|
| SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|
+51LoloLily louloupshitt hipan lilousom chtite Devy moonskin Goretteuh Le Cha Hiindii Piirate MarlaS clochette Dora invité ShoOt SsoUSsoUGirL Uchka Eirlys °noodles° neva _Haz£l. Plüm Oz The Red Haired Girl S Maî James lola tite-nici Kinoha Kiliane Petit Venus koxtension laulo aciddcherry mary (O)Fée IndieGène Ju ' Nébuleuz Elowdiie Vickie Pandorre Waness Osmoz -thorgard- Errabunda nalexshia reila katiwa SuGaR 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 14 Mai - 18:35 | |
| | |
| | | SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 15 Mai - 3:26 | |
| cool! merçi. j'aime quand mon taff voyage! voiçi le mister Tito, je lui ai posé ces dreads le we dernier. une tête de marron foncés et UVgreen et en situation... alors de mon côté ya eu du changement, j'ai teint ma tête de noeud en rouge (jfai des photos demain), je vai donc me faire une belle tête de dreads brut rouge dés que j'aurai le temps. j'en avai ras le bol du noir, je veu retrouver le rouquin de mon adolescence, pour peut être réussir a avoir un blond aprés l'été... | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 21 Mai - 21:06 | |
| missyoda, voiçi tes dreads, elles partent demain! la couleur ne rend pas bien sur la photo mais tu les aura bientôt et tu me fera de meilleures photos... tcheka, j'ai reçu ton paiement, ça partira la semaine prochaine, dés que j'uarai un peu de temps pour aller à la poste, disons mardi ou mercredi. | |
| | | Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 24 Mai - 9:23 | |
| Bah alors Miss c'est quand qu'on se capte ? J'tai envoyé un texto l'autre jour, t'as pas rép ! | |
| | | katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 24 Mai - 23:25 | |
| les marrons sont superbe | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 28 Mai - 22:39 | |
| pour les miss qui demandent des news de leur colis, ils sont bien parti en colisuivi, peut être avec quelques jours de retard car c'est mon homme qui s'en est chargé.ils arriveront donc a bon port. toujours est il que je ne suis pas chez moi (je passe mes exams sur angouléme) et que je ne peux donc fournir aucun numéro de suivi avant d'avoir mon chéri au tél. je vous tiendrai informé dés que possible promis! je vous pris de m'excuser pour ce léger retard ça ne me ressemble vraiment pas, et j'éspérre que ça n'eskintera pas la confiance que vous me portez. pour me faire pardonner, je promet des réductions conséquentes sur les prochaines commandes. | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 29 Mai - 16:00 | |
| alors j'ai bel et bien eu confirmation, vos colis sont tous parti et ariveront donc a bon port, missyoda, tcheka et tite niçi, prevenez moi quand vous aurez reçu vos dreads. voilou! les autres quiç ont des commandes en route, pas de soucis les délais seront tenu, et les dates de poses prévus sont toujours ok. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 3 Juin - 11:03 | |
| J'ai bien reçu les dreads mardi Voilà une photo vite fait. J'en ai posé que 3, elles sont fondent vraiment dans mes dreads, personne voit la différence |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 5 Juin - 19:57 | |
| c'est vrai que ça rend bien. je suis contente que ça te plaise!
je suis rassurée que vous ayez toutes reçu vos paquets. je suis de retour sur toulouse mercredi, les commandes pourront donc reprendre correctement, les délais seront0 surement plus courts qu'avant d'ailleurs. sur ce, bon week end a tous! | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 11 Juin - 21:11 | |
| pose de Lola demain, une tête de 50 dreads basics noirs. pour info, il me reste pas mal de place pour des commandes, fini le stress des examens je peu repasser en mode dreadage intensif. j'ai également du stock à faire filer à petit prix, à voir avec moi si vous êtes interessé. aussi, je me permet de faire un peu de pub pour ma soeur, elle est coiffeuse (diplomée en coiffure et bonne expérience en coiffure afro) et peu donc vous faire coupe, couleurs, déco, défrisage, permanente, tissage, extensions, tresses plaquées et normales... sur toulouse elle aussi, elle peu vous recevoir chez elle et vous coiffer à petit prix. on a souvent bossé ensemble, elle faisait les couleurs et moi les dreads synthés. contactez moi pour tout renseignement, je vous mettrai en relation. fin du communiqué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 12 Juin - 7:28 | |
| jte upload des photos de ma touffe très viiite dsl j'ai pas eu le temps ces derniers temps là je suis enfin posé jusqu'à mi-juillet (à lautre bout de l'atlantiqu emais posée qd memehiihi) |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 12 Juin - 15:23 | |
| ho oui, des photos, de belle (et grandes) photos... d'ailleurs, tcheka, tu pourrai m'en envoyer des photos car sur la riquiqui que t'as posté je vois rien, et si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai l'utiliser pour mon site. je rebondi la dessus, j'ai un site internet en construction, je vais donc surement contactez toutes mes clientes prochainement pour avoir votre accord pour y utiliser vos photos. elles seront protégés evidemment, ms je préfére demander. | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Lun 14 Juin - 20:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 17 Juin - 22:17 | |
| woaaaah Bon c'est pas vraiment coiffée mais c'est la première journée depuis un peu plus d'un mois ou je ne fais RIEN alors j'en profite ... et la photo est pas top, j'en referai des mieux PROMIS !!! |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 17 Juin - 22:41 | |
| jolie paire de ... lunettes! ça rend super bien, j'ai hate de voir d'autres photos car je n'ai pas beaucoup de photos de dreads bruts posées. ça te va super bien en tout cas. merçi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Jeu 17 Juin - 22:49 | |
| lool oui je t'ai dit la photo est pas top !!! Je reprendrai en étant coiffée et tout avec un appareil photo pour que ça rende mieuuuuux !!
Edit: c'est en remattant la photo que j'ai compris la subtilité de ta blague... ^^ lol. Oui il fait chaud au Canada lol |
| | | James curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 18 Juin - 18:48 | |
| Je t'ai envoyé le chèque aujourd'hui | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 19 Juin - 10:54 | |
| j'ai déniché hier la couleur que tu voulais, et du coup ben j'ai presque fini ta commande! | |
| | | James curieux
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Sam 19 Juin - 15:50 | |
| Génial, merci beaucoup | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Ven 25 Juin - 0:08 | |
| james, j'ai bien reçu ton chéque, ta commande part demain ou samedfi grand max. je posterai des photos dés que j'aurai 5 min.
| |
| | | Maî31 Invité
| Sujet: pose de dread synthé Sam 26 Juin - 20:17 | |
| salut salut, Je suis une ptite miss a Toulouse, depuis pas mal de temps je suis tirée vers les locks, malheureusement je boss en Anim avec les enfants et sa passe pas du tout donc il faut que j'attende ! MAIS a la fin de l'année je deviens gardien de refuge dans les Pyrénées et donc je m'enfoutismedecequepenselesgens Bref, je voulais savoir ( Sugar) si en plus de vendre les méches tu les posés aussi ! j'ai les cheveux brun/roux mi long ( epaule) et lisse je voudrais : une extension de 25cm ( j'ai mesuré du bout de mes cheveux ) dans les mémes ton que mes cheveux vois quelques degardés et atebas ( tu pourras te lacher!!) , des locks fines et propre ( comme apparemment tu en a fait a ta soeur ) voilou si tu as un peu de temps pour repondre a mon message, c'est super ! courage pour tes exams ( si c'est encore la date) La bise Toulousainne Mai |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 27 Juin - 0:12 | |
| ya aucun soucis miss, il fau que je sache ce que tu veu précisemment pour établir un devis et prendre rdv. par contre, je ne veu pas lacher mon mail la, ni mon num, donc ce serait bien que tu t'inscrive sur le forum, qu'on puisse voir ça en message privé. voilou! | |
| | | SuGaR voyeur
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 27 Juin - 2:55 | |
| ha tant que j'y suis, voiçi ma tête du moment. rouge bordeaux, rouge flash et des mixed up des deux. il y a des bruts et des basic dans le lot. milongues et moyennes. des photos plus stylés bientôt... | |
| | | Maî timide
Messages : 5 Age : 33 Localisation : toulouse Humeur : energique :)
| Sujet: :) Dim 27 Juin - 10:40 | |
| | |
| | | Maî timide
Messages : 5 Age : 33 Localisation : toulouse Humeur : energique :)
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... Dim 27 Juin - 10:45 | |
| je voudrais un mix entre mon avatar et l'avatar de lunatic (je pense que tu dois connaitre) Bref des longues et fine dread dégradé de longeur le truc c'est que jmi connait pas trop et jme suis dit que vu que tu es de Toulouse on pouvait se voir pour en discuter et découvrir le milieu je t'envois un mail par MP ( si j'y arrive) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
| |
| | | | SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... | |
|