Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:10

commande prise.

bientôt, pose d'emma (dreads bruts) et de plum (jolie tête fine).
missyoda, j'atten ton paiement.

voiçi une autre photos de ma tête actuelles.
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Dscf8310
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 12:33

Un petit message pour te dire que tes dreads ont un succès fou! certains pensent même que ce sont des vraies [ d'ailleurs, je devrais pas leur dire que ce sont des synthé ]

et elles tiennent vraiment bien, je les porte souvent [ j'ai du les poser 5fois minimum ] et elles sont toujours belles

James
curieux
curieux
James

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:06

J'ai bien reçu les dreads, elles sont géniales, je te remercie de ta rapidité Smile
Je te fais des photos dès que possible
Merci encore !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:18

que de compliment, merçi les filles!
n'hésitez pas à me faire et refaire des photos, j'adore vous admirez avec vos dreadouilles.
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:36

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 30588_10

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 30588_11

Pas top on voit pas grand chose, c'est pas moi qui les porte.
Je les recupere bientot, vais faire tout l'été avec tu auras des photos !
http://kapsule-productions.skyblog.fr
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:19

voiçi la jolie emma a qui j'ai posé des dreads vendredi.
elle avait des vraies dreads, je lui ai posé une dizaine de platines et une dizaine de rosé bébé. dés que j'aurai trouvé du bleu bébé je lui poserai mais déjà la ça rend top!

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Emma410SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Emma510
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:44

et ben moi j'ai envie de dire que les dreads de sugars, en plus d'être magnifiques, elles sont hyper resistantes, très douces et légeres, elle sont très confortables à porter!

c'est tellement contraignant comme coiffure, que ce genre de detail à son importance, alors je tenais à le préciser!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 16:36

tout ça??? hé ben ça me va droit au coeur... merçi bien.

d'ailleurs toi vilaine, tu m'as pas envoyé de photos de toi avec les dreads que je t'ai faite... Evil or Very Mad
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:47

what? mais ui, tu l'a postée ici meme! c la commande blonde ou j'ai ajouté des roses, elles sont tres longues!

bon ben je t'en donne des nouvelles qui sont plus jolies de toute façon!
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 1010
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 1110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:57

S, trop belle !!!
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 21:02

Je plussoie, S t'es super jolie I love you
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 23:24

désolé miss, je t'ai confondu avec une autre S.... boulet d'un jour, boulet toujours!!!
en tout cas, tes dreads te vont super bien, je suis bien fan du résultat! tu m'a encore plus donné envie de devenir blondinette!
ça te dérange pas si j'utilise ces photos pour mon site et mes fly?
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:16

non vas y pas de soucis

merci pour vos compliments les meuf <3
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 14:32

tiens, des nouvelles de tes dreads ^^

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Mini_887226100_2182

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Mini_72255100_2178
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:05

cool! franchement, une pointe de blond ou de marron clair ça passerai nickel dans cette tignasse (jdis ça, jdis rien...) Razz
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:13

ça me trotte trop de repasser commande!! en plus, j'étais en rade de dreads quand je les ai posé. j'attends un peu que les caisses se remplissent et je refais appel à toi!
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:15

huhu! franchement, du clair, ça t'irai vachement bien. tu peu me faire confiance.
en tout cas c'est quand tu veux miss.
Maî31
Invité

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:52

Coucou !!!

Je profite d'un moment de répit avec les gamins pour ecrire un mail et prendre un peu des nouvelles Smile

tu m'avait dit que tu m'enverrais une photo des futures falls que tu ferais courant la semaine ! ( et qui apparemment me plairait beaucoup Smile )

Bref, je remonte a Toulouze du 1 au 4 septembre Wink

La bises a Toutes les forumeuzes

Maî

alien
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 0:21

alors la miss a qui je doi faire ses dreads demain aura des dreads qui ressemblent a ce que tu veu (elle ne les voulaient pas pr de suite quand je t'en avai parlé) donc je peu te faire des photos ce week end sans faute.
a bientôt!
Oz
voyeur
voyeur
Oz

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:08

sympa tes dreads! j'aime la.. "texture" ^^
Plüm
timide
timide

Féminin Messages : 1

MessageSujet: 1er échantillon de photos!   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 15:12

Chose promise! Après la pose d'hier, voici les 1eres photos ce matin au lever Wink

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Dsc00212

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Dsc00213

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Dsc00214

La suite dans un peu plus d'une semaine!

Encore merci pour l'accueil et cette super soirée passée ensemble!

Bizzzz
James
curieux
curieux
James

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:14

Je te fais des photos très bientôt, je n'ai plus d'appareil photo en ce moment, mais je vais essayer de me débrouiller...

Ca fait maintenant deux semaines que je les ai sur la tête non stop, et elles se sont déjà resserées comme de vraies locks, c'est fou. En tout cas, pratiquement tout le monde pense que ce sont mes vrais cheveux (un type qui a des dreads depuis dix ans a même douté aha). En tout cas, ce sont les plus jolies dreads effet naturel que j'ai eues. Merci encore !
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 1:11

hooo ma Plum t'es trop belle! cette tête te vas a ravir tu es sublime!

Maî31, les dreads de Plum sont celles que je voulait te montrer, trés fine et toutes lisses...

James, ce compliment me va droit au coeur. j'attend avec impatience de nouvelles photos. j'adore savoir que mes brut arrivent a faire illusion! Razz
(SuGaR bombe le torse)

Aussi, je recherche quelqu'un pour me faire un site internet. je ne veu rien de trés compliqué mais je n'y connait rien du tout... donc si quelqu'un se sent capable de me faire ça, yaura des jolies dreads en échange!
Maî
timide
timide
Maî

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:07

super !!!

j'aime bien fine comme celles ci !

jute la couleur que je voudrais changer, plus clair ! puis quelques pointes de rouges ou blond pas mal et un ou deux atebas Smile

Deplus j'insiste pas mal sur le volume ^^ des dread longues et courtes et maaaasssses !!!!

Bilan : un mix entre Plûme et mon avatar.

Sinon, continue bien ton boulot c'est vraiment super !

La Bise
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:28

celles de plüm sont superbes!!!
je crois que je vais demandé à belle maman de m'en offrir xD elle me doit un cadeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 10 Icon_minitime1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant