| SWAP COCOONING | |
|
+26Thelma BlÖp moonskin *~Nelda~* Cockli usagi Charlween Sh3n Em Eklips Goretteuh Eveana Khira Mempapeur lilo La Tortue Etovichouki Skayha Tolia Asntae Erin Vickie Pshitt VaZeLiNe KaM Shadrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 18:10 | |
| Moi j'ai tout trouvé, mais j'ai dépassé le budget :/ J'suis contente ! Tout est commandé, me reste plus qu'a recevoir. ( sauf les gourmandises et produit bain ) ça avance ! Ho et la carte aussi ! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 18:42 | |
| Hé bé, c'est cool Moi aussi je vais dépasser le budjet Finalement, j'aime beaucoup ce théme Shadrey, en plus pour les fêtes de Noel Mes Créations Bijoux:http://www.cabinetdecuriosite.net/touche-a-tout-f10/mes-creations-bijoux-t2857.htm#160843 Ma boutique (Fripes,Marques et Grenier):avec mes nouvelles créations bijoux [url=http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-4-11-dernier-ajouts-mes-creations-bijoux- t2223.htm]http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-4-11-dernier-ajouts-mes-creations-bijoux- t2223.htm[/url] "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, je m'en fous du moment qu'on parle de moi" Madonna "Faut pas parler aux cons ça les instruit" Michel Audiard "L'Enfer c'est les autres" Sartre | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 18:45 | |
| Oui, le thème est bien, encadré mais pas trop, ça me donne plus confiance en mon colis, comme ça ni trop ni trop peu, et j'ai déjà toute mes idées en tête, y'a plus qu'à prévoir une journée shopping :3
| |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 18:53 | |
| Cool les filles , Il reste plus que Tigrou à découvrir son questionnaire ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 19:03 | |
| Moi aussi j'avance bien et je suis contente!!! je vais dépasser également le budget,mais bon tant pis,c'est noel!! En tous cas je veux vraiment faire plaisir avec mon colis!! c'est vrai que le theme est plutot sympa!! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 19:05 | |
| Oki Shadrey^^ Oui, Lilo c'est pour Noêl Mes Créations Bijoux:http://www.cabinetdecuriosite.net/touche-a-tout-f10/mes-creations-bijoux-t2857.htm#160843 Ma boutique (Fripes,Marques et Grenier):avec mes nouvelles créations bijoux [url=http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-4-11-dernier-ajouts-mes-creations-bijoux- t2223.htm]http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-4-11-dernier-ajouts-mes-creations-bijoux- t2223.htm[/url] "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, je m'en fous du moment qu'on parle de moi" Madonna "Faut pas parler aux cons ça les instruit" Michel Audiard "L'Enfer c'est les autres" Sartre | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 7 Nov - 20:36 | |
| Je commence demain, je crois que je vais dépasser le budget aussi^^ Le questionnaire de ma swappée n'est pas très détaillé mais j'ai pas mal d'idées quand même donc c'est cool ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 8 Nov - 0:08 | |
| Je voit que tous le monde est très motivé !! =) Moi je commence dans la semaine c'est vrai que je vais aussi dépassé un peu le budget ^^ Mais bon sa va être noël :p et J'adore les fêtes de fin d'année alors c'est pas grave je veux faire plaisir !! J'éspère qu'on verra toutes nos beau colis :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 8 Nov - 11:45 | |
| J'vais commencé à faire le tour des magasins cette semaine moi !! J'ai déjà pleins de petites idées mais c'est encore fouilli dans ma tête !!!!!! |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 8 Nov - 16:29 | |
| Pareil je m'y attelle cette semaine j'ai déjà plein d'idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 8 Nov - 19:20 | |
| De mon côté j'ai plein d'idées qui donnent des trucs en vrac mais un tour dans les magasins demain aprem' va me remettre tout ça en place ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 8 Nov - 20:47 | |
| Oh mince, j'ai loupé les inscriptions ! Tant pis ... |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 10 Nov - 1:19 | |
| Voilà j'ai toutes mes idées, il ne me reste plus qu'à acheter ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 12 Nov - 16:51 | |
| Alors les filles, ça avance pour vous? Pour ma part, il ne me reste plus grand chose à trouver, le colis est presque fini | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 12 Nov - 17:24 | |
| j'ai tout trouvé, me reste a recevoir un objet lundi et j'envoi mardi ou mercredi pro ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 12 Nov - 18:33 | |
| Deja!!!Bin dis donc t'es efficace!!! Moi j'ai quasi tout,mais j'attends encore de recevoir 2trucs commandés sur internet,dont 1 a l'etranger...j'espere que ça va vite arriver!!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 12 Nov - 18:35 | |
| bha j'ai tout commandé sur le net et en france, du coup, j'ai eu de la chance, tout est arrivé vite ) | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 12 Nov - 18:37 | |
| c'est net efficace tolia ^^ es-ce que tu peux attendre quand meme la mise au point autour du 21 avant de poster ton colis??..Stp | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 12 Nov - 18:59 | |
| ha ouai pas de problème ^^ Ouai enfaite, j'ai finalisé mes achats en ville cet aprem ( j'en ai profité entre deux exam ) et j'avais deja commencé la boite du coup.. ) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 13 Nov - 1:11 | |
| J'ai fais ma petite liste de courses, et demain ou samedi prochain gros shopping ! J'ai déjà quelques trucs ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 13 Nov - 1:15 | |
| Moi j'ai commandé des trucs sur le net et le reste faut que j'achete mais putain je vais laaaargement depasser haha ♥ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 13 Nov - 12:26 | |
| Vous êtes au taquet les filles!! moi ça avance doucement, mais surement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 13 Nov - 19:15 | |
| Exactement pareil, j'ai presque tout, il reste plus qu'à organiser l'ensemble!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 13 Nov - 21:12 | |
| j'ai hâte de voir vos colis les filles!! (j'aurais adoré participer à ce swap aussi pour le thème... mais, j'ai su trop tard que j'avais du boulot donc de l'argent :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP COCOONING | |
| |
|
| |
| SWAP COCOONING | |
|