vais pouvoir inaugurer ma baignoire là, je n'y ai toujours pas pris de bain!) -3 sachets de thé (moi qui voulais en tester des nouveaux, c'est gagné!) : thé vert du japon, thé vert à la menthe, thé à la bergamote -Une boule pour le sapin -2 petites créations Voilà, merci encore ma belle! Tu as vraiment bien géré pour ton premier swap! Hop, la liste mise à jour Chat: EknO: Shadrey: Envoyé Tolia: Envoyé Vickie: Reçu Erin: Pshitt: Skayoups: Etovichouki: Sh3n: Polly cirkus: lilo: Azraël: Tigrou: Reçu Rausie: Khira: Eklips: Goretteuh: Envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 14:11 | |
| Normal c'est ma NSP lol ^^ |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 15:38 | |
| Donc voila comme prévu apres une demi heure de queue,j'ai posté le colis!!! Hate qu'il arrive a bon port!!!
Chat: EknO: Shadrey: Envoyé Tolia: Envoyé Vickie: Reçu Erin: Pshitt: Skayoups: Etovichouki: Sh3n: Polly cirkus: lilo:Envoyé Azraël: Tigrou: Reçu Rausie: Khira: Eklips: Goretteuh: Envoyé
| |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 18:33 | |
| - Tigrou a écrit:
- Normal c'est ma NSP lol ^^
[C'est gentil ma poulette :p !! ] De rien Vickie, j'y est mis tout mon mien pour préparer ce beau colis et je suis super heureuse qu'il te plaise !! Les 2 petites créations ce sont des petits pendentifs j'espère que tu les aimes Au faite le Thé à la bergamote <3 .... c'est bonnnn !!!!!! | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 20:21 | |
| Hop mon petit colis est parti !
Chat: EknO: Shadrey: Envoyé Tolia: Envoyé Vickie: Reçu Erin: Pshitt: Skayoups: Etovichouki: Sh3n: Envoyé Polly cirkus: lilo: Envoyé Azraël: Tigrou: Reçu Rausie: Khira: Eklips: Goretteuh: Envoyé
| |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 21:01 | |
| Colis envoyé! Chat: EknO: Shadrey: Envoyé Tolia: Envoyé Vickie: Reçu Erin: Pshitt: Skayoups: Etovichouki: Sh3n: Envoyé Polly cirkus: Envoyé lilo: Envoyé Azraël: Tigrou: Reçu Rausie: Khira: Eklips: Goretteuh: Envoyé
|
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 21:43 | |
| Ouaah t'as été gâtée Vickie! Le lot YR m'a tapé dans l'oeil, on s'est jeté dessus avec mes parents et il a aussi conquis ma belle-maman, t'vas voir il sent délicieusement bon ^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 22:27 | |
| Arff, le facteur est passé aujourd'hui !! J'était pas la, j'en saurai plus demain ou mercredi !! Je suis impatiente !!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 6 Déc - 23:18 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Ouaah t'as été gâtée Vickie! Le lot YR m'a tapé dans l'oeil, on s'est jeté dessus avec mes parents et il a aussi conquis ma belle-maman, t'vas voir il sent délicieusement bon ^^
J'ai testé la crème pour les mains avant d'aller en cours (et avant d'enfiler les gants), ça sentait juste TROP TROP bon quoi! <3 | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 7 Déc - 0:21 | |
| Quand je l'ai sentit j'ai craqué !! j'ai tellement aimer l'odeur que je me le suis acheter aussi x) Sa sent les orangettes qu'on mange à noël :p ^^
| |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 7 Déc - 10:05 | |
| La crême Yves rocher orange-choco ma eu aussi lol !!! En tous cas très joli ton colis goretteuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP COCOONING | |
| |
|
| |
| SWAP COCOONING | |
|