| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 25 Jan - 21:26 | |
| la même =) =) je rentre chez moi quand dans 2 semaines, ça me fait iech tout à coup ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 30 Jan - 13:42 | |
| postface, t'as reçu ton colis? | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 30 Jan - 23:56 | |
| tu n'as toujours rien miss??? ça devrait pas tarder je pense, tiens moi au courant!
Dernière édition par SuGaR le Dim 31 Jan - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 31 Jan - 1:28 | |
| non =/ et je suis du genre à m'inquièter vite mais bon, il neige pas mal chez moi, ça doit jouer | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 31 Jan - 1:30 | |
| ui, puis bon c la poste hein, fau pas trop leur en demander... | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 31 Jan - 5:34 | |
| yess, nouvelles photos sur le premier post, j'ai photographié toutes les dreads différentes que je fait, il ne manque plus que les méga tresses et les atébas et tout y sera! | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 31 Jan - 21:39 | |
| Oh yeah, les mixed-up ont l'air géniales, j'aime bien ! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 1 Fév - 15:23 | |
| salut ma belle,
je n'ai pas oublié pour ma commande hein, mais j'ai perdu mon furet entre temps, et j'avoue que j'avais pas trop la tête à ça du coup, et puis les frais de véto m'ont pas mal em***dé...
donc je te tiens au courant dès que la situation se rétablit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 1 Fév - 15:41 | |
| J'aime beaucoup le style de tes dreads! |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 1 Fév - 21:17 | |
| Méli, merki!!! ça fait toujours plaisir des compliments (surtout que j'ai une légére tendance à douter de moi)
Pandorre, pas de soucis t'inquiette, c'est juste que j'avai du mal à me souvenir qui c'était... tiens moi au courant! et désolé pour ta ptite bestiole, je sais à quel point c'est dur de perdre un ami poilu, courage! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 1 Fév - 21:22 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 20:51 | |
| DREADS RECUES ! Et bon sang, même pas sur ma tête que je les adore déjà, huhu Dès que je les pose, ce week end je pense, je prends des photos. En tout cas, merci miss Sugar. Elles sont très belles, et ont l'air carrément resistantes | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 20:53 | |
| SuGaR rassurée! contente que ça te plaise. j'ai hate de voir les photos! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 20:55 | |
| ça me rassure un peu, je vais surement les avoir cette semaine aussi alors =) | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 21:56 | |
| - nalexshia a écrit:
- ça me rassure un peu, je vais surement les avoir cette semaine aussi alors =)
Oui je pense, y'a pas de raison pour que tu les reçois pas | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 22:30 | |
| a part si la poste fait iech ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 22:35 | |
| - SuGaR a écrit:
- Méli, merki!!! ça fait toujours plaisir des compliments (surtout que j'ai une légére tendance à douter de moi)
C'est normale de douter parfois le tout ce de ne pas laisse les doutes prendrent le dessus et de ne pas laisser tomber! |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mar 2 Fév - 23:26 | |
| nalex, t'inquiette, la poste est lente mais jusqu'içi elle ne m'a jamais rien perdu, et pourtant j'en ai envoyé et reçu des trucs!!! Hemo, j'aimerai bien avoir des nouvelles stp, ça fait un moment la... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 3 Fév - 18:17 | |
| je les ai reçu aujourd'hui =) bon je les verrais que vendredi je suis pas chez moi avant j'ai hâte! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 3 Fév - 19:49 | |
| ben voalaaa! c'est vrai que ça a mis plus d'une semaine c'est abusé! mais bon le principal c'est que ce soir arrivé... j'éspére qu'elle te plaieront! aussi, j'ai besoin de fly et d'afichettes à diffuser par chez moi (chez les coiffeurs afro, pierceurs, boutiques de fringues...) je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire. j'ai déjà une idée précise de ce que je veux, mais je suis nul sur photoshop et compagnie! en échange ben, jferai des dreads...? | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 3 Fév - 20:45 | |
| Mh, j'arrive à gérer, j'veux bien t'aider. Au moins essayer, si ça te plait pas, tant pis, y'a des filles très douées par ici | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 3 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Mer 3 Fév - 23:37 | |
| je n'en doute pas du tout =) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 5 Fév - 23:06 | |
| merci!!! sérieux elles sont superbes, j'ai vraiment hâte de les avoir sur la tête =) encore merci [ ma maman a dit que tu avais une belle écriture ^^ ] | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 6 Fév - 21:08 | |
| Sugar, je t'ai mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
|
| |
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|